Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Lopez "trop sexy" pour le Maroc risque deux ans de prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @maghrebin 75

    ce n est pas ses rondeurs qui ont ragé ...

    A vrai dire
    Elle avait offert au pays d amir el mouminine commandeur des croyants :

    Une vraie danse érotique au peuple marocain ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      J-Lo devrait les contre-attaquer en justice pour etre des idiots.
      Comment recruter J-Lo en ne sachant pas a quoi s'attendre?

      Si vous ne voulez pas quelqu'un qui bouge ses fesses a moitie nu,ne la recruter pas.Alors si c'etait Madonna qui dance dans ses shows dans un lit elle encourt la perpetuite.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #18
        Normalement une plainte contre le Roi M6

        @right

        Une danse érotique dans le pays d amir el mouminine commandeur des croyants ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19


          Dernière modification par icosium, 09 juin 2015, 04h15.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            Houari16,
            Il faut arrêter cette hypocrisie. Voir JLO à moitie nue n'est pas nouveau pour le peuple marocain, il en a vu d'autres (Chakira, Nancy Ajram, ....). Des compétitions sportives de toutes sortes (Natation, Gymnastique, ...) et même dans les rues. Celui qui regarde une chaine de télévision (2M) façonnée pour un publique plus européen que marocain doit s'attendre à tout ça. Que dire des films, feuilletons et séries diffusés tout le long de la journée où des baisers, des scènes de nu défilent sans être coupées au montage.

            Commentaire


            • #21
              elle risque entre un mois et deux ans de prison.
              Ahahaha !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Je viens de regarder ce concert, je n'ai rien trouvé de choquant, de plus chacun était libre de regarder ou pas.
                Lui faire un procès, c'est se couvrir de ridicule!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Jennifer Lopez "trop sexy" pour le Maroc risque deux ans de prison
                  Daniel Galvan, le pédophile espagnol gracié par le roi avais pris combien !

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi vous ne voyez que ce côté "Habillement et Sexy" de JLo?
                    Pourquoi vous ne trouvez pas positif qu'un pays du tiers monde invite une star mondiale pour faire un spectacle. Que l'organisation et l'infrastructure égalent celle des pays occidentaux. Que le publique dont une grande parti marocain interagit avec la Star en anglais en plus qui n'est pas la deuxième langue du pays. C'est une question de jalousie !!! Citez-moi quelles que star qui ont déjà fait un spectacle à Alger ?????
                    Dernière modification par neiregla, 09 juin 2015, 13h14.

                    Commentaire


                    • #25
                      pas sur qu'il le fasse bien quand il produit autant d'analphabetes que les islamistes radicaux
                      Vous etes donc plus analphabètes qu'on le pense?
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par keazy Voir le message
                        Vous etes donc plus analphabètes qu'on le pense?
                        ou est le reste de ma phrase? ça ne peut pas avoir un sens sans

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello Chouan,

                          Je viens de regarder ce concert, je n'ai rien trouvé de choquant,
                          Toi et moi (les imberbes) on ne voit rien de choquant mais un barbu il voit Lucifer devant lui.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X