salam
tahar :tu t'y mets aussi vous désignez un ennemi musulman que vous ne connaissez pas dont vous n'avez jamais entendu parlé jusqu'au 11/01/2001 vous réfléchissez par procuration et ceci est peinant
elfighari
au bout de 3 jours je comprends toujours pas ton argumentation autour des wahabites que tu n'es même pas capable de désigner d'expliquer si ce n'est par le prisme de ton tube cathodique
les ennemis sont et resteront les mêmes : les alliés de sheitan
au travers de mon post je faisais juste un focus sur ce hadith et cette alliance annoncé avec les russes à la fin des temps
Allah ouarlem
tahar :tu t'y mets aussi vous désignez un ennemi musulman que vous ne connaissez pas dont vous n'avez jamais entendu parlé jusqu'au 11/01/2001 vous réfléchissez par procuration et ceci est peinant
elfighari
au bout de 3 jours je comprends toujours pas ton argumentation autour des wahabites que tu n'es même pas capable de désigner d'expliquer si ce n'est par le prisme de ton tube cathodique
les ennemis sont et resteront les mêmes : les alliés de sheitan
36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
38. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."
37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
38. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."
au travers de mon post je faisais juste un focus sur ce hadith et cette alliance annoncé avec les russes à la fin des temps
Dhu Mikhar (Radiya Allahou ‘anhou) rapporte avoir entendu le prophète (Salla Allahou ‘aleyhi wa Sallam) dire : « Vous allez faire une alliance de paix avec les Rums et vous combattrez ensemble un ennemi commun. Vous sortirez vainqueurs de cette guerre et vous acquerrez un grand butin. Puis, vous descendrez dans un pâturage plein de collines ; là, un chrétien lèvera la croix et s’écriera : « c’est la croix qui a gagné ! » Un soldat parmi les musulmans s’irritera cette provocation et cassera la croix. Devant cela, les Romains trahiront leur pacte et se rassembleront pour la grande tuerie. Les musulmans se précipiteront alors vers leur armes et combattrons. Dieu fera grâce à cet escadron du rang de martyr. »[6]
Commentaire