Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb: Hollande a pris le parti de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ichweiter

    Hollande en combattant l œuvre de Sarko et son toutou au Mali et au Sahel par la bénédiction de l Algérie

    Tu vas la comprendre à la volée
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Alles klar houari: Hollande travail avec et pour l'Algerie, dans l'intêret du Maghreb.

      vive Hollande

      Commentaire


      • #18
        Plutôt vive la stabilité du Mali et du MAGHREB

        @ICHWEITER


        Hollande n est pas bête ...

        IL VOULAIT UN ATOUT FORT , afin de le déposer sur la table du Roi M6

        Il détient du Mali des preuves irréfutables .. qui avaient déstabilisé cet état , ainsi tout le sahel ( le terrorisme est lié avec les narcotrafiquants marocains )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          houari16

          Le monde entier sait d'où ils sont venus les terroristes qui etaient entrain de déstabilser le Mali, sans 'intervention de la France avec l'aide du Maroc, contre la passivité de l'Algerie et toi tu ose encore l'ouvrire.

          Wajhak kazdiri!

          Commentaire


          • #20
            @ICHWEITER

            L opération " SERVAL " va révéler beaucoup chose au moment opportun

            Par Hollande :

            "Je le dis devant vous, nous sommes devant une agression caractérisée qui met en cause l'existence même du Mali. La France sera prête à arrêter l’offensive des terroristes"
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Que les terroristes sont des algériens et qu'ils sont venu de l'Algerie?

              Tout le monde le sais.

              Que l'Algerie joue à un jeux trouble dans la région, ca aussi, c'est un secret pour personne.

              que l'Algerie soutient le polizarionne contre le peuple marocain, sa aussi, c'est connu par la communauté international...

              Tu veux que je continus houari au visage kazdiri?

              Commentaire


              • #22
                @Ichweiter


                N avait pas collé de détourner les regards vers cette région

                Le sahara occidental avait joué un mauvais tour aux services marocains ??

                @Ichweiter

                Hkiha a celui qui connait rien du Tout

                A qui profite la déstabilisation du Mali ??

                Ce n est plus un secret ( les terroristes au Mali sont financés par la drogue marocaine , les services marocains qui gèrent tout ??

                Par Hollande :

                "Je le dis devant vous, nous sommes devant une agression caractérisée qui met en cause l'existence même du Mali. La France sera prête à arrêter l’offensive des terroristes"
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  causeur ? c'est un site des plus crapuleux (sioniste) tous les racistes s'y donnent rv donc normal qu'ils crachent sur l'algérie.vous leur faite de la pub en postant leur torchon

                  Commentaire


                  • #24
                    causeur ? c'est un site des plus crapuleux (sioniste) tous les racistes s'y donnent rv donc normal qu'ils crachent sur l'algérie.vous leur faite de la pub en postant leur torchon
                    Peu importe ce qu'il peut être ce site. C'est un secret pour personne que la France et beaucoups d'autres pays exploitent cette guerre froide (qui peut devenir chaude) entre les 2 pays maghrébins, pour prendre le maximum.

                    Commentaire


                    • #25
                      houari16

                      Hkiha a celui qui connait rien du Tout

                      A qui profite la déstabilisation du Mali ??
                      Moi comme marocain, la première question que je me pose est: à qui profitera la division du Maroc, surement pas au bon voisinage et à la fraternité!

                      Sinon, je suis l'avie que les touaregs vont avoir leurs droit a moyen terme et c'est ce que l'Algerie veut eviter à tout prix. Donc faire rentrer quelques terroristes dans les rangs de touaregs, c'est juste un reflexe de tout régime mafieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Ichweiter

                        Adage maghrébin :

                        «Eli aagd al-khite be yadih, ihalha be sennih» (A celui qui a noué les fils avec ses mains, de les dénouer avec ses dents).

                        ce sont les conséquences de Allal El Fassi qui avait berné les roitelets alaouites par le GRAND MAROC HISTORIQUE ????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          @alger1954

                          le maroc est un pays pauvre et sans ressource, c est un allie encombrant pour la france, c est plus un fardeau que autre chose.
                          Il faut ajouter aussi que la monarchie est à contre-courant de l'évolution historique, les pratiques féodales esclavagistes n'ont pas changé, les massacres contre les républicains rifains sont toujours vivaces, l'alliance du régime avec l'entité sioniste porte préjudice aux sentiments nationaux et religieux des marocains... en un mot : la monarchie est un lourd fardeau, un frein pour le Maroc dans son développement et son évolution naturelle vers le progrès.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Ichweiter

                            Que les terroristes sont des algériens et qu'ils sont venu de l'Algerie?

                            Tout le monde le sais.

                            Que l'Algerie joue à un jeux trouble dans la région, ca aussi, c'est un secret pour personne.

                            que l'Algerie soutient le polizarionne contre le peuple marocain, sa aussi, c'est connu par la communauté international...

                            Tu veux que je continus houari au visage kazdiri?
                            Il n'y a pas que le jeu "trouble" de l'Algérie qui essaye d'aider le Mali, la Tunisie...

                            C'est vrai que le Polisario est dangereux parce qu'il s'obstine à défendre les droits fondamentaux des Sahraouis, cela me rappelle le "terrorisme" du Hamas palestinien qui lui aussi s'obstine à ne pas capituler devant ce qu'on appelle "Israel", pourtant ce qu'on appelle "l'entité sioniste" n'a fait aucun mal en bombardant les Gazaouis et en tuant des milliers, c'est la faute aux Palestiniens de Gaza parce qu'ils refusent d'abandonner ce qu'ils appellent leur "patrie" : la Palestine !!! Pourquoi ces Palestiniens ne se rendent pas à "Israel" et acceptent toutes ses conditions ?? Ce serait plus simple ? Non ?

                            Le Hamas ressemble un peu au Polisario, il lutte contre le pauvre "peuple juif" de Palestine et son Etat civilisé qu'on appelle "Israel".

                            L'Algérie essaye de nuire au "peuple marocain" comme le Hamas palestinien essaye de nuire au "peuple juif" de Palestine.

                            Les Sahraouis et les Palestiniens sont des "terroristes" et le régime marocain et "Israel" ont tous les droits ? Ces deux régimes sont humanistes et démocratiques ? N'est ce pas ? Le Hamas et le Polisario sont des barbares ? Sinon pourquoi ils veulent coute que coute libérer le Sahara et la Palestine. Ils doivent faire comme Abbas : rentrer dans les rangs et collaborer avec les humanistes et démocrates sionistes et avec la monarchie démocratique et humaniste marocaine ?

                            Les peuples Sahraoui et Palestinien doivent accepter de vivre sous l'occupation ? Malheureusement, je ne crois qu'ils accepteront, pire encore, je pense qu'ils sortironst victorieux de leurs longues luttes d'indépendance; "Israel" et le régime marocain seront jetés dans la poubelle de l'Histoire.
                            Dernière modification par Elghifari, 30 juin 2015, 04h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              Allah issalmek Arayzon, et merci , à toi aussi Ramdan karim, la3kouba à d'autres ramadans ,bissaha wa lehna.

                              Je connais Le causeur, j'étais inscris à leur newsletter.
                              Le slogan de Le Causeur, est: « Surtout si vous n'êtes pas d'accord » en traitant des articles d'actualité qui vont à l'encontre d'un prétendu, le journal crée l’étonnement à ses lecteurs.

                              P.S, Je n'ai que tard le soir comme temps pour répondre.
                              Saha ramdankoum (comprenant, jeûne, ftour, Quiam, sahrat, et Shour)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X