Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb: le tourisme en chute vertigineuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maghreb: le tourisme en chute vertigineuse

Pourquoi parler du Maghreb alors que l'Algerie est out par manque d'infrastructures , à cause du nif bidon et bien évidement du terrorisme résiduel?

Seules la Tunisie et l'Égypte connaissent un fléchissement à cause des problèmes dus au printemps arabe mais ils ont assez de potentiels et d'expérience pour rebondir.

Seuls les aigris ,zappés par le monde entier et incapables de faire comme leur voisin, râlent par dépit et comme dit l'adage "la caravane passe et les........."

Commentaire

@hakimcasa

les voitures , ce n est pas du tourisme ??

posté par maghreb

Pourquoi parler du Maghreb alors que l'Algerie est out par manque d'infrastructures ,
      .

alors déduit qui sera touché au Maghreb .( son économie basée sur le tourisme )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Serpico: " Pourquoi parler du Maghreb alors que l'Algerie est out par manque d'infrastructures , à cause du nif bidon et bien évidement du terrorisme résiduel?

Seules la Tunisie et l'Égypte connaissent un fléchissement à cause des problèmes dus au printemps arabe mais ils ont assez de potentiels et d'expérience pour rebondir."

Non, le Maroc est aussi touché par cette baisse de fréquentation. Outre la crainte du terrorisme, il s'avère que les destinations sur la Grèce, l'Espagne et le Portugal défient toute concurrence.

Enfin, il n'y a pas lieu d'aigreur de par les Algérien.ne.s puisque nos ami.E.s marocain.E.s applaudissent à la chute du prix du pétrole sonnant, à leur avis, l'hallali de l'Algérie en faisant rire la Terre entière!

Commentaire

alors déduit qui sera touché au Maghreb
          bah no.. c pas évident..

la quasi totalité des chaines d'hôtels au maroc sont la propriété de groupes extérieurs..
          j'ajoute pour rassurer l'inspecteur serpic qu'en algérie cela se produit peu à peu pour le haut de gamme

Commentaire

posté par tawenza

la quasi totalité des chaines d'hôtels au maroc sont la propriété de groupes extérieurs..
            .

Raison de plus ??

ou tu va foutre les accessoires marocains ?? Ce tourisme osé ( TS ) fait vivre la majorité du peuple marocain

Le secteur touristique occupe une place importante dans l’économie marocaine.

Commentaire

on dit ça on dit rien
              c juste pour calmer l'inspecteur serpic..

Commentaire

@tawenza

SERPICO n est pas conscient des consequences si le tourisme chute au Maroc ??

Déjà l oriental marocain souffre de manque de devise de l Est

*Le secteur touristique occupe une place importante dans l’économie marocaine.

Commentaire

Que d'aigreur et que d'amertume !

Soubahana allah !

Commentaire

je suis daccord avec toi
                    i va pas isahar ce soir..
                    demain à 6hs du mat il va compter les tourisk qui déambulent dans sa ville

Commentaire

Vous ne retrouviez jamais d article de ce genre sur votre voisin de l Est

@hakimcasa /tawenza

*Par votre presse MEDIAS 24 .MA

Le Maroc , destination de tourisme sexuel

* Par le Parisien.fr

A Marrakech, le fléau du tourisme sexuel.

Commentaire

*Par votre presse MEDIAS 24 .MA
                        Le Maroc , destination de tourisme sexuel
                        * Par le Parisien.fr
                        A Marrakech, le fléau du tourisme sexuel.
                        C'est votre aigreur et votre amertume, votre échec et votre sentiment d'impuissance qui s'expriment !

Remarquez, si j'étais à votre place, j'aurais fait la même chose.

Commentaire

@hakimcasa

Tu ne retrouveras jamais d articles de ce genre sur votre voisin de l Est

Ni un film "" zin Li fik "" MARRAKECH VILLE dépravée

Commentaire

Tu ne retrouveras jamais d articles de ce genre sur votre voisin de l Est

Ni un film "" zin Li fik "" MARRAKECH VILLE dépravée
                            Est-ce que vous ressentez des brûlures au niveau de l'estomac ?

Commentaire

@hakimcasa

en bref !

le tourisme sexuel chez amir El Mouminine , devrait te rougir le visage ..

Commentaire

Envoyé par hakimacasa
                                Remarquez, si j'étais à votre place, j'aurais fait la même chose.
                                chouf tu m'as l'air un peu logique..

tu vas sur n'importe quel site éco regarde la structure des échanges maroc/france..

tu vas comprendre la notions des vase communiquant.. cela t'empêcheras d'écrire des trucs pour enfants

Commentaire

Chargement...
                                X