Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramtane Lamamra boycotte une réunion des 5+5 au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ xénon

    Lol ....comme j'avais rien à dire sur le sujet .......ba je l'ai dit mais avec un peu de coloriage pour amuser la galerie

    Sujet sans importances ...si les réunions de notables pouvaient lutter contre le terrorisme , on serait tous au courant

    Commentaire


    • #47
      ce qui nous fait qu'il y a que l'algerie qui compte, reveille toi l'ami
      Le Maroc aussi puisqu'il n'envoie pas son ministre des AE mezouar.

      Commentaire


      • #48
        il doit y avoir une raison...

        normalement la réunion est tournante... et il me semble que tanger a déjà eu ces honneurs... je suppose que c à défaut de choisir tunis ou tripoli par exp qu'on a délocalisé... sans l'accord de certains pays.. (faut vérifier qui d'autre sera absent)..

        je note que la visite de hollande s'est faite à Tanger qlq jours avant

        Commentaire


        • #49
          ce qui nous fait qu'il y a que l'algerie qui compte, reveille toi l'ami
          la Mauritanie vit encore à l’ère de la case de l'oncle Tom,la Libye est commandée par des adolescents dignes des scénario hollywoodien post apocalyptique ,la Tunisie ne suffit déjà pas à elle même et le Maroc même si plus consistant que les trois premiers est de toute façon géographiquement périphérique ..
          Manque le pays pivot et central sans lequel rien ne peut être fait.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par xenon Voir le message
            la Mauritanie vit encore à l’ère de la case de l'oncle Tom,la Libye est commandée par des adolescents dignes des scénario hollywoodien post apocalyptique ,la Tunisie ne suffit déjà pas à elle même et le Maroc même si plus consistant que les trois premiers est de toute façon géographiquement périphérique ..
            Manque le pays pivot et central sans lequel rien ne peut être fait.
            Quand tu sera réveillé, commence pas par un coup d'oeil dans le rétroviseur

            Commentaire


            • #51
              Quand tu sera réveillé, commence pas par un coup d'oeil dans le rétroviseur
              j'attendrai que tu descende de ton petit nuage rose dans lequel tu crois que 5+5 égal effectivement 10...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #52
                Pour l'instant je je me contenterai de ta formule, elle m'arrange, 5 europeens qui font 1 + le mega pays centrale incontournable + 0.4 les mietes

                Commentaire


                • #53
                  ..................... vous savez ce que je pense des dingos !
                  Dernière modification par Gétule, 05 octobre 2015, 18h08.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour l'instant je je me contenterai de ta formule, elle m'arrange, 5 europeens qui font 1 + le mega pays centrale incontournable + 0.4 les mietes
                    incontournable par ce que central,il serait là si vous aviez un peu de respect au moins pour sa représentation diplomatique et fassiez preuve de plus de retenue médiatique..
                    tu peux toujours prendre un peu de ces délicieux p'tit fours,ça sera toujours ça ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #55
                      incontournable par ce que central

                      tu as de droles de critéres pour evaluer l'importance d'un pays XENON ......


                      ,il serait là si vous aviez un peu de respect au moins pour sa représentation diplomatique
                      ohhh ca va , arréte , vous allez nous la sortir dans 3 siécles celle là , comme les touristes de 1994 , l'accrochage de 1963 ou la debacle de l'emir Abdelkader ...... aérez vous l'esprit bon dieu de bon sang .

                      et fassiez preuve de plus de retenue médiatique..
                      LOL dixit le gars dont le pays, ou la presse de son pays , fait plus d’articles sur le sahara que les sahraouis eux meme
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        la Mauritanie vit encore à l’ère de la case de l'oncle Tom,la Libye est commandée par des adolescents dignes des scénario hollywoodien post apocalyptique ,la Tunisie ne suffit déjà pas à elle même et le Maroc même si plus consistant que les trois premiers est de toute façon géographiquement périphérique ..
                        Manque le pays pivot et central sans lequel rien ne peut être fait.

                        au niveau de quoi ??

                        Commentaire


                        • #57
                          les trois premiers est de toute façon géographiquement périphérique ..
                          Périphérique par rapport à......l'Algérie ?

                          Commentaire


                          • #58
                            la specialité ???

                            @SPOUTNIK


                            Servez le thé "" Mchaharr "" au sommet ( 4 + 5 ) à Tanger

                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Demain : Y aura pas Lamamra. Y aura pas Mezouar. Y aura pas Fabius.

                              Ce sujet n'a plus d'intérêt. Passons donc.

                              Commentaire


                              • #60
                                au niveau de quoi ??
                                géographiquement,démographiquement,politiquement,é conomiquement et pour finir militairement.
                                Périphérique par rapport à......l'Algérie ?
                                oui périphérique vis à vis de l'Algérie du maghreb de la méditérannée et de tout l'ancien monde ,comme son nom historique l'indique d'ailleurs c'est la maghreb " al Aqsa"..et l'algérie c'est le maghreb " Al Awssat"..le maghreb central.
                                tu as de droles de critéres pour evaluer l'importance d'un pays XENON
                                le critére géographique s'impose déja de lui même et en premier pour déterminer le role politique..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X