Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Budapest: Les réfugiés jettent la nourriture fournie par les autorités -Vidéo-
bel-court connait bien la situation des réfugiés, il l'était lui-même
mdr,le pire c'est le premier à scander revolution et tout,mais pour pour ke il sagi de prendre des enfants syriens à les protéger là il y à moins de volontaire
bel-court connait bien la situation des réfugiés, il l'était lui-même
Je ne me suis jamais porté réfugié chez quelqu'un, j'ai rejoint la Scandinavie aprés un passage au Canada. Et être réfugié n'est pas une honte.. quand on choisit de ne pas encore mourir comme c'est le cas de la plus part des victimes des systèmes dictatoriaux...
bachi
C'est vrai que ça doit être embêtant quand on a si défendu la révolution de réaliser ce qu'elle peut engendrer comme horreurs
ce n'est pas parce que le dictateur ne laisse que deux chances : Baisser le pantalon ou le chaos que les gens doivent baisser le pantalon..
pourquoi l afrique et les arabes produisent tant de misere et de souffrance humaine ?
Ce sont juste des dommages collatéraux.
Les US se sont attaqués aux arabes avec Daech puis maintenant au tour des européens avec les flots de réfugiés, allez savoir pourquoi!
La misère et la souffrance à venir en Algérie sont la conséquence d'un staff au pouvoir qu'on a choisi pour nous quelque part à Washington, Paris et Londres. 16 ans de pourriture affaiblissante, coupure soudaine du robinet de pétrodollars .. suivies de chaos.
Un beau matin on se réveille, on regarde par la fenêtre, la misère et la souffrance sont là. On y est pour rien.
Commentaire