Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: pourquoi des relations laborieuses avec l'Afrique du Sud?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais selon les inepties des forumistes marocains, il faudrait aussi applaudir à la démocratie espagnole, actuellement avec Podemos en avance sur la Suède.

    Mais est-ce le cas lorsque l'on songe que le pays ibérique colonise le rocher à chèvres de Persil que les FAR- benoîtement certes- avaient tenté de libérer?

    Commentaire


    • @Asam

      Oui, tout à fait. Nabila est bac +12 et de l'autre côté du mur, on a des bac moins 12 qui chantaient "Assouid wa ma adraka ma Assouid". Disons que ce n'est pas le même niveau

      Commentaire


      • Pour ma part, j'ai un ami et fils de la légende marocaine Medhi Ben Barka qui se félicite du soutien sud-africain à l'indépendance sahraoui.

        Commentaire


        • Notre rago(teur) va flipper bientôt !!

          C'est pas commode de parler à des murs !!

          Commentaire


          • Alors expliquez-nous pourquoi que dès que parvenu au pouvoir sud-africain, Madiba s'engagera à la reconnaissance de la RASD?
            Pas d'explication à la suite des événement ,sinon explique moi pourquoi certains résistants algériens qui ont été soutenu par le Maroc lui ont tourné le dos....
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • " Pas d'explication à la suite des événement ,sinon explique moi pourquoi certains résistants algériens qui ont été soutenu par le Maroc lui ont tourné le dos...." keazy

              Pourquoi pas "d'explication" de votre part alors que vous me mendiez des explications de ma part?

              Vous avez une manière insolite à mesurer toute personne à la même aune!oeilfermé

              Commentaire

              Chargement...
              X