Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Frappes russes en Syrie : massacres et inefficacité en vue
un hôpital et ou ya les médecin sans frontière bombardé ,,,
c'est ca le massacre
C'est un bombardement qui a été décidé planifié, donc une attaque non seulement contre l'hôpital mais surtout contre les conventions de Genève et qui constitue un crime de guerre .
prétendre que Daesh est l'allié de la Russie est un grand mensonge.
Daech est l'allié de Bachar. tout ce q'elle fait profite à Bachar, comme tout ce que faisait GIA profitait aux generaux puschistes.
et si elle est l'allié de Bachar, donc allié de la Russie
C'est un bombardement qui a été décidé planifié, donc une attaque non seulement contre l'hôpital mais surtout contre les conventions de Genève et qui constitue un crime de guerre .
c'est leur dernier souci
Bachar decime son peuple depuis 4 ans personne lui a dit quoique ce soit car ça les arrange.
les russes frapperont da3ech, el-khosra et l'armée kor montée par la cia. ils les écraseront en 4 mois (ce qui est programmé).
tu reve , tu va voir, la russie s'en sortira affaibli militairement et economiquement , ce n'est pas les bombardement aerein qui arrette les revolutions et les guerrillas .
USA et ses alliés europens ont piegé les russes , et tu va voir , l'experience afghane se repetera. De toute façon ils vont faire tout pour que personne n'en sortirat gagnant et il est hors question pour eux que Poutine s'en sort vainqueur , puissant , avec le prestige d'avoir debarrasser le monde de Daech ,d'ailleur juste pour ça , je pense ils vont vendre indirectement des missiles
Dernière modification par mertaw, 07 octobre 2015, 12h31.
Pourquoi n'as-tu jamais posté d'articles concernant les bombardements de la coalition arabe ( dont le Maroc) au Yemen, qui ont fait des milliers de morts parmi les civil .????
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Pourquoi n'as-tu jamais posté d'articles concernant les bombardements de la coalition arabe ( dont le Maroc) au Yemen, qui ont fait des milliers de morts parmi les civil .????
et toi&co
pourquoi s'insurger quand AS intervient militairement au yemen et ne pas s'insurger quand l'iran et la russie se sont intervenu en Syrie ?
Iska
est -ce que je t'ai demandé pourquoi tu postes des articles anti-marocain ,tu es libre de le faire alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Iska
est -ce que je t'ai demandé pourquoi tu postes des articles anti-marocain ,tu es libre de le faire alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
haddou est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
Ici ce n'est pas un topic anti- algérien .
Mais un parti prit.
Concernant les bombardement du Maroc au Yemen , motus et bouche cousue .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
il faut apprendre à respecter les avis même si on n'est pas d'accord ,c'est ça la liberté d'expression ,on ne peut obliger quiconque à faire la même chose
Iska
oui hypocrise , tu es contre l'ingerence de AS ay yeme mais tu es l pour l'ingerence de la Russie et iran en syrie
contrairement à toi je ne suis pas formaté comme toi , je soutient les causes justes ,
et en Syrie , ce sont les pauvres syriens qui sont bonbardé, Daech est bien au calme .
Selon l'armée Irakienne, 300 terroristes fuyant le feu de l'aviation russes sont entrés ce matin en Irak.
nous aimerions savoir la position des terroristes sanguinaires mangeurs d'organes humains et leur chef Al Baghdadi sur les évènements en Palestine occupée.
Dernière modification par El Corso, 07 octobre 2015, 13h05.
contrairement à toi je ne suis pas formaté comme toi , je soutient les causes justes ,
et en Syrie , ce sont les pauvres syriens qui sont bonbardé, Daech est bien au calme .
Et au yemen qui est bombardé .
Les rats n'est-ce pas .
Et le Maroc prend sa part dans cette er rat dication
Commentaire