Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Al Jazeera: Tous pro DAESH?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ babelnifaq

je ne coupe rien ....je dis comme tu as dit : dévoilée par une source informée ....

aussi informée qu'el Djazira ?! Plus, moins ?!!!

Commentaire

@ babelnifaq

je ne coupe rien ....je dis comme tu as dit : dévoilée par une source informée ....

aussi informée qu'el Djazira ?! Plus, moins ?!!!
      Pourquoi tu coupes y'a Banou Quorayda tu dois surement apporter des fleurs dans les hôpitaux de bani sahioun

التي تستضيف جرحى الجبهة في مستشفياتها.

Tes copains bani kelboune mangeurs d'organes se font soigner par bani Sahioun Ya banou Quorayda

Commentaire

@ bebelnifaq

كشفت مصادر مطلعة لصحيفة "الجريدة" الكويتية عن محتوى رسالة خاصة من زعيم جبهة "النصرة"
        je ne coupe rien ya monafiq, je dis comme toi, ce que tu mets en gros, en gras et en rouge, vient de la source informée ....

ma question : aussi informée qu'el Djazira ?! Plus, moins ?!!!

Commentaire

Commentaire

Voilà un bon coup de pouce psychologique pour cette bande de barbare
            ça me rappelle un sondage qu'elle avait faite aussi sur le térrorisme en Algérie, et meme une fatwa ou le soi-disant moufti "adjaza 9atla ennissa wa el atfal"

purée, perosnne ne peut les arreter ces pseudo journalistes ?? !!

Commentaire

El Jazeera est financée par un autre dictateur arabe du Qatar qui fait travailler les étrangers du Phillipine, Pakistan, Inde, .. comme des esclaves, ... beaucoup de morts, ... et ça el jazeera n'en parle pas !
              Donc c'est une chaine poubelle à éviter :22:

Commentaire

Il suffit de faire le tour de ceux qui n'aime pas aljazeera et tu va rendre compte de sa valeur.
                Les ennemis de jazerra sont: les dictateurs arabes , les prodictateurs arabes, les khobzistes qui profitent des dictatures arabes , les sionistes, et l’occident

je defis quiconque de me citer une personalité connue qui n'aime pas aljazeera et qui ne fait pas partie de l'une des catégories suscitée

Commentaire

Les ennemis de jazerra sont: les dictateurs arabes , les prodictateurs arabes, les khobzistes qui profitent des dictatures arabes , les sionistes, et l’occident
                  28 km .
                  c'est la distance à vol d'oiseau qui sépare les locaux d'Al jazeera du QG américain avancé pour les opérations militaires en Asie et au moyen orient,...28 petits kilométres, tu peux vérifier sur Google.

PS: la détestation arabe pour les sionistes et l'impérialisme américain est une évidence politique dument accepté,Al jazeera peut surfer sur la vague et même encouragée, tout est de savoir le profit qu'on peut en tirer comme par exemple faire retourner cette rage contre soi même et la consummer dans l'autodestruction..
                  c'est trés trés trés subtil comme procédé de manipulation de masse ..la on est dans le nectar de ce qui peut sortir des labo de psychologie .
                  Dernière modification par xenon, 14 juin 2015, 13h29.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tu dis n'importe quoi boulahya.....

c'est comme si quelqu'un dirait :" tous ceux qui supportent jazeera sont des pro-terroristes ou des islamistes potentiellement djihadistes"....
                    On ne peut juger bêtement et généraliser sournoisement.Laissons-ça aux propagandistes de bas étage...
                    Tu défend ta boite à propagande parce qu'elle soutien les barbus même les plus grands corrompus ou assassins.Poi
                    je défis quiconque de me citer une personnalité connue qui n'aime pas aljazeera et qui ne fait pas partie de l'une des catégories suscitée

Commentaire

ça :
                      c'est comme si quelqu'un dirait :" tous ceux qui supportent jazeera sont des pro-terroristes ou des islamistes potentiellement djihadistes"....
                      On ne peut juger bêtement et généraliser sournoisement
                      et tout de suite après, y a ça :

Tu défend ta boite à propagande parce qu'elle soutien les barbus même les plus grands corrompus ou assassins
                      c'est pour ça que j'aime FA !!!

Commentaire

mertaw,
                        les princes du Qatar sont des dictateurs, mais alors pourquoi les journalistes de el jazeera ne mettent leurs nez dans les affaires de ces princes qui financent le jihadisme du Daesh ?!

Commentaire

les princes du Qatar sont des dictateurs, mais alors pourquoi les journalistes de el jazeera ne mettent leurs nez dans les affaires de ces princes qui financent le jihadisme du Daesh ?!
                          Regarde la réaction de Qaradoui

Commentaire

En flagrant délit, "mayahchemch" à son âge !
                            merci babeloued et ce type est considéré comme la référence des sciences islamiques !
                            est il vrai que Abassi Madani vit au Qatar ?

Commentaire

tahar2015
                              mertaw,
                              Tout journal, TV, radio, ne s'attaque pas à son financier et à son proprietaire et ça le monde entier.

Maintenant qatar n'a empeché aucun de faire une chaine comme jazeera qui defends les peuples ,et en meme tant denonce la dictature des qatari quitte à ne rien dire de son propriétaire

Commentaire

je défis quiconque de me citer une personnalité connue qui n'aime pas aljazeera et qui ne fait pas partie de l'une des catégories suscitée

Commentaire

Chargement...
                                X