Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ex-officier du Mossad confirme la relation entre les «séparatistes» algériens et les services israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @euclid

    le malheur des arabes : " toutes les monarchies "
    Qui massacre le peuple yemenite , ?
    De qui les avions abattus , tu le sais parfaitement ; ( des avions saoudiens , jordanien et marocains )

    Alors n essaye pas de te justifier par le blabl
    Tu te trompe lourdement , moi justifié les monarchies bédouines , soit tu est ridicule de nature , soit tu voudrais le devenir .

    De tout temps je ne fais que dénoncer ( sur ce forum et ailleurs) le comportement néfaste de ces bédouins koreiches ...

    Quand au Yémen , son massacre avait déjà commencer du temps de moumouh , l'imposteur de ces bédouins ; à l'époque quand ces derniers avaient besoin de femmes ,ou de céréales , ils allaient les chercher au Yémen ( terre nourricière pas comme leur désert ) , ce ci au nom de leur islam " el khorti " ...
    Dernière modification par euclid, 26 juillet 2015, 22h25.

    Commentaire


    • #32
      posté par euclide

      De tout temps je ne fais que dénoncer ( sur ce forum et ailleurs) le comportement néfaste de ces bédouins koreiches ...
      .

      C.A.D , tu veux dire ;le CCG et ses deux toutous : Maroc et Jordanie
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        C.A.D , tu veux dire ;le CCG et ses deux toutous : Maroc et Jordanie
        Je me contre-fou du Maroc et de la Jordanie , ceux que j'ai en horreur c'est les arrogans , usurpateurs d'identités au nom d'une néfaste idéologie (islam); en un mot comme en cent : les bédouins koreichites et leur descendance...

        Commentaire


        • #34
          @euclid

          Fakou !
          tu réfutes ce que t avait dit ????

          Indirectement t avait dénoncé les banikelbounes -Rois ( les monarchies sans exception )


          par euclid :

          De tout temps je ne fais que dénoncer ( sur ce forum et ailleurs) le comportement néfaste de ces bédouins koreiches ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Fakou !
            tu réfutes ce que t avait dit ????

            Indirectement t avait dénoncé les banikelbounes -Rois ( les monarchies sans exception )
            Non , je ne ressent aucune animosité contre les roi et les monarchie , surtout lorsqu'elles sont objectives dans la gouvernence de leur royaume comme la monarchie Chérifenne , qui n'est pas la Suéde il faut en convenir ..., mais bien meilleurs que celle d'el Mouradia .

            Commentaire


            • #36
              @euclid .


              Lorsqu il s agit des monarchies , tu changes tout ton style de discussion ???

              Fakou
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                @euclid .


                Lorsqu il s agit des monarchies , tu changes tout ton style de discussion ???

                Fakou
                Les monarchies ou autre despote "républicaine" m'importe peu ; ce qui est important pour moi , c'est de voir mes idées d'hier , en triomphe aujourd'hui ...

                Commentaire


                • #38
                  la Kabylie appartient à l'Algérie elle n'appartient pas aux kabyles, les kabyles tous comme les autres algériens appartiennent à l'Algérie. ils détiennent tous les postes clès du pays (politiques, militaires économiques), mais pleurnichent quand même faut arrêter de se voiler la face.
                  chaque région d'algérie appartient "un peu plus" a ses habitants c'est un fait tacite connu de tous, les algériens sont des régionalistes dans l'ame, quant t'es étranger à une région tu ne peux tout te permettre vis a vis des "autochtones" car ils te le feront rappeler, si on accepte (de moins en mois) à jouer au jeu du pays unique mais tout ceci ne tien qu'a un fil en réalité car les vieux démons régionalo-régionalistes sont toujours là tapies dans notre subconscient et je n'ai aucune honte à le clamer haut et fort. la kabylie appartient aux kabyles tu peux t'y balader, te prélasser dans ses plages de délecter de ses figues mais quand sont destin est en jeu tout les acteurs "superflus" se taisent pour ne laisser la paroles qu'aux siens.
                  Dernière modification par Djigo, 30 juillet 2015, 23h21.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #39
                    Fakou !!

                    @euclid


                    Lorsqu il s agit des monarchies , tu change de ton ???

                    donc sont des pro-sionistes et des collabos contre toutes les républiques
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X