Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Budapest: Les réfugiés jettent la nourriture fournie par les autorités -Vidéo-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

becourt

Sinon, je suis pour le fait d'aider ces gens, et je me suis porté volontaire en dehors du travail pour les aider
    sa suffit pas lol,va vivre avec eux lol

Commentaire

sa suffit pas lol,va vivre avec eux lol
      bel-court connait bien la situation des réfugiés, il l'était lui-même

.

Commentaire

seagul

mdr,le pire c'est le premier à scander revolution et tout,mais pour pour ke il sagi de prendre des enfants syriens à les protéger là il y à moins de volontaire

Commentaire

C'est vrai que ça doit être embêtant quand on a si défendu la révolution de réaliser ce qu'elle peut engendrer comme horreurs.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

seagull
            Je ne me suis jamais porté réfugié chez quelqu'un, j'ai rejoint la Scandinavie aprés un passage au Canada. Et être réfugié n'est pas une honte.. quand on choisit de ne pas encore mourir comme c'est le cas de la plus part des victimes des systèmes dictatoriaux...
            bachi
            C'est vrai que ça doit être embêtant quand on a si défendu la révolution de réaliser ce qu'elle peut engendrer comme horreurs
            ce n'est pas parce que le dictateur ne laisse que deux chances : Baisser le pantalon ou le chaos que les gens doivent baisser le pantalon..
            Pas à la tique ..

Commentaire

Je comprends cela, Belcourt.
              Mais devant l'horreur, ca reste embêtant.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par alger1954
                pourquoi l afrique et les arabes produisent tant de misere et de souffrance humaine ?
                Ce sont juste des dommages collatéraux.
                Les US se sont attaqués aux arabes avec Daech puis maintenant au tour des européens avec les flots de réfugiés, allez savoir pourquoi!

La misère et la souffrance à venir en Algérie sont la conséquence d'un staff au pouvoir qu'on a choisi pour nous quelque part à Washington, Paris et Londres. 16 ans de pourriture affaiblissante, coupure soudaine du robinet de pétrodollars .. suivies de chaos.
                Un beau matin on se réveille, on regarde par la fenêtre, la misère et la souffrance sont là. On y est pour rien.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                X