Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La formidable machine de guerre saoudienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les émiratis en prennent plein la gueule aussi !
    Ils tentent de percer au delà d'Aden mais n'y arrivent pas !.. 6 blindés hors service en une matinée !

Commentaire

T'es sur que ce sont bien des émiratis qui conduisent les engins ?
      Moi je croyais que tous les arabes se ressemblaient et faisaint comme le Qatar pour son équipe de hand vice championne du monde !

Commentaire

Gétule

Beau question !

Ceux qu'on envoie aux premières lignes sont probablement des émiratis naturalisés..et des soldats arabes portant l'uniforme d'Abu Dhabi

Commentaire

capo le chiite
          je pense que tu ne te rend pas compte que indirectement tu attise les haine avec les sunnite
          la on assite que au debut mais liran ne tien que sur un fil

apres une video ma fait rire cest celle dun rpg qui tape unn vehicule et on attent le chiite dire allah akbar
          a mort lamerique et israel alor quil tape sur des saoudien sunnite

tout ca est bizar quand on sait que les chiite se moquer des terroriste qui disait allah akbar est taper sur assad
          et que derniermeent liran a pactiser comme larabie avant avec lamerique

en faites limpresion quon as cest la grande guerre approche
          et les haine sunnite envers les chiite aussi
          et des chiite envers les sunnite aussi
          Dernière modification par momo84, 26 août 2015, 03h24.

Commentaire

Se qui m à étonner chez ces chiites ils ont un respect pour les morts ,il ne montrent pas les corps de leurs ennemis ou jubiler devant comme le font les extrémistes sunites.
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

momo le nul

Au Yemen, chiites, sunnites, zaydites, chkoupistes, athées, homos, ivrognes, crapules et autres sont tous unanimes pour infliger une leçon aux beni kelbounes de bédouins dont tu viens de faire de l'éloge !

Vois-tu, qui bombarde, agresse, et envahit un peuple ne se fait pas d'amis

je pense que tu ne te rend pas compte que indirectement tu attise les haine avec les sunnite
              Merci pour le fou rire

Les saoudiens sèment l'amour peut-être

Commentaire

momo le nul

Au Yemen, chiites, sunnites, zaydites, chkoupistes, athées, homos, ivrognes, crapules et autres sont tous unanimes pour infliger une leçon aux beni kelbounes

Punaise!

Quel punch!...

Commentaire

"Drebni ou bka, sba9ni we chka" !
                  Je ne comprend pas comment certains petits esprits puisse raisonner pour se laisser convaincre que l'agresseur est agressé !

Commentaire

Envoyé par rachid75
                    Se qui m à étonner chez ces chiites ils ont un respect pour les morts ,il ne montrent pas les corps de leurs ennemis ou jubiler devant comme le font les extrémistes sunites.
                    c'est une tradition qui remonte de debut du courant sunnisme, quand yazid bnou muawya a jubile des tetes d'el hussein et sa famille depuis karbala jusqua damas en passant par toutes les villes qui forment l'empire de cet epoque, on a meme joue du foot de ses tetes. oui le foot apparement n'a pas ete invente par les anglais. et tous les chiites connaissent ses histoires. donc ils ne jubilent pas avec les cadavres de morts.

Commentaire

salam

khlaatouni bele titre
                      انحبكم

Commentaire

Chargement...
                      X