Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Le rôle joué par le Maroc au cœur d’une conférence organisée par des Touaregs à Rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourtant deux messages plus haut, tu prétendais (et jurais du) contraire. Un peu de sérieux si tu ne veux pas que je zappe tes écrits.
    Jawzia
    Je disais plus haut que le ministre marocain comme n'importe quel hôte reçoit les gens leur souhaite la bienvenue et les laisse ensuite régler leurs problèmes.

Je t'ai déjà expliqué pourquoi le Maroc ancestral n'a pas besoin aujourd'hui de montrer qu'il existe car il n'a pas de déficit historique à rattraper comme certains dont l'histoire est jalonnée de colonisations et qui cherchent aujourd'hui un improbable leadership alors qu'ils n'en ont pas l'envergure à part faire de la sous-traitance à l'ancien colon , ce qui est pire qu'une coucherie...
    Dernière modification par Serpico, 11 juillet 2015, 02h47.

Commentaire

Serpico: " Je t'ai déjà expliqué pourquoi le Maroc ancestral n'a pas besoin aujourd'hui de montrer qu'il existe car il n'a pas de déficit historique à rattraper comme certains dont l'histoire est jalonnée de colonisations et qui cherchent le leadership alors qu'ils n'ont en pas l'envergure à part faire de la sous-traitance à l'ancien colon qui est pire qu'une coucherie.."

Donc, c'est une gloire pour le Maroc d'être toujours colonisé?

Commentaire

Chargement...
      X