Et oui comme Hollande a fait sa visite dans le 102 départements français, le Maroc !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
«L'Algérie est un régime sans visage»
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Par Frabçois Hollande :
J'ai toujours eu la conviction profonde que nous sommes capables de bâtir un partenariat d'exception. C'est ce que nous allons démontrer aujourd'hui.
Citation:
posté par tizout
C'est ce comportement qui commence sérieusement a inquiéter a l'extérieur , Hollande ne vient a Alger que pour cette raison !
.
Pour ton info
ça sert rien la ba bouche marocaine ?
Tribune de François HOLLANDE Président de la République /A l'occasion de sa visite de travail en Algérie le 15 juin 2015, LA COOPÉRATION FRANCO-ALGERIENNE EST EN MARCHE
1/-Cet acte politique était essentiel, parce que l'amitié ne peut se construire que sur la vérité.
2/J'attache beaucoup d'importance au dialogue politique entre la France et l'Algérie car nos deux pays contribuent à la stabilité et à la sécurité dans la région.
3/En 2013, la France a pris ses responsabilités, à la demande des autorités maliennes, pour arrêter la progression des groupes terroristes. L'Algérie a depuis joué un rôle déterminant pour traduire politiquement ce succès avec la signature en mai dernier de l'accord d'Alger pour la paix et la réconciliation au Mali.
4/Je salue également l'action des autorités algériennes pour chercher une solution politique en Libye.
5/La France sait ce qu'elle doit aux immigrés algériens qui ont contribué à son histoire et à son développement économique
Et on dirait que t'es fier de ce que tu dis
les algériens ont construit la France et ils ont oublié de construire leur pays...
Commentaire
-
Événement :
EXCLUSIF POUR « Le Quotidien d'Oran » :
Tribune de François HOLLANDE Président de la République (A l'occasion de sa visite de travail en Algérie le 15 juin 2015), LA COOPERATION FRANCO-ALGERIENNE EST EN MARCHE
*Cet acte politique était essentiel, parce que l'amitié ne peut se construire que sur la vérité.
@zouj
........ c est toi qui te ridiculises !!!
au moins faut savoir qui l avait ditA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire