Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé Palestinien brûlé vif par des barbares juifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maintenant que les israeliens ont qualifié les auteurs de ce crime de terroristes, la presse occidentale utilise le terme d'attenta....Autrement, ils ne se seraient pas permis d'utiliserce terme ou le terme de terroriste sans avoir reçu le feu vert d'Israel

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup Risk pour ta remarque très pertinente !

      Car des pseudos-civilisės actuels veulent que, comme l'a exigė notre journaleux romancier "hors du commun" et spécialiste des retournement de vestes, qu'est kamel daoud, qu' on parle de toutes les injustices du monde, sauf de cette injustice du siècle que subit ce bébé et ce peuple palestinien !

      Honte à ce journaliste qui joue le jeu des sionistes et honte à tous ceux qui soutiennent cette hypocrisie envers ce petit peuple meurtri, affamė et brûlé à petit feu pendant des dizaines d'années durant.
      Dernière modification par Pomaria, 31 juillet 2015, 17h37.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        pendant ce temps sunnites et chiites sont occupés à s'entretuer n'est ce pas ...
        Saladin a destitué les Fatimides chiites avant de libérer Jerusalem ...

        Commentaire


        • #19
          Surtout ne pas tomber dans le piège des autres extrémistes qui vont appeler à la vengeance.
          Israel qui a peur du miroir a bien vu que plus grand danger pour lui c'est l'extrémisme allié à son gouvernement. Après les images chocs montrant l'assassinat du petit Mohamed Al Dura, Israel va encore avoir beaucoup de mal à digérer.
          Les b.h.l, Macias, Bruel et compagnie quand il y a accalmie sont bien silencieux et ne se manifestent jamais pour la paix et deux Etats.

          Commentaire


          • #20
            Salam

            Allah yerhamou.
            Israël a 50 000 morts Palestiniens à son actif depuis 1948.Un génocide étouffé et éhontément tut par les moralisateurs des temps modernes.:22:
            “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

            Commentaire


            • #21
              Bébé brûlé vif en Cisjordanie : la tension monte, un Palestinien tué à Gaza

              Bonsoir,

              chuuut ne dites rien, ils colonisent, ils tuent, ils brûlent vif, mais ce ne sont pas eux les méchants, non non, parce que ceux qui tuent et brûlent vifs ce sont les méchants musulmans.

              Le juif est caractarisé par cela aussi, il colonisent et condamne les conséquences de sa politique sans y renoncer.

              Je suis indigné au plus haut point, tuer des enfants et des innocents me révolte quelque soit l'auteur.

              Article du Parisien :

              Après la mort d'un bébé brûlé vif dans l'incendie de sa maison par des colons juifs en Cisjordanie, de nombreux heurts ont éclaté entre Palestiniens et forces de l'ordre israéliennes. Un homme a été tué à Gaza.

              La tension monte dans les territoires occupés. Des milliers de Palestiniens ont manifesté vendredi en Cisjordanie occupée et à Gaza pour protester contre la mort d'un bébé brûlé vif dans l'incendie de sa maison par des colons juifs.

              Malgré les condamnations unanimes des dirigeants israéliens, qui ont qualifié cet incendie volontaire d'«acte de terrorisme», certaines protestations ont dégénéré en heurts avec les forces israéliennes et un Palestinien a été tué par un tir israélien à la frontière de Gaza, tandis qu'un autre a été blessé en Cisjordanie.

              Dans le village de Douma, près de Naplouse dans le nord de la Cisjordanie, où le bébé Ali Dawabcheh, un an et demi, est mort, des milliers de personnes ont participé à ses funérailles, parmi lesquelles le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah.

              A Hébron, la grande ville du sud de la Cisjordanie où les tensions avec les colons sont les plus vives, des centaines de Palestiniens ont manifesté. Les protestations ont là aussi dégénéré, des manifestants jetant des pierres sur les soldats israéliens qui répliquaient avec des tirs de grenades lacrymogènes et assourdissantes, blessant un manifestant.

              Dans la Vieille ville de Jérusalem, des centaines de Palestiniens se sont rassemblés à l'issue de la prière hebdomadaire sur l'Esplanade des mosquées, en appelant à la «vengeance». De brèves échauffourées ont eu lieu mais le calme est rapidement revenu. La police a toutefois annoncé avoir renforcé son niveau d'alerte après avoir interdit l'entrée du lieu saint aux hommes palestiniens de moins de 50 ans. Dans le quartier d'Essaouiya à Jérusalem-Est, la partie orientale occupée par Israël, des dizaines de jeunes Palestiniens ont affronté les policiers israéliens à coups de pierres, selon la police.

              A Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, des centaines de manifestants ont répondu à l'appel du Jihad islamique, défilant sous les drapeaux noirs du mouvement. A la tribune, des leaders du groupe ont promis de «répliquer rapidement au terrorisme des colons».

