Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille du sport au Maroc est en deuil. 11 jeunes taekwondoïstes sont morts noyés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allah yarhamhoum.

    Commentaire


    • #17
      L'atlantique , on ne badine pas avec le courant et les vague.Certe ,l'endroit est magnifique ,à l'embouchure du oued Cherat entre Skhirat et Bouznika, mais il est extrêmement dangereux pour la baignade.









      Images may be subject to copyright.Send feedback


      Commentaire


      • #18
        Mon dieu c'est une terrible nouvelle. Allah yerhamhoum.

        Commentaire


        • #19
          C'est une tragédie sans nom. Puisse les familles endeuillées surmonter leur douleur et leur chagrin. Paix à chacune des âmes de ces jeunes.

          Commentaire


          • #20
            alah yer7amhoum

            ils on tous sauté ensemble ?? comment ils on fait pour ce noyer a 15 ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              ils on tous sauté ensemble ?? comment ils on fait pour ce noyer a 15 ???
              Ils sont tombés dans ce que l'on appellentt AL KHATEM ; ;UN TOURBILLON en eau peu profonde qi se forme à la rencontre de la marée et du courant venant de l'oued .....tu peux avoir de l'eau jusqu'àu genou ; mais tout d'un coup tes aspire vers un endroit profond .

              C'est mortel .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Ils étaient plus de 50 personnes, ceux qui se sont éloignés de la rive qui ont péri

                Commentaire


                • #23
                  Ils sont tombés dans ce que l'on appellentt AL KHATEM ; ;UN TOURBILLON en eau peu profonde qi se forme à la rencontre de la marée et du courant venant de l'oued .....tu peux avoir de l'eau jusqu'àu genou ; mais tout d'un coup tes aspire vers un endroit profond .
                  C'est officiel ? J'avais parlé avant de savoir de ce problème des vagues puissantes de l'atlantique avec la proximité de l'embouchure d'un fleuve. Ce problème de tourbillon est une plaie, ça peut arriver même dans des plans d'eau d'apparence tranquille.

                  J'avais parlé aussi d'Ain Diab quand j'allais en vacances en été. On nous mettait en garde contre ses tourbillons et les courants qui te tirent vers le large à cause de la barre. Je me rappelle que même en ayant pied, parfois on avait du mal à marcher pour revenir vers le bord tellement la mer te tirait par les pieds.

                  Commentaire


                  • #24
                    Allah yerhamoum !

                    Commentaire


                    • #25
                      Allah Yarhamhoum
                      Je connais bien Boznika
                      Khatar lmaj et lbahar avec les courant
                      Tay jebdek :22:
                      Très dangereux même pour un très bon nageur
                      C'est la même chose à taghazout

                      Commentaire


                      • #26
                        Allah i rahmom , patience pour leur famille.

                        l'irresponsabilité de l'amateurisme des responsables a commencer par les moniteurs, doivent etre juger sévèrement..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X