Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: un ministre limogé pour avoir proposé la réouverture des frontières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par hakimcasa

Les frontières terrestres sont fermées pour qui ? .....
    .

Pour ta gouverne

Le Roi HII avait imposé le visa aux algériens

la réponse dure et ferme : frontière terrestre fermée
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

la réponse dure et ferme : frontière terrestre fermée
      Tant pis pour vous mon cher Houari ! La frontière terrestre est fermée pour les personnes comme vous qui ne peuvent pas se payer un billet d'avion.

Les personnes aisées qui peuvent se payer l'avion et les contrebandiers circulent sans problème.

Ce sont toujours les pauvres qui paient pour les caprices de leurs chefs.
      Dernière modification par hakimcasa, 05 août 2015, 22h41.

Commentaire

@hakimcasa

Le Makhzen devrait comprendre :

A prendre ou a laisser

Pas de sentiment , lorsqu il s agit de la souveraineté et la dignité

Si "" ziad alami "" et "" Karim Bouali "" disaient vrai , alors ils devraient comprendre le message 5/5 ( Amara Benyounes éjecté , puisqu il avait piétiné la politique extérieure )

Trois conditions non discutable pour la réouverture de la frontière ( on joue pas avec la politique extérieure )

1/- la cessation immédiate de la campagne de dénigrement des médias et l’attitude agressive de plus en plus vers l’Algérie.

2/- la coopération pleine et pratique et efficace pour arrêter l’attaque à l’encontre de l’Algérie ciblée de trafic de drogue

3/- le Maroc doit reconnaître une fois pour toutes, que l’Algérie a une position fixe et irréversible sur la question du Sahara occidental.

Commentaire

Houari, ne vous répétez pas sinon on ne va pas avancer.

Votre dernier commentaire, n°18, vous l'avez déjà fait. C'est le commentaire n°13.

Commentaire

Est ce que ça te gène à ce point : les rappels ???

@hakimcasa

El I3ad Iffada

si ce n est pas pour toi , c est pour les visiteurs sur la toile " FA "

Commentaire

Houari, ne vous répétez pas sinon on ne va pas avancer.

Votre dernier commentaire, n°18, vous l'avez déjà fait. C'est le commentaire n°13.
              T'es partit pour une longue nuit hakim ...... !!!
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Étonnant que Soufiane d'oujda nous propose un article aussi ridicule.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Cell

Hakimcasa ..???

parce que il avait compris une chose ( Amara éjecté ?? ) , mais il n avait pas compris beaucoup de choses

Commentaire

T'es partit pour une longue nuit hakim ...... !!!
                    Je sais !

Commentaire

En fait, sans le connaitre, je l'aime bien Houari. Il n'est pas un mauvais gars. Malgré qu'il veut jouer au "méchant", ça ne lui réussit pas. Il doit être quelqu'un de bien.
                      Dernière modification par hakimcasa, 05 août 2015, 23h10.

Commentaire

Les frontières terrestres sont fermées pour qui ? Pour les algériens qui ne peuvent pas se payer un billet d'avion.
                        Combien de vol il y a entre l’Algérie et le Makhnazoland ???

Alger Paris c'est 17 vols minimum par jours !!!

Samedi dernier j'étais sur la corniche de Casa et j'étais aussi au Morocco Mall. Il n'y avait que des algériens !!!
                        A wah !!! Les Marocains sont si fauchés que ça !!!???
                        Dernière modification par AARROU, 05 août 2015, 23h38.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Alors lui c'est Aarrou. Lui aussi se la joue "méchant".

Je ne me suis pas encore fait une idée très précise sur son cas.

Commentaire

@hakimcasa

Alors donne nous ta version

Pourquoi Amara Benyounes a été éjecté ???

Commentaire

Alors donne nous ta version

Pourquoi Amara Benyounes a été éjecté
                              Aucune idée. Je ne comprends rien à la politique algérienne. Je crois que les algériens eux-mêmes ne comprennent rien à ce qui se trame dans le sérail.

Il a été éjecté aujourd'hui, mais qui sait ? Demain il sera peut être rappelé.

Commentaire

Alors lui c'est Aarrou. Lui aussi se la joue "méchant".

Je ne me suis pas encore fait une idée très précise sur son cas.
                                Hors sujet !!!

Tu avances des bêtises,tu dois les expliquer ou ......................les effacer
                                Dernière modification par AARROU, 05 août 2015, 23h38.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X