Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARABIE SAOUDITE: Le mouvement independantiste s'empare de l'aeroport de najran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc, comme le régime algerien la crée dans la région maghrébine, en voulant differencier entre un sahraoui algerien et un sahraoui marocain

Commentaire

@Ichweiter

le malheur des pays arabes connus , y a belle lurette , depuis l avènement de la religion musulmane :

Sourate Les Fourmis : V34

"En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ichweiter,
        votre armée a bombardé au Yemen. A ta place je fermerai ma bou... en ce mois sacré de Ramadhan

Commentaire

Envoyé par Ichweiter
          Et la propagande des lâches fait son chemin.Avez vous d'autres sources?
          Il n'y a là rien d'étonnant

Commentaire

à part bouffer du kérozène, mais à quoi servent les 24 F16 marocains en arabie séoudite !!!!
            wech tu pense les voir sur chaque video posté sur le yemen ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

commencer par libérer l ilot des chévres !!!! ou bien vous étes trop lache comme a dis manuespagnol avec ses sacs poubelles-----gallek on va libérer le yémen
              Dernière modification par magh91, 04 juillet 2015, 10h20.

Commentaire

commencer par libérer SEBTA et MLILA
                ....ben non faut sur tous pas...le mieux ça serait que l'éspagne s’empare du reste du maroc...pour le bien de tous les marocains....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

en attendant des confirmation d'autre sources "neutre" avec des preuve solides, je peux dire que
                  c'est la meilleurs qui peut arriver, un soulèvement de groupe armés de saoudien même,,,
                  en verra les analyse et les fatwa qui vont tombé,,
                  c'est mieux cela que des yémenite ou autre qui envahissent l'arabie saoudite
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                  X