Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation 20 juin à Paris pour dénoncer l'Arabie Saoudite ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hakim,
    on sort du sujet, concernant ces enfants et femmes massacrés quotidiennement par ces sauvages du Daesh !

    Commentaire


    • #17
      Tiens tiens !! Les défenseurs du makhnez parlent de nos chouhadas et tentent de me donner des leçons sur mon histoire. N'est ce pas là le comble eux qui ont violé l'enceinte du consulat algérien et arraché le drapeau un certain 1er novembre alors que cette enceinte consulaire était sous la protection de leur gouvernement !!! Quel culot !!!!!
      Connaissant leur caractère obséquieux je n'ai pas à répondre à leur vilenie parceque je considère qu'on a pas à répondre de tout et à tous !
      Qu'il OSE demander à leur gouvernement d'arrêter de bombarder des populations civiles du Yémen !!
      Oubien considèrent ils que le bombardements des civils yéménites relèvent de la lutte contre le DAECH ? Qu'ils nous expliquent ce qu'ils font à 6000 Km loin de leurs bases !!!
      Dernière modification par Gétule, 07 juin 2015, 19h05.

      Commentaire


      • #18
        on sort du sujet, concernant ces enfants et femmes massacrés quotidiennement par ces sauvages du Daesh !
        Mais rien ne vous empêche de manifester contre Daesh ou contre le Qatar ou contre l'Arabie Saoudite.

        Ce qui n'est pas acceptable c'est de manifester avec des gens qui trouvent qu'il y a trop d'arabes en France ! Trop de musulmans ! Des racistes qui vous insultent ! Des racistes pour qui l'arabe est toujours "le sale arabe" !
        Dernière modification par hakimcasa, 07 juin 2015, 19h07.

        Commentaire


        • #19
          casa,
          arrête avec ta propagande à "zoujdoro" car je n'ai pas entendu les gens de civitas crier "dehors les arabes"

          Commentaire


          • #20
            Cette initiative est organisée par le groupe CIVITAS.

            https://www.youtube.com/watch?v=6Y5L_4Tmt3g
            Dernière modification par Gassem, 07 juin 2015, 19h45.

            Commentaire


            • #21
              Tu nous as eu Gassem

              Commentaire

              Chargement...
              X