              Commentaire


              • #22
                La dernière fois qu'il y a eu un emballement médiatique autour d'un Palestinien assassiné brûlé c'était y a pile un an et ça a fini après plusieurs événements par la guerre à Gaza, "opération Bordure Protectrice"..
                Je me demande si les sionistes ne nous refont pas le coup de jeter de l'huile sur le feu médiatiquement et politiquement pour lancer la prochaine guerre..

                Commentaire


                • #23
                  Les chrétiens fascistes américains et européens sont directement responsables de la mort de ce pauvre bébé et de l'horreur vécu par sa famille en particulier et des Palestiniens en général depuis des décennies. Ce sont ces chrétiens fascistes qui financent, arment et soutiennent massivement les terroristes juifs israéliens depuis la création de l'Etat terroriste d'Israel.

                  Commentaire


                  • #24
                    La dernière fois qu'il y a eu un emballement médiatique autour d'un Palestinien assassiné brûlé c'était y a pile un an et ça a fini après plusieurs événements par la guerre à Gaza, "opération Bordure Protectrice"..
                    Je me demande si les sionistes ne nous refont pas le coup de jeter de l'huile sur le feu médiatiquement et politiquement pour lancer la prochaine guerre..
                    Vue la situation régional, la campagne électorale americaine qui commence, les sionistes vont l' exploités au maximum. Donc il faut s'attendre que dans les prochains mois, y'aura d'autres agréssions, soit contre Gaza ou le Liban ou même en Cijordanie

                    Commentaire


                    • #25
                      @pomaria: tu n'as pas à me remercier cher ami, dire la vérité est un devoir surtout en pareilles circonstances.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par zaki
                        Allah yerhamou

                        Exactement Risk, combien de fois j(ai lu dans se forum qu'on conteste la solidarité avec le peuple palestinien car c'est loin et ça ne nous regarde pas, qu'il vaut mieux se préoccuper par nos problèmes (alors que l(un n'empêche pas l'autre)
                        sachant qu'on ne pourra jamais être équitable en indignation, c'est dans le but de ne plus s'afficher solidaire avec la cause palestinienne que toute ces manœuvres sont faites.

                        je l'ai dit dès le début, il n y a pas plus hypocrite que l'Homme et il ne peut en être autrement, certains psychologues ont étudié le problème après lui avoir donné un nom, l'indignation par kilométrage, c'est à dire, par proximité géographique, culturelle, historique et temporelle, tous des facteurs qui peuvent accentuer ou dissoudre l’indignation et la solidarité.

                        el mouhim, rebbi yerham le bébé, de toute façon, il le fera avec ou sans notre do3a, c'est pour sa famille que j'ai de la peine, à lui et à tout ceux qui ont perdu un être chers, et qui ont été brulés à 90% pendant qu'ils l'entendaient hurler...
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          Lu sur i24news, le site web de la chaine tv israélienne i24news

                          Publié 01 Août 2015

                          L'attaque de vendredi matin a été réalisée par un groupe de personnes qui savaient ce qu' elles faisaient

                          L'incendie criminel, perpétré vendredi matin dans une maison située dans le village cisjordanien de Douma, dans lequel un bébé palestinien a été brûlé vif, ne fut pas une surprise pour les institutions de la défense israélienne.

                          Le quotidien israélien Haaretz rappporte qu'au cours des deux dernières années, la police et le Shin Bet (service de sécurité intérieure d'Israël) ont identifié un "modèle" de tentatives d'incendie des maisons palestiniennes dans des attaques commises avant l'aube.

                          Les premiers incidents de ce genre ont eu lieu en novembre 2013 dans le village cisjordanien de Sinjil. Heureusement, la mère qui allaitait son enfant était réveillée et a permis à sa famille d'échapper au drame. Deux autres tragédies ont ainsi pu être évitées.

                          Toutefois, Haaretz souligne qu'il n'y a eu aucune poursuite pour l'une de ces tentatives criminelles, malgré quelques arrestations et le fait que l'intention de tuer dans des attaques ciblées soit clairement identifée commes une tentative d'assassinat.

                          Jeudi, un acte d'accusation a été déposé contre Moshe Orbach, un extrémiste de droite qui est soupçonné d'avoir rédigé un document donnant des instructions pour des attaques surnommées "le prix à payer". Orbach consacre un chapitre entier aux maisons incendiées, qu'il classe en tête des attaques les plus violentes.

                          "Parfois, on en a marre de détruire des propriétés et nous voulons porter un coup qui permettra de clarifier le fait que si nous voulons faire quelque chose nous le pouvons .... Nous voulons simplement brûler une maison et ses habitants ", écrit Orbach.

                          Il décrit cela comme un travail pour les professionnels "avec de l'expérience".

                          Orbach recommande d'utiliser un coktail molotov, qui était le modus operandi dans l'attaque de la maison de la famille Dawabsha. Il recommande également de placer des pneus enflammés devant la porte d'entrée, pour empêcher les habitants de sortir de la maison.

                          Commentaire


                          • #28
                            Imaginez maintenant que des palestiniens avaient brûlé vif un bébé israélien que je ne souhaite pas, les médias occidentaux auraient tous crié à la barbarie mais pas pour le bébé Palestinien :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X