Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée algérienne tire sur un Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code HTML:
    IL Y'A MEME DES GOUVERNANTS QUI AFFAMENT, ASSOIFFENT ET DECIMENT LEURS PEUPLES MALGRE LEURS RICHESSES ET .......... !!!!!!!!!
    .

Les hangars de " Beni Drar pleurent les denrées algériennes
    @ houari

Là, je ne parle pas des gouvernants d'Alger, le monde est plein de dictateurs et de voyoucrates

Commentaire

• posté par AGHBAL

@ houari

Là, je ne parle pas des gouvernants d'Alger,
      .

plutot du "" cher voisin "" comme aime le dire le Makhnez
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• posté par fadwasoussya

Il ferait mieux de faire des vidéos plus intéressantes
        .

Et ces deux vidéo ?? A toi de comparer les deux ..

1/Marocaine , destiné aux algériens

2/ algérienne destiné au peuple marocain

Commentaire

• chaque gouvernement poursuit sa politique intérieur chez lui et qu'il n'a de compte à rendre qu'à son peuple et pas à des hurluberlus comme toi qui fais de l’ingérence dans les affaires du voisin ton hobby et ta hantise incompressible comme un curieux ours mal léché.tiens, comme çuilà:

ah bon le gouvernement algérien vous rend des comptes maintenant ? c nouveau ça !!

alors pourquoi 200 000 morts en dix ans ? qui a tué et sur ordre de qui ? ou est passé l'argent du pétrole dilapidé depuis des décennies ? pourquoi les elections sont elles truquées pour permettre à un impotent de rester au pouvoir ? le gouvernement vous a rendu des comptes sur tout ça ?

et pour ce qui est de l'ingérence dans les affaires du voisin, il vaudrait mieux ne pas trop en parler, on vous observe depuis 40 ans dans vos manoeuvres politiciennes dans l'affaire du sahara marocain, si c'est pas de l'ingérence dans les affaires du maroc ça y ressemble fortement....oeilfermé

Commentaire

• @maroko 59

La réouverture des frontières ne s ouvrira que lorsque le Makhzn revient à la raison ou bien il est banni par le peuple marocain

la deuxième qui est en vue !!

Commentaire

• La réouverture des frontières ne s ouvrira que lorsque le Makhzn revient à la raison ou bien il est banni par le peuple marocain

la deuxième qui est en vue !
              ou bien la junte criminelle disparaitra , ce qui est tres proche , vu la chute du petrole et la situation secutaire de l algerie , en meme temps ils vont vous dire de fouter le camp de tindouf .

Commentaire

• @ marroki59

ah bon le gouvernement algérien vous rend des comptes maintenant ? c nouveau ça !!
                en tous cas le gouvernement de mon pays n'a pas de compte à vous rendre vous les makhnezis qui pullulez sur les forums algériens comme vous décrit un site algérien en ces termes, je cite:"Les services marocains ne se contentent pas de distiller des informations à caractère subversif contre le voisin de l’Est, mais mobilisent toute une armée d’internautes pour tenter d’inonder les sites algériens de commentaires commandés et visant, parfois sournoisement ou sous couvert de citoyens algériens révoltés, à égratigner l’Algérie et ses institutions névralgiques et faire dans la promotion d’un royaume «exemplaire», «victime de l’ostracisme» de son voisin. C’est le cas d’** qui est submergé de commentaires insultants provenant d'internautes marocains, sans doute organisés dans un cadre semi-officiel, donc actionnés par le Makhzen secrètement, à chaque fois que le journal traite un sujet lié au Maroc, à ses scandales politiques et à la répression sanglante qui s’abat sur les militants indépendantistes sahraouis. Il faut savoir aussi que, dans la même logique de guerre, les Marocains ont plusieurs fois tenté, en vain, d'attaquer des sites algériens........". fin de citation. . pour le reste de ce que tu as dit, ma réponse est :"de quoi j'me mêle?!".

Commentaire

• en tous cas le gouvernement de mon pays n'a pas de compte à vous rendre vous les makhnezis qui pullulez sur les forums algériens comme vous décrit un site algérien en ces termes, je cite:"Les services marocains ne se contentent pas de distiller des informations à caractère subversif contre le voisin de l’Est, mais mobilisent toute une armée d’internautes pour tenter d’inonder les sites algériens de commentaires commandés et visant, parfois sournoisement ou sous couvert de citoyens algériens révoltés, à égratigner l’Algérie et ses institutions névralgiques et faire dans la promotion d’un royaume «exemplaire», «victime de l’ostracisme» de son voisin. C’est le cas d’** qui est submergé de commentaires insultants provenant d'internautes marocains, sans doute organisés dans un cadre semi-officiel, donc actionnés par le Makhzen secrètement, à chaque fois que le journal traite un sujet lié au Maroc, à ses scandales politiques et à la répression sanglante qui s’abat sur les militants indépendantistes sahraouis. Il faut savoir aussi que, dans la même logique de guerre, les Marocains ont plusieurs fois tenté, en vain, d'attaquer des sites algériens........". fin de citation. . pour le reste de ce que tu as dit, ma réponse est :"de quoi j'me mêle?!".

et réciproquement !!!!!!

Commentaire

• @maroko59

Le marocain a eu de la chance :

L’homme blessé au pied a réussi tout de même à revenir du côté marocain de la frontière ( Biladi )

Commentaire

• et réciproquement
                      contrairement à vous, tu ne verras aucun algérien squatter et resquiller dans les sites marrokis 24/24, 7/7, 12/12.

Commentaire

• plutot du "" cher voisin "" comme aime le dire le Makhnez
                        @ houari

Pour le Marocain, un Algérien est un frère et non un voisin

Commentaire

• Pour le Marocain, un Algérien est un frère et non un voisin
                          oui mais depuis qu'on a constaté des terroristes marocains parmi les autres terroristes dans nos montagnes dans les années 1990 (décennie noire) , on se méfie beaucoup.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

• Code HTML:
                            oui mais depuis qu'on a constaté des terroristes marocains parmi les autres terroristes dans nos montagne , on se méfie beaucoup.
                            @ ACAPULCO

Je m'excuse M. ACAPULCO, tu es bien placé pour nous situer et nous parler du terrorisme dans notre région, de ses origines, de ses "rois et princes", de ses.....

Et qui tuait qui !!!!!!!!

TOUT LE MONDE SAIT DE QUOI IL S'AGIT ET LES RESPONSABLES DE CE FLEAU !!!!

Commentaire

• Pour le Marocain, un Algérien est un frère et non un voisin
                              parle pour toi , je suis marocain et ils ne sont pas mes frères, voisin oui par la force des choses ( merci a la france ) , stp ne parle pas au nom des marocains tu es loin de les representer .

Commentaire

• posté par AGHBAL

@ houari

Pour le Marocain, un Algérien est un frère et non un voisin
                                ..

Hkiha El Bibite Lamkhznia

*À l’occasion d ’un meeting organisé à Meknes

Hamid Chabat : " les algériens ne sont pas ....nos frères" !

http://www.lemag.ma/photo/art/defaul...g?v=1369123233

Il avait insulté tout le peuple algerien ..

Commentaire

Chargement...
                                X