Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Laurent et le roi du Maroc : « C’est une tentation, pas un chantage »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par spoutnik

    @Houari

    3acha al Malik Sahibo Al Jalala Mohamed Assadiss Nassarahou Allah

    Fhamti daba
    .

    .... ......

    On voit que le Makhzen et le Roitelet ont crée une société sans repère :
    société en deux classes :

    1/ classe sujet : les courbettes et la soumission aveugle

    2/ la majorité du peuple marocain qui vague sans rien comprendre de ce qui se passe au royaume des chorfas ...leur repère ; la drogue de Ketama et Chafchaouen pour oublier leurs misères
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Si Houari

      On voit que le Makhzen et le Roitelet ont crée une société sans repère :
      société en deux classes :

      1/ classe sujet : les courbettes et la soumission aveugle

      2/ la majorité du peuple marocain qui vague sans rien comprendre de ce qui se passe au royaume des chorfas ...leur repère ; la drogue de Ketama et Chafchaouen pour oublier leurs misères

      Les marocains du forum sont dans quelle classe ? première'pour tous ?

      Commentaire


      • #18
        @spoutnik

        Un sujet du Roi ne peut admettre la réalité du royaume des chorfas

        *Alors revient au sujet

        Qui a proposé l'abandon d'un projet de livre sur le régime marocain contre de l'argent?

        Hein maintenant le Roi M6 SE TROUVE dans une situation incapable de bloquer une autre fois le livre d Eric Laurent et Catherine Graciet
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Vivement la publication du livre puis on jugera après sur pièce ...

          C'est tant mieux qu'il y ait toute cette publicité sur ces journaleux corrompus et ce roi mafieux corrupteur !

          passons maintenant au concret, et qu'ils nous publient ce fichu livre

          après... on en discutera !

          alors chiche !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            passons maintenant au concret, et qu'ils nous publient ce fichu livre
            Ahhhhh non ; le concret maintenant ça sera le.procès ....... et j'ai comme l'impression que ces deux zozos seront tellement occupés qu'ils n'auront pas le temps ni la motivation pour terminer le livre ; trouver un éditeur; ou le publier eux mêmes et surtout en faire la promotion ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              @Pomaria

              le livre contient des choses importantes et compromettantes

              Eric Laurent assure au contraire qu’elle lui a été « proposée » par un émissaire de Mohammed VI, et qu’il l’a acceptée à la fois pour des raisons personnelles, et pour ne pas « déstabiliser le Maroc ». Il assure aujourd’hui avoir l’intention de terminer et de publier l’ouvrage.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Dzair , arrête de dire des bêtises

                l'avocat du roi a parlé au conditionnel d’éventuelles ramifications terroristes
                Une bêtise vaut toujours qu'un mensonge. D'une il ne dit pas "d'éventuelles", de deux je vois pas ce que ça change? L'accusation est grave! éventuelle ou pas éventuelle.

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=357487&page=3

                deja discuté, on va pas refaire le match quand meme

                Eric Laurent et le roi du Maroc : C’est une tentation, pas un chantage
                sis si , puisque'ils vont le perdre à chaque fois .......
                Perdre? hahaha, je peux reprendre les messages un par un et te montrer qui a perdu...mais bon comme c'est le roi qui a porté plainte en premier hein ^^!

                Ahhhhh non ; le concret maintenant ça sera le.procès ....... et j'ai comme l'impression que ces deux zozos seront tellement occupés qu'ils n'auront pas le temps ni la motivation pour terminer le livre ; trouver un éditeur; ou le publier eux mêmes et surtout en faire la promotion ....
                Le livre ils vont le faire mais seul le titre va changer, je propose au choix:

                - Comment j'ai été corrompu par le Roi

                - Le Roi de la corruption, et moi le roi des c***.

                Commentaire


                • #23
                  Eric Laurent n est pas un con

                  il va choisir un titre " explosif " ..

                  Une bombe pour le Roi M6 ...puisque les services marocains l ont humilié ..Il ne lâchera pas le Maroc ..

                  il a déja un appui fort de la part de Laurent Fabius , en déclarant :

                  Un mauvais film ....
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Une bombe pour le Roi M6 ...puisque les services marocains l ont humilié ..Il ne lâchera pas le Maroc ..
                    C'est clair que là il lui ont pris son honneur (imaginez sa femme ces enfants son entourage) donc il va vouloir se venger. Et comme ils ne pourront pas le boucler à perpette pour terrorisme, il nous faut un scénario du genre il s'est pendu dans sa cellule.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Bilel Dzaïr

                      TU VEUX insinuer un Scenario à la Benbarka ??? ( il nous faut un scénario du genre il s'est pendu dans sa cellule. )

                      le hic ....

                      Y aura ""Catherine Graciet ", qui continuera le combat contre le Roi M6
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        3acha al Malik Sahibo Al Jalala Mohamed Assadiss Nassarahou Allah

                        Fhamti daba

                        Est ce que tu peux nous remettre ça en vrai, d'une manière, bien, théâtrale dans une vidéo avec musique et tout ce qui va avec, s'il te plait...Aya h'bibna, ça ne doit pas être bien difficile pour toi ?
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #27
                          Houari

                          Y aura ""Catherine Graciet ", qui continuera le combat contre le Roi M6
                          Tu fais pitié à t'accrocher à ces 2 néo colons et en les idéalisant comme un bon colonisé conscient de la supériorité de son maître colon, forcément fort, honnête et incorruptible

                          Commentaire


                          • #28
                            @rosierbelda

                            Est ce que tu peux nous remettre ça en vrai, d'une manière, bien, théâtrale dans une vidéo avec musique et tout ce qui va avec, s'il te plait...Aya h'bibna, ça ne doit pas être bien difficile pour toi ?
                            Pas de souci,, j'ai exactement ce que tu cherches. Je l'appelle 'l'hymne à notre maître adoré". J'espère que tu apprécieras ma gentillesse :


                            Commentaire


                            • #29
                              @spoutnik

                              le Roi M6 qui fait pitié ? LE PAUVRE tout se brouhaha que sur lui ??

                              le plan des services marocains avait foiré

                              ils ont payé afin que le livre ne sortira jamais ,

                              le Roi M6 se retrouve coincé par El Majidi ???
                              une taupe ou bien l amateurisme pour sauver son Roi ??

                              y a que lui qui détient le secret ..

                              Alors que diras -tu ; le livre sortira ....

                              " Nassaraou Allah " ????

                              "" 3acha El Malik "" ..???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                TU VEUX insinuer un Scenario à la Benbarka ??? ( il nous faut un scénario du genre il s'est pendu dans sa cellule. )

                                le hic ....

                                Y aura ""Catherine Graciet ", qui continuera le combat contre le Roi M6
                                Je l'avais oublié celle la tu as raison. Autre scénario Eric et Catherine prennent le vol A473 pour oublier cette histoire et décompresser et vont à...Agadir...En plein vol manque de pot un maqnine algérien qui voulait harag en espagne rentre dans le réacteur! Résultat 305 morts. Eric aura eu le temps d'écrire sur son livre "Maqninou m'a tuer"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X