Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains et Algériens célèbrent la fête du trône au canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'y étais c etait une grande fête , il y avait beaucoup d 'algeriens freres , il y en a meme qui dansait layounee ainia , meme le maire de montreal a dit allah elwatan al malik

    on s est bien amusé avec nos freres algeriens , par contre les haineux qui se deguisent en algerien alors qu ils sont des polisariens battard.
    Un avion vient de decoller en direction du val de Grace
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #32
      Habbaltouh meskine le darouiche

      @copyrox

      l avion va décoller de Rabat ..

      le Roi M6 on en a marre de votre propagande -bidon . "" Habbaltouh ""

      Meme cette fois-ci lors du discours du trone : aucun mot sur le sahara occidental marocain , ni il avait cité le voisin de l Est
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        @ Houari

        Alors Houari ! Quelle température fait-il chez toi à Tindouf ? Pas trop chaud ?

        Commentaire


        • #34
          Oh bon , tu les avais compté " beaucoup " ??

          Surement ils scandaient " Sahara occidental marocain " ???
          je n 'avais pas besoin de les compter , il y avait des activites , des stands qui vendaient des produit marocains , on entendait bcp l accent algerien. je n ai rien a te prouver j etais sur place , en plus j ai vu au moins une vingtaine de personne qui portait le chandail de l equipe d algerie , a part les drapeaux , tu veux des photos , j en ai pas mal .

          ce sont des algeriens , pas des polisariens comme toi houari , on sait tous que tu n 'est pas algerien .

          Commentaire


          • #35
            Euh vous êtes sûr qu'ils célèbrent la fête du trône, et si c'est faisable, comment sa se passe ces célébrations de façon général, car je n'ai jamais vu des gens le fêter !

            moi je pense qu'il s'agit d'un festival coïncidant avec ce jour même

            Commentaire


            • #36
              salam

              nous aussi on a fait la fête





              vous pouvez nous envoyez qq caritures faites dans la presse libre du maroc ou c'est sacré



              Dernière modification par MEIS, 04 août 2015, 12h08.

              Commentaire


              • #37
                ça s'appelle : la Fraternité , Chose que tu n'as pas appris dans ton petit monde terroriste !
                Ça s'appelle bssala quand vous venez ici narguer les algériens même quand des algériens vous partagent vos fetes. Un typique comportement d'un ji3an d'un sous homme.

                Je suis plutôt allergique aux sous hommes comme toi. Et si je suis ton raisonnement si mon père est un terroriste selon ta petite cervelle de soumis ta mère doit être une quoi?

                Bande de guignols

                Commentaire


                • #38
                  Si c'est vrai, les marocains seront graves. A 10 000 km de ma famille je célèbre mon roi ou président ?! Je célèbre le roi qui m'a éxilé de mon pays et de ma famille ?!
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    Si c'est vrai, les marocains seront graves. A 10 000 km de ma famille je célèbre mon roi ou président ?! Je célèbre le roi qui m'a éxilé de mon pays et de ma famille
                    ?!

                    ce n'est pas vrai. Ce sont de très marginaux qui font dans la brosse à reluire.

                    Dans les faits, M6 est beaucoup moins féroce que son tyran de père.

                    Je me rappelle à l'époque de ce chien, les Marocains même à Montréal, pourtant très loin, chuchotaient et s'assuraient que personne ne pouvait les entendre quand ils osaient parler de leur roi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca me rassure donc.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je me rappelle à l'époque de ce chien, les Marocains même à Montréal, pourtant très loin, chuchotaient et s'assuraient que personne ne pouvait les entendre quand ils osaient parler de leur roi.
                        Cest ce qu'on apellent. .... un rétro souvenir ......

                        Ça peut être réel ou pas .mais on s'en souvient ....

                        Très fréquents chez une personne avancee dans l'âge .

                        A titre d'exemple ; yasser arafat à la fin de sa vie n'arrêtait pas d'affirmer à la presse qu'il se rappelait des champs d'oliviers à Jérusalem dans lesquels il jouait quand il était petit ..... alors qu'il a vécu quasi toute son enfance au Liban .

                        La vieillesse est un naufrage bachi .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #42
                          salam*

                          cell tout comme : Le syndrome de Stockholm
                          désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d'empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanismes complexes d'identification et de survie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bachi n'oublie pas de m'enlever de la liste des ignorés pour lire mon intervention et ensuite m'y remettre. ..
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #44
                              Papy :
                              Je me rappelle à l'époque de ce chien, les Marocains même à Montréal, pourtant très loin, chuchotaient et s'assuraient que personne ne pouvait les entendre quand ils osaient parler de leur roi.
                              Cell
                              Citation:

                              Cest ce qu'on apellent. .... un rétro souvenir ......

                              Ça peut être réel ou pas .mais on s'en souvient ....

                              Très fréquents chez une personne avancee dans l'âge .

                              A titre d'exemple ; yasser arafat à la fin de sa vie n'arrêtait pas d'affirmer à la presse qu'il se rappelait des champs d'oliviers à Jérusalem dans lesquels il jouait quand il était petit ..... alors qu'il a vécu quasi toute son enfance au Liban .

                              La vieillesse est un naufrage bachi .
                              Papi zinzin qui gâtouille grave
                              Dernière modification par Morad75, 04 août 2015, 14h44.

                              Commentaire


                              • #45
                                un ami algérien qui etait sur place m'a raconté que bcp d'Algériens present à la fete, portaient le drapeau Marocain et chantaient la marocanisation du sahara

                                ne le dites ni a houari ni a bachi ni a jawzia svp
                                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X