Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai une autre théorie:Avec le retrait d'elmaskhoute le régime algérien veut contrôler l'élection de son prochain serviteur loin du territoire algérien il n'a aucune prise et il n'aime pas les surprises donc il leur a imposé le lieu du congré.
Le territoire libéré est plus grand que 108 pays ( dont quatre pays arabe )
Republique Sahraoui 53 200 km2 Total territoire libéré
PAYS ARABE
Koweït : 17 818 km
Qatar : 11 586 km2
Liban :10 452 km2
Palestine : 6 020 km2
Bahreïn 758 km2
alors pourquoi vous êtes dans des tentes entrain de subir l esclavage a tindouf si comme tu dis vous avez libere 20 %.
va racontez ca a quelqu un d autres , sincerement perso moi je vous donnerai ce 20 % pour y vivre entre vous . mais oubliez layounne ou dakhla ou smara elles sont marocaines .
Utopie impossible, car le conflit sahraoui résolu par le Maroc, ce dernier devra s'attaquer aux présides de Ceuta et Mellila et là, il s'agira d'une affaire autrement plus ardue (cf. à l'affaire de l'îlot à chèvres de Persil, juillet 2002)
Cette zone reste libre en cas .... en cas d une autre guerre , les réfugiés seront épargnés
A mon tour je te pose la question
Pourquoi les " FAR " restent collé au mur ???
mais alors le polisario, en 14 ans de combat et de lourdes pertes n'a réussi à "libérer" que 20 % d'un territoire qu'il n'occupe même pas ?
Meme en étant soutenu par 2 pays aux moyens colossaux ? même en ayant derrière lui (l'inutile) UA ? C'est bien ça houari ?
Commentaire