Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Mohammed VI croise des MRE à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Sanafir

Mais moi, je vous déteste, c est mon droit, non
    Mais c'est ton Droit
    Tu peux détesté qui tu veux
    Ne t'inquiète pas la terre continue à tourné oeilfermé

Commentaire

Salam Twenza

les marocains allah i3amarha dar comme dit le proverbe..
      Allah y khtik lina à khouya Twenza
      Li bghana thalaw fih
      Li matay hmelna imchi fhalo
      Dernière modification par fadwasoussya, 03 octobre 2015, 10h09.

Commentaire

Moi perso je déteste les marocains du fait de leur côté soumis, pas non seulement par leur roi mais aussi les français. Franchement quand je vais à marrackech, j'ai honte pour vous de vous voir vous rabaisser de la sorte, et puis l idolâtrie que vous portez au makhzen est le plus grand péché.

on se fiche de ton opinion , pour le coté soumis tu ferais mieux de regarder ta propre situation : un président impotent élu avec un score a la staline et personne n'a le droit de broncher sinon gare, ça s'appel être soumis par ses chefs , ça ne te fait pas honte de voir tes compatriotes embrasser la main d'un chef d'etat étranger ? ou de se mettre a genoux pour embrasser des photos d'un faux président illégitime ?

citation
        Nous on aime pas un homme, on aime un pays, un drapeau une armée et c'est ce qui fait notre force. Si demain bouteflika mourrait rien ne changerai, mais vous si votre idole meurt , c est la fin du royaume désenchanté Par contre la ou je rejoins certains c est qu on le vois se ballades tranquille sans garde du corps et c est rare voir inédit pour un chef d état arabe et çà c est plutôt bien.

vous aimez une "armée" qui a massacré des dizaines de milliers de femmes hommes et enfants et qui en laissé des dizaines de milliers d'autres se faire assassiner sans lever le petit doigt ? c'est ca qui fait votre force et dont vous etes fier ? avec des types comme toi la junte a encore de beaux et longs jours au pouvoir...:22::22:

meme si le Roi venait a disparaitre il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer, quand il va à l'étranger le pays est géré par le gouvernement sans que ça ne provoque d'émeutes ou de problèmes particuliers. Par contre pour vous, pas besoin de boutef il na jamais rien dirigé, c l'armée qui a le pouvoir on le sait tous, un autre boutef viendra le remplacer et vous n'aurez pas votre mot a dire

Commentaire

Le représentant de la majorité des Marocains sic!L'Istiqlalien Hamid Chabat.
          houari
          Tu as loupé les dernières élections au Maroc. Ténissa ça tape et ça revient.

Commentaire

caghmoussa il fait du cinema la ou il va

juste quelque exemple

gabon

tunis

autre chose il a fait la meme chose a alger mais il y avait pas de camera dans les telephones a l'epoque mais les journalistes algerien en on parle de sa balade a alger quns il a visite.

Commentaire

@auscasa /AWTIL /maroko59

nos amis faistes marocains veulent nous inculquer que le Roi M6 n est pas un "" Roi "" comme les autres " Roi " ???

Surement il aime être dorloté par les sujets ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari
                Eh oui!Il est le seul dirigeant arabe qui se promène dans les avenues sans sécurité imposante.Chose que ta momie ne peut pas faire.

Commentaire

Cessez vos bobards

,posté par Awtil

houari
                  Eh oui!Il est le seul dirigeant arabe qui se promène dans les avenues sans sécurité imposante.
                  .

Vu par les MRE qui sont coupé de la réalité de Bouya Omar ( Maroc )

Alors :Cessez vos bobards

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X