Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : panique à la Mosquée Hassan II de Casablanca, provoquée par ...une souris !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : panique à la Mosquée Hassan II de Casablanca, provoquée par ...une souris !

    Des milliers de casablancais se sont rendus lundi 13 Juillet à la mosquée Hassan II pour la prière de la nuit du destin, qui correspond à la 27è nuit du ramadan, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

    Un bruit d’explosion à l’intérieur de la mosquée a semé la panique parmi les fidèles, faisant craindre à une attaque terroriste.

    Quelques personnes ont été blessées et prises en charge par les services de secours.

    Selon les témoins, toute cette agitation est due à l’apparition d’une souris dans l’enceinte réservée aux femmes !

    Le bruit d’explosion entendu à l’extérieur du lieu de culte aurait été provoqué par un haut parleur tombé lors du mouvement de foule.

    Vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=YHB-0AIBR0Q


    bladi.com
    Dernière modification par salim14, 15 juillet 2015, 01h31.

  • #2
    ça <<juste une souris, imagine un groupe de terro en plus fi bayte Rabi,
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #3
      Malgré qu'il soit gouverné par l'entrepreneur et accessoirement Commandeurs des croyants M6, il s'avèrerait que le peuple marocain ne soit pas aussi serein comme tel le prône la presse de ce pays.

      Commentaire


      • #4
        Un bruit d’explosion à l’intérieur de la mosquée a semé la panique parmi les fidèles, faisant craindre à une attaque terroriste.
        .

        Identique aux années noires en Algerie

        La psychose et la peur bleue comme avaient vécu les algériens ..

        * Un petit bruit provoque la panique ...et le cafouillage ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          @Houari
          Ce n'est pas relatif à un pays en particulier ...
          Crois moi que tout le monde vis dans cette psychose la Marocains ET Algériens et le reste du monde sans doute...
          Ce n'est pas fini pour vous non plus ...
          Crois moi qu'avec les fous furieux et le bordel monstre qu'il y a malheureusement le pire est devant nous Marocains & Algériens et j'ose espérer qu'au moins sur ce point les deux peuples se soutiendront moralement à défaut de se soutenir militairement et politiquement...
          Non pas par fraterie je ne fais pas partie des hypocrites qui croient encore en l'amitié Algéro-Marocaine , mais uniquement par humanité je doute que tu te réjouisses qu'il arrive malheur à des innocents !

          Commentaire


          • #6
            @othman86

            El mahna est passée , les algériens ont vécu ...Vacciné contre ces zombies .. la peur vaincu , tout le monde avait pris les armes ..pour défendre sa famille ; son quartier et les douars

            *l événement dans la mosquée de Casa ..

            On dirait que la peur avait incrusté les esprits à l avant ??


            @othman86


            Non ! je ne réjouis pas , je décortique le sujet !!
            Dernière modification par houari16, 15 juillet 2015, 03h38.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Houari estime tu que l'Algérie est vaccinée même contre les "loups solitaires" (souris solitaire dans ce cas la )?
              Je suis Marocain et dans d'autre sujets je m'entendrais pas forcément avec toi.
              Cependant j'ai toujours envié l'Algérie sur un point (je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles quand tu parles de vaccin) ... Mais j'estime que les algériens ont vu et vécus les atrocités de l'islamisme radical en vivant une dizaine d'année de catastrophe et que de ce coté la ils ne laisseront jamais à nouveau un mouvement "religieux" faire sa loi , en gros vous avez vécu un "printemps arabe islamiste" avant les autres et vous vous en êtes sorti ...
              Cependant tu as toujours un ou deux débiles endoctrinés qui peuvent se faire sauter en plein centre d'Alger ou d'une autre ville (comme partout ailleurs tu me diras)

              Commentaire


              • #8
                posté par othmane 86

                Cependant tu as toujours un ou deux débiles endoctrinés qui peuvent se faire sauter en plein centre d'Alger ou d'une autre ville ....
                .

                voilà on arrive à "" Lamssaki -marocain "" ??

                Ah bon , tu ne mets pas en probabilité de plus de 2500 djahistes marocains endoctrinés en Syrie et l Irak qui ont formé la brigade " Sham El Islam " , alors pourquoi tu ne met pas en compte parmi eux une centaine de " Loup solitaire " ???

                Prend le conseil du ministre de l intérieure marocain " Hassad " qui évoque une "menace terroriste sérieuse" pour le Maroc.

                * Rabat craint le retour des djihadistes marocains qui ont acquis de "l'expertise" en Syrie et en Irak

                Alors une souris et la débandade dans une mosquée ?????
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  J'estime que le risque est tout aussi important ne sombre pas dans ta paranoia légendaire , bien sur qu'ils m'inquiètent , bien sur que les arrestations quotidiennes de groupuscules m'inquiètent je me dis qu'au final ça peut passer
                  Donc au final le "conseil" je l'écoute bien ...
                  Mais toi tu devrais aussi être réaliste personne n'est à l'abris ...
                  Tu vois que tu es agressif sans raison ..
                  Je modifie en disant " qui peut se faire sauter en plein centre de casablanca , alger , paris , new york ..."
                  Dernière modification par othman86, 15 juillet 2015, 04h40.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X