Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut tatouer les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    born hitiste
    le tatouage de nos grandes meres ne date pas des peres blancs mais d augustin soit au moins 1500 ans 15 kouroun
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      le type qui a dit ça est taré, mais cela n'enlève pas le problème sécuritaire épineux créer par les kamikazes. Car comment se défendre contre une arme très difficilement repérable avant qu'elle n'explose? Face à une telle arme, l'arme de choix des musulmans (hélas), je trouve que c'est compréhensible de vouloir prendre toutes les mesures possibles pour en réduire les chances de succès. Ceci dit je n'approuve pas ce procédé, mais je ne vois pas, malheureusement, comment faire sans mettre en place des dispositifs plus raisonnables qui d'une certaine façon toucheront l'ensemble des musulmans. C'est la triste réalité.
      Dernière modification par Jer, 04 décembre 2006, 23h19.

      Commentaire


      • #18
        et bien

        j'ai l'impression que Hitler à laisser des idées !!!

        l'étoile jaune pour les juifs cela n'a pas suffit !

        et puis quoi encore !

        ils veulent aussi nous ferrer et nous mettre un numéro a l'oreille !!!

        c'est honteux !

        ou va t on !!!!!

        je ne suis pas prete de mettre les pieds aux etats unis déjà que je n'apprécie pas ce continent !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jer
          Ceci dit je n'approuve pas ce procédé, mais je ne vois pas, malheureusement, comment faire sans mettre en place des dispositifs plus raisonnables qui d'une certaine façon toucheront l'ensemble des musulmans. C'est la triste réalité.
          C'est bizarre mais j'ai ressenti, en lisant ton post, plus de la jubilation à l'idée d'exterminer froidement plus d'un milliard de musulmans, que de la réelle tristesse, ... "Hélas", "Malheureusement", "Ceci dit"... tant de précautions pour cracher son venin ....
          Alors, j'ai jeté un oeil à l'historique de tes interventions, ce qui m'a conforté dans l'idée que t'apprécies pas beaucoup les "Mahométans" comme tu nous désignes. Un terme qui n'est plus utilisé que par les vieux croutons de Radio Courtoisie ...

          Pourquoi tu n'irai pas faire un tour sur les site de ton pote De Villiers, vous pourriez discuter de choses et d'autres ... De l'art d'élever ses deux fils dans le respect et la tradition ... J'ai entendu dire que vous aviez, vous autres, depuis peu des idées très ... comment dire .....novatrices
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #20
            jer

            et puis quoi encore !!!!

            vas y prend le fer pendant que tu y es et aide les a nous ferrer !!!

            comme dit sapien de villier serait peut etre heureux de t'avoir près de lui mais moi je ne pense pas trop près des racines !!!

            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              Sapien, Lily

              Sapien: 1) Où ai-je parler d'extermination? 2) Mahométan est un terme vieilli certes mais il n'est pas péjoratif, il désigne un suivant de la doctrine de Mahomet.

              Lilly: je parle d'une réalité, d'une évidence, presque une constatation de faits.

              Commentaire


              • #22
                When radio host Jerry Klein suggested that all Muslims in the United States should be identified with a crescent-shape tattoo or a distinctive arm band, the phone lines jammed instantly.
                Les juifs veulent faire subir aux musulmans ce que HETLER leur a fait subit !
                ce qui dit amerique dit israel , c'est la meme chose !
                Jerry Klein cest un Juif zioniste
                Dernière modification par Elbandi, 05 décembre 2006, 04h11.

                Commentaire


                • #23
                  S'IL VOUS PLAIT, S'IL VOUS PLAIT

                  Lisez d'abord tout l'article avant de juger.
                  Le Journaliste est plus serieux que ca
                  Une traduction s'impose :

                  WASHINGTON (Reuters) - quand l'hôte par radio Jerry Klein a proposé que tous les musulmans aux Etats-Unis devraient être identifiés avec un tatouage de croissant ou une bande distinctive de bras, les lignes de téléphone ont bloqué immédiatement. Le premier visiteur à la station à Washington a dit que Klein ne doit être dans son assiette. La seconde l'a félicité et s'est ajouté : « Non seulement un tatouage au milieu de leur front mais les embarquer hors de ce pays… ils sont ici pour nous tuer. » D'autres ont indiqué que les tatouages, les brassards et d'autres marqueurs d'identification tels que les marques en croissant sur les permis de conduire, les passeports et les actes de naissance ne serviraient pas a grand chose. « Quelle est la meilleure facon de les identifier ? » il a demandé. « Vous devez établir des campements comme pendant la seconde guerre mondiale, avec le Japonais et les Allemands. »
                  A la fin de lemission d'une heure, riche avec des arguments sur le pourquoi l'identification visuelle « de la menace à notre milieu » allégerait les craintes du public, Klein a indiqué qu'il avait mis en scène un canular. Il a extrait les réactions qui ne sont pas rares dans l'amerique post-9/11. « Je ne peux pas croire qu'un quelconque est assez malade pour avoir été d'accord pendant une seconde avec n'importe quoi de ce que j'ai dit, »
                  « Pour que je suggère aux marques de tatouage sur les corps des personnes, les faire porter des brassards, mettent un croissant sur leur permis de conduire sur leur passeport ou l'acte de naissance est répugnant. Il est au delà du dégout. « Puisque fondamentalement ce que vous me dites me montre comment les allemands ont admis ce qu'est arrivé aux juifs pour se produire… nous doit les séparer, nous avons besoin de tatouer leurs bras, nous devons les inciter à porter le jaune tenons le premier rôle de David, nous devons les mettre dans des camps de concentration, nous devons fondamentalement juste les tuer tous parce qu'ils sont dangereux.

