seuls alliés de l'Algérie sont iran, hizb Allah et Russie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Relations tendues entre l'Algérie et la Tunisie
Réduire
X
-
Bon allez soyons sérieux. La Tunisie est un état souverain. Les autorités tunisiennes ont le devoir d'assurer la sécurité de tous les citoyens tunisiens.
Si le prix à payer est une alliance avec les USA, les autorités tunisiennes n'hésiteront pas une seule seconde.
Le chantage de Lamamra n'y changera rien d'autant plus que l'Algérie elle-même est victime d'un terrorisme aveugle. L'Algérie doit assurer d'abord la sécurité de ses propres citoyens avant de prétendre assurer la sécurité des voisins tunisiens.
Commentaire
-
cette histoire que l’Algérie soit contrariée par la présence d'une base des USA en Tunisie est seulement grotesque....utiliser seulement pour vendre la soupe du nationalisme primaire au peuple ou une partie du peuple... pour lui faire croire que l’Algérie est....
pour rappel, l’Algérie coopère avec l'OTAN, participe à des manœuvres militaires avec... la liste est très longue....et le pouvoir à de très bonnes relations avec l'occident / OTAN.
le reste c'est du blabla de journaliste.
Commentaire
-
voila encore un autre microbe et prêche le bon sens,
il fait le rappel de la Libye, un peuple massacré la France de Sarko et de Qatar
souvenez vou
https://youtu.be/vAsBwY1HfRcÉclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
la Tunisie essaye de vendre son image auprès des occidentaux, ce qui normal, c'est vrai, qu'il ne parle jamais des milliers de tunisiens qui sont en Syrie pour égorger des innocents.
la Tunisie est libre d’accueillir des bases militaires, US ou autres, je pense que l’Algérie devrait faire pareil et coopérer encore plus étroitement avec les USA dans ce domaine, le discours sur la souveraineté et de l’escroquerie intellectuelle.
Commentaire
-
@copyrox
On verra , la Tunisie à besoin de son voisin , plus que Sarko
Pour le moment " Sarko " détient que le blabla quotidien ...comme l avait fait pour le Roi M6 ..il n avait rien fait de consistant pour le Sahara occidental occupé illégalement par les alaouites en collaboration les istiqlaliens
Du vide politique , il a déjà dans son compte la déstabilisation du Maghreb vs LibyeA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire