Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA Corruption: le Qatar au coeur du scandale sous un double tir croisé.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIFA Corruption: le Qatar au coeur du scandale sous un double tir croisé.

Doublement impliqué, le Qatar se retrouve impliqué non seulement pour l'attribution de l'édition de 2022 mais aussi pour les droits de retransmission que la chaine El Khanzira se voit attribués depuis plusieurs années en exclusivité sans aucun partage !

Le Qatar perdra-t-il son mundial?
    Je l'espère.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je prie Dieu tous les jours dans mes prières !

Commentaire

Je prie Dieu tous les jours dans mes prières !
        prie toujours

le Qatar par l'intermédiaire de Sarkosy a prié Platini de soutenir sa candidature et a obtenu gain de cause...PLATINI qui remplace BLATTER rien de changera.

avec le prince jordanien ce serait la FIFA aux mains des américano-émitatis .

Commentaire

Je l'espère.
          El Marikane qui donnent un coup de pied dans la fourmilière FIFA c'est leur volonté de prendre les commandes de l'organisation et de l'utiliser au profit de leur allié Qatari qui depuis des années a compris l'importance du foot et a investi en conséquence.

le Qatar aura son mondial et les journalistes du monde entiers auront droit à des hébergements dans des hôtels 5 étoiles super climatisés

Commentaire

Je l'espère.
            Cest un peu petit les gars ....... Vous pouvez ne pas être dacord avec la politique extérieure du Qatar mais pas besoin de transposer ça dans un domaine où la corruption est la règle. ....même l'allemagne A du payer pour avoir son mondiale 2006....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je l'espère.
              Cest un peu petit les gars ....... Vous pouvez ne pas être dacord avec la politique extérieure du Qatar mais pas besoin de transposer ça dans un domaine où la corruption est la règle. ....même l'allemagne A du payer pour avoir son mondiale 2006....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tu as raison Cell lais jamais atteint cette ampleur que depuis que cette Khanzira est arrivée sur le marché ...

Commentaire

Tu as raison Cell lais jamais atteint cette ampleur que depuis que cette Khanzira est arrivée sur le marché ...
                  faut t 'y habituer

les émirats ont investi dans le sport - donc visent la FIFA - le transport aérien et les résidences de luxe. Leurs amis marikanis n'ont rien à leur refuser et notre Zidane les a soutenu.

saha pour nos frères

Commentaire

Chargement...
                  X