                  L'emission a et diffusee le 26 novembre, le dimanche après les vacances de thanksgiving, et Klein dit dans une entrevue apres qu'il avait été étonné par la réponse.

                  A suivre

                  Commentaire


                  • #24
                    Partie 2

                    « Le standard est passe du silence total a un bloquage en quelaues minutes, » a dit Klein. « Il y avait enormement des visiteurs fâchés avec moi, mais il y avait aussi beaucoup qui ont accepte. »

                    LES SCRUTINS MONTRENT LE SENTIMENT RÉPANDU D'ANTI-MUSLIM

                    Il ne s'agit pas d'une frange minoritaire : Un scrutin de Gallup cet été de plus de 1.000 Américains a prouvé que 39 pour cent étaient en faveur d'exiger des musulmans aux Etats-Unis, y compris les citoyens américains, de porter l'identification spéciale. Un quart de ces votants disent qu'ils ne voudraient pas vivre aux cotes d'un musulman et un tiers a pensé que les musulmans aux Etats-Unis ont sympathisé avec de l'Al Qaeda, le groupe extrémiste derrière les attaques sur New York et Washington le 11 septembre 2001.

                    Un sondage effectué pour le Conseil sur les relations Américain-Islamiques (CAIR), par un groupe de recommandation, a constaté que pour un sur trois Américains, l'Islam de mot déclenche des connotations négatives telles que la « guerre, » la « haine » et le « terroriste. » La guerre en Irak a contribué à de telles perceptions. L'emission de Klein a ete suivie une semaine par des discussions chaudes sur la radio, y compris la sienne, et les forum en ligne au-dessus d'un incident qui est arrive le 22 novembre a religieux musulmans. Ils ont été menottés et ont descendus d'un vol de voies aériennes des USA après que des passagers aient rapporté « le comportement soupçonneux » ainsi que la prière effectuee au sein de l'aeroport de depart. Les imams, sur leur chemin à une réunion de la fédération nord-américaine d'imams, ont été détenus dans une cellule, interrogés par la police et les agents de FBI, et libérés. Les chefs musulmans de la communauté ont vu jusqu'ici l'incident plus d'évidence de préjudice d'anti-Musulmans.

                    L'IGNORANCE VUE EN TANT QUE PROBLÈME PRINCIPAL

                    Plusieurs musulmans américains interviewés au sujet du préjudice au-dessus du a l'ignorance des autres ces dernieres semaines étaient au noyau du problème.

                    A SUIVRE

                    Commentaire


                    • #25
                      Partie Iii Et Fin

                      « Le niveau de la connaissance est très, très bas, » a dit Mohamed Esa, un musulman des États-Unis d'origine arabe qui enseigne un cours sur l'Islam à l'université de McDaniel dans le Maryland. « Il y a 1.3 milliard de musulmans dans le monde et certains pensent qu'elles sont tous les terroristes. » Hossam Ahmed, un colonel de resere a la retrite de l'Armée de l'Air qui mène de temps en temps des réunions de prière pour le petit rassemblement musulman au Pentagone, reconnait. La « ignorance est le problème numéro un. L'éducation est essentielle. » Il n'y a aucune statistique sur combien de musulmans ont été sujets au harcèlement ou au préjudice et les leaders de la communauté indiquent que les incidents laids peuvent inciter a des expressions spontanées d'appui. Comme cet E-mail qu'une femme de Minneapolis a envoyé à CAIR après que les imams aient été debarques de leur vol « Je voudrais… l'aide, » l'E-mail dit. « Je ne peux pas offrir les billets mais je serais heureux de conduire au moins 2 ou 3 d'entre eux. Ma voiture est petite, mais au moins certains de nos coeurs dans cette terre de liberte sont grands. »

                      Les optimistes voient des signes encourageants de changement a l'approche des elections du 4 novembre des premiers musulmans à la chambre des représentants des États-Unis, qui a 435 membres. Le démocrate Keith Ellison, un avocat afro-américain de 43 ans, n'a pas souligné sa religion pendant sa campagne pour un siège du Minnesota, mais dit sa victoire « signalerait aux gens qui ne sont pas des musulmans que les musulmans ont beaucoup a offrir aux Etats-Unis et l'amélioration de notre pays. »

                      Reuters 2006.

                      Commentaire


                      • #26
                        SOLAS
                        le tatouage de nos grandes meres ne date pas des peres blancs mais d augustin soit au moins 1500 ans 15 kouroun.


                        tu as raison, apres 1300 ans les peres blancs on fait revivre la tradition augustine. CQFD
                        Dernière modification par born_hittiste, 10 décembre 2006, 21h54.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils ont oublié qu'à une époque c'était l'étoile jaune.
                          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                          Proverbe chinois

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est le retour au fascisme et c'est très inadmissible. What a shame. Hitler est de retour aux eteats-unis.

                            I am not muslim but this is a real shame.

                            Commentaire


                            • #29
                              on voit par là à quoi sont prêt certains americains, embarqués dans leur delire paranoiaque, si c'était moi je commencerais à me poser des questions sur ma presence en amerique de bush
                              Dernière modification par absent, 10 décembre 2006, 14h40.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tatouer, c´est bien le film de la holande!

                                Tatouer les musulmans comme l´ont fait avec les juifs à l´epoque de Hitler?

                                C´est bien le film dont le holandé etait térrorisé, parce qu´il a fait un film aussi en tatouant une femme avec du Coran et l´a montré toute nue au TV.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X