Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris de panique, le régime colonial algérien menace une fois de plus le MAK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour t'eviter des tracas
    Non , pour éviter de voir que ce ne sont ques des marocains qui votent en faveur de l'autonomie .

D'ailleurs , à mon avis, il aurait été plus justifiable, que cela soit un algérien qui pose ce probléme .

tes amis sont aussi les bienvenus, ce n'est ni contraignant ni un referendum officie
    Mes amis ce sont 100% des algériens .

pourquoi tu serait contre s'ils le demandent et je dis bien s'ils le demandent
    C'est une infime minorité qui le demande ( MAK) .
    Donc tu as ma réponse .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Pour qui roule ' le MAK " et " SIWEL " ???

@JMLIX

Pourquoi le "" Siwel "" n ébruite pas les amazighs rifains , son article aura un sens ....c est défendre une caus historique

LA CONTAGION facile

le Rif marocain est historiquement légitimé
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Iska Voir le message
        Non , pour éviter de voir que ce ne sont ques des marocains qui votent en faveur de l'autonomie .
        tu crois qu'ils se generaient de te le faire savoir, petite précision la question parle d'autodetermination et pas d'autonomie, la forme de cette autodetermination c'est une autre histoire

D'ailleurs , à mon avis, il aurait été plus justifiable, que cela soit un algérien qui pose ce probléme .
        c'est très sensible, je sait, surtout proposé par un marocain

Mes amis ce sont 100% des algériens .
        je parlais justement de ceux là

un recensement??
        Donc tu as ma réponse .
        j'ai que tu etait contre le droit des kabyles à l'autodetermination sans dire pourquoi

Commentaire

A NOS AMIS FAISTES MAROCAINS

voilà la réponse pour VOUS convaincre ..

Ce macaque veut implanter les sionistes en plein territoire algerien

Par Mhenni
          Liberté pour Kabylie , Israel pour l éternité ; lors de son voyage à Israel

Ferhat Mehenni au Jerusalem Post

* le président du Gouvernement provisoire kabyle a déclaré qu' « Israël tout comme la Kabylie vivent dans un environnement hostile, les deux partagent le même type de voie, sauf qu'Israël a déjà son propre état, c'est la seule différence ».

- « Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie ».

Ainsi

Lorsque il ouvre la brèche pour les rifains marocains , alors là il deviendra , encore " PIRE "

ça sera la meme Litanie que : «Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie».

« Israël devrait adopter comme frère le Rif marocain ».

*Liberté pour le RIF , Israel pour l éternité ;

Commentaire

houari

je sait que ça sera dure à faire passer pour toi, tu es epargné

Commentaire

j'ai que tu etait contre le droit des kabyles à l'autodetermination sans dire pourquoi
              Je pense que j'ai répondu pourquoi /

Par Iska

Donc tu as ma réponse .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@JMLIX

t es loin de comprendre l effet Boomerang

indirectement tu enfonces le Roi M6 dans le cracra -sioniste

Lorsque il ouvre la brèche pour les rifains marocains , alors là il deviendra , encore " PIRE " , carrément tu changeras de temps

ça sera la meme Litanie que : «Israël devrait adopter comme sœur la Kabylie».

« Israël devrait adopter comme frère le Rif marocain ».

*Liberté pour le RIF , Israel pour l éternité ;

Commentaire

iska

pas de chiffres?

Commentaire

houari

pour finir

كُنْ سْبَعْ و كُولْني

Commentaire

ska

pas de chiffres?
                      Tu as du certainement du voir les vidéos postés ici dans le forum, lors des manifs du pritemps kabyle , tout au plus une dizaine de milliers , sur les 3 millions que compte la kabylie ( je ne parle des kabyles à travers de tout l'Algérie)

J'arrête là, le sujet à longuement été débattu par les algériens eux mêmes .

Crée un topic pour le sort des rifains , cela te sierra mieux .

Commentaire

il faut permettre a nos freres kabyles de s 'autodeterminer .

inchallah la Kabylie libre .
                        il faut permettre aussi à nos frères les chleuhs à s’autodéterminer inchallah la région des chleuhs libre et indépendante .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Tu as du certainement du voir les vidéos postés ici dans le forum, lors des manifs du pritemps kabyle , tout au plus une dizaine de milliers , sur les 3 millions que compte la kabylie ( je ne parle des kabyles à travers de tout l'Algérie)

J'arrête là, le sujet à longuement été débattu par les algériens eux mêmes .

Crée un topic pour le sort des rifains , cela te sierra mieux .
                          tu dois connaitre la majorité silencieuse, la peur fait des miracles

et donc les videos ça tiens pas

Commentaire

tu dois connaitre la majorité silencieuse, la peur fait des miracles
                            Ma derniére réponse , car tu n'as posté ce topic que pour dénigrer.

Donc tu prends les kabyles pour des " ch'matas", qui ont peur de sortir dans la rue .

Pourtant ils sont quelques milliers( toujours les mêmes) à manifester chaqjue année .

Commentaire

Ma derniére réponse , car tu n'as posté ce topic que pour dénigrer.
                              ah bon, ou ai je denigré quiconque

Donc tu prends les kabyles pour des " ch'matas", qui ont peur de sortir dans la rue .
                              ça c'est toi qui le dis

Pourtant ils sont quelques milliers( toujours les mêmes) à manifester chaqjue année .
                              toujours les mêmes? en plus du chiffre, tu disposes meme de leurs identité

khalina men lekdoub
                              fin de discussion

Commentaire

posté par Cell

y a au moins un algérien courageux ........ anonyme
                                .

comment tu l as sut ??

Commentaire

Chargement...
                                X