Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le SG de l'ONU appelle à un règlement rapide du conflit du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plan JAMES A. BAKER III !!!!!

@Mardi

pour toi !!! trés interresant afin de compléter tes connaissances
    puisque t avait dit : tous les envoyés spéciaux de l ONU le disent

JAMES A. BAKER III : Si vous voulez être un médiateur impartial, non partisan, vous n'abordez pas ces problèmes avec une idée préconçue. Mais il est vrai que les Sahraouis sont dans une situation très difficile, vivant dans ces camps de réfugiés, subsistant uniquement grâce à des dons d'organismes bénévoles privés. Et, bien sûr, nous cherchions à trouver une solution politique, si possible, qui assurerait l'autodétermination, comme les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU l'exigent et au moins donnerait à ces gens une chance d'exercer l'autodétermination.

Quand j'ai commencé mon travail je croyais que le conflit était mûr pour une solution basée sur une autonomie, par laquelle les Marocains laisseraientles Sahraouis s'autogouverner. Le conflit serait résolu, les réfugiés des camps retourneraient dans leur territoire, et une large autonomie leur serait accordée. Pendant les sept années, j'ai travaillé dur sur ce projet. Nous n'avons pas été en mesure de le réaliser.

-le plan que j'ai mis sur la table, qui a obtenu l'appui unanime du Conseil de sécurité, 15 à zéro, et qui a été ensuite rejeté par le Maroc.

c'est moi qui l'ai dit - nous allons inclure toute la population du Sahara Occidental comme votants dans le référendum d'autodétermination. Et les Marocains ont manifestement peur, même de cela.
    .

La diplomatie marocaine veut le beurre et l argent du beurre

Le Maroc avait raté le coche avec James Bker plan III

Le Maroc qui avait saboté l organisation du referendum d autodétermination , il savait d avance que les alaouites seront perdant ( Driss Basri l avait révèle , le Roi HII a peur que les Dakhili votent pour l indépendance ) , ainsi James Baker avait jeté le tablier en disant

* " Laisser le Maroc s en débrouiller et vous alliez voir les conséquences qui s en coulent sur la monarchie alaouites "
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bessmellah 3lik

@Mardi

LE SADISME intellect pour mettre en œuvre les mensonges les plus débiles facilement vérifiable

Ah bon , meme Ban ki Moon et Ross le disent ???
      Ils disent quoi ?

@Mardi

pour toi !!! trés interresant afin de compléter tes connaissances
      puisque t avait dit : tous les envoyés spéciaux de l ONU le disent
      J'ai rien dit Mister CrazyDz

Commentaire

@Mardi

pour toi !!!
        trés intéressant pour compléter tes connaissances afin d éviter le blabla habituel puisque t avait dit : tous les envoyés spéciaux de l ONU le disent

JAMES A. BAKER III : Si vous voulez être un médiateur impartial, non partisan, vous n'abordez pas ces problèmes avec une idée préconçue. Mais il est vrai que les Sahraouis sont dans une situation très difficile, vivant dans ces camps de réfugiés, subsistant uniquement grâce à des dons d'organismes bénévoles privés. Et, bien sûr, nous cherchions à trouver une solution politique, si possible, qui assurerait l'autodétermination, comme les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU l'exigent et au moins donnerait à ces gens une chance d'exercer l'autodétermination.

Quand j'ai commencé mon travail je croyais que le conflit était mûr pour une solution basée sur une autonomie, par laquelle les Marocains laisseraientles Sahraouis s'autogouverner. Le conflit serait résolu, les réfugiés des camps retourneraient dans leur territoire, et une large autonomie leur serait accordée. Pendant les sept années, j'ai travaillé dur sur ce projet. Nous n'avons pas été en mesure de le réaliser.

-le plan que j'ai mis sur la table, qui a obtenu l'appui unanime du Conseil de sécurité, 15 à zéro, et qui a été ensuite rejeté par le Maroc.

c'est moi qui l'ai dit - nous allons inclure toute la population du Sahara Occidental comme votants dans le référendum d'autodétermination. Et les Marocains ont manifestement peur, même de cela.
        La diplomatie marocaine veut le beurre et l argent du beurre

Le Maroc avait raté le coche avec James Bker plan III

Le Maroc qui avait saboté l organisation du referendum d autodétermination , il savait d avance que les alaouites seront perdant ( Driss Basri l avait révèle , le Roi HII a peur que les Dakhili votent pour l indépendance ) , ainsi James Baker avait jeté le tablier en disant

* " Laisser le Maroc s en débrouiller et vous alliez voir les conséquences qui s en coulent sur la monarchie alaouites "

Commentaire

@Mardi

pour toi !!!
          trés intéressant pour compléter tes connaissances afin d éviter le blabla habituel puisque t avait dit : tous les envoyés spéciaux de l ONU le disent
          Peu de mots ne suffisent pas avec Houari

Relis bien ce qui a été dit plus haut , tu saura ton interlocuteur

Commentaire

Le Roi M6 paye....

@Mardi

Plan Baker III :

Par James Baker :
            Nous allons inclure toute la population du Sahara Occidental comme votants dans le référendum d'autodétermination. Et les Marocains ont manifestement peur, même de cela.

@Mardi

Le Roi M6 paye les conséquences de son père

Commentaire

Relis bien ce qui a été dit plus haut , tu saura ton interlocuteur

Et les Marocains ont manifestement peur
              Ils dorment pas la nuit oeilfermé

M6 a accepté finalement le Referendum

Commentaire

Trés difficile pour toi pour comprendre l affaire du Sahara Occidental ou bien c est interdit de s aventurer dans le domaine du Makhzen colon ???

@Mardi

Le Roi M6 paye les conséquences de son père...

Commentaire

Trés difficile pour toi pour comprendre l affaire du Sahara Occidental
                  plutot tres difficile de comprendre la peur du Maroc

Commentaire

Chargement...
                  X