Donc, comme le régime algerien la crée dans la région maghrébine, en voulant differencier entre un sahraoui algerien et un sahraoui marocain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ARABIE SAOUDITE: Le mouvement independantiste s'empare de l'aeroport de najran
Réduire
X
-
@Ichweiter
le malheur des pays arabes connus , y a belle lurette , depuis l avènement de la religion musulmane :
Sourate Les Fourmis : V34
"En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
à part bouffer du kérozène, mais à quoi servent les 24 F16 marocains en arabie séoudite !!!!tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
commencer par libérer SEBTA et MLILA....ben non faut sur tous pas...le mieux ça serait que l'éspagne s’empare du reste du maroc...pour le bien de tous les marocains....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
en attendant des confirmation d'autre sources "neutre" avec des preuve solides, je peux dire que
c'est la meilleurs qui peut arriver, un soulèvement de groupe armés de saoudien même,,,
en verra les analyse et les fatwa qui vont tombé,,
c'est mieux cela que des yémenite ou autre qui envahissent l'arabie saouditeالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
Commentaire