Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le réfugié frappé par une journaliste hongroise accusé d'être membre d'Al-Qaïda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le réfugié frappé par une journaliste hongroise accusé d'être membre d'Al-Qaïda

    Le réfugié Osama Abdullah Mohsen, victime du croche-pied d'une journaliste hongroise, aurait été membre du groupe terroriste Front al-Nosra, branche syrienne d'Al-Qaïda.

    Les images d'Osama Mohsen, un enfant dans les bras, s'écroulant par terre après le croche-pied de l'opératrice de télévision hongroise Petra Laszlo, alors que celle-ci était en train de faire un reportage sur les réfugiés à la frontière serbe, ont reçu un vif écho médiatique dans le monde. La journaliste a été licenciée, tandis qu'Osama Mohsen a été embauché en Espagne comme un entraîneur de foot, poste qu'il occupait avant de gagner l'Europe.


    Par la suite, des représentants du parti kurde syrien Union démocratique (PYD) ont diffusé une déclaration officielle dans laquelle ils accusaient Mohsen d'avoir combattu dans les rangs du Front al-Nosra, organisation terroriste associée à Al-Qaïda.

    A titre de preuve, ils ont publié des captures d'écran de sa page supprimée d'un réseau social où l'intéressé faisait état de son implication dans des activités terroristes, rapporte International Business Times.
    Les Syriens l'accusent en outre d'avoir pris part à la répression des émeutes survenues à l'issue d'un match de foot dans la ville de Kameshli en 2004, au cours desquelles une cinquantaine de Kurdes ont trouvé la mort.

    sputniknews.com



  • #2
    Le fils d'Osama Abdullah Mohsen a pour sa part réalisé un rêve: assister à un match du Real Madrid ! Il a en plus rencontré son idole Ronaldo et d'autres joueurs du Real.



    Commentaire


    • #3
      Ces rumeurs semblent être fondées sur des interprétations erronées de deux messages sur la page de M. Mohsen Facebook: une image d'une banderole noire avec la déclaration de foi musulmane connue comme la Shahada, qui stipule que «Il n'y a de dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète ; »et une mise à jour de l'état de la fin de 2013 dans lequel il a exprimé son admiration pour les rebelles musulmans sunnites qui combattent le gouvernement Assad.


      Quelle est la différence entre le drapeau affiché par Osama Abdul Mohsen et celui de du front d'el Nusra?

      Sur le drapeau du Front d'el Nusrail est écriy ''Jebhet el Nousra '' ce qui n'est le cas du drapeau affiché par Osama Abdul Mohsen

      Source:New York Times
      http://www.nytimes.com/2015/09/24/wo...ties.html?_r=0
      Dernière modification par El_Hour1, 24 septembre 2015, 21h42.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Le gosse retrouvé sur la plage faisait aussi parti d'Al-Qaïda !
        Y en a qui n'ont rien à faire que de relayer la propagande des alcoolique russe et de leurs amis païens alaouite

        Commentaire


        • #5
          Il est Kurde d'Al Hassaka,et c'est les Kurdes qui l'accusent non pas d’être un sympathisant mais un combatant d'Al Nusra.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire

          Chargement...
          X