Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre missiles russes visant la Syrie tombés en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @shamsedine
    il est vrai que dans la culture ou tu a baigné jusqu'a ce jour, tu porte le chandelier , la serviette , et les babouches du Roi, et lorsque le maitre avance , tu appel les riverrains a s'écarter pour liberer le passage à se taire et a se prosterner
    l'esprit humain chez les hommes asservie est ainsi fait, il est faible et fait des transferts, il voit des cheikhs , des maitres, et des chefs là ou l'autoritée raisonne dans les caissons de ses oreilles, mais garde toi de me faire des eloges, des revrences , et de te soumettre au cheikh shamsdine, moi je voudrais plutot que tu venere ton createur, que tu sache te faire un examen de conscience, et que tu me considere comme toi , car a compter de ce jour je t'ai affranchie tu est libre donc tu aura le droit de penser et de parler et surtout dire ce que tu pense sans que tu est à en souffrir, alors va rodmaroc en homme libre comme t'a crée l'Eternel, et ne me rermercie pas
    c'est intéressant sur le plan psychologique ce que tu écris ...vraiment intéressant...cette projection (de ce qu'on est) sur une autre personne c'est fascinant!!...selon Freud, il s'agit d'un mécanisme de défense...en effet, le sujet expulse de soi des choses et il les place chez l'autre, ce qui permet de générer un bien être...ce processus psychologique est magnifique même s'il relève de la pathologie!!!!
    maintenons que tu a retrouvé tes sens , dis moi petit que pense-tu de ce qui se passe en terre de palestine, des meurtres d'enfants de femmes ,et de personnes agées ?
    je suis scandalisé comme tout être humain qui se respecte et je condamne...mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec notre sujet.

    Commentaire


    • #47
      Agence France-Presse

      AFP

      #BREAKING Quatre missiles de croisière russe visant la Syrie écrasé en Iran, selon un responsable américain.

      Ou sont les photos de satellite de ces 4 missiles ?
      Se sont-telle ''écrasée'' au bureau de CNN
      Pas de photos signifie un gros mensonge
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #48
        Rod

        Il est vrai qu'au maghreb on est loin du théâtre des opérations..mais j’espère tout de même que les missiles russes ne vont pas nous tomber sur la tête.....

        les missiles risquent de faire le tour de la terre et tomber sur nous venant de l'ouest

        tout est devenu possible
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #49
          Quatre missiles russes visant la Syrie tombés en Iran
          La rancune fait dire n'importe quoi aux Occidentaux.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #50
            Les occidentaux n'ont jamais accepté l'intervention Russe contre Daesh, d'où leurs mensonges répétés :22:

            Commentaire


            • #51
              @rodmaroc
              c'est intéressant sur le plan psychologique ce que tu écris ...vraiment intéressant...cette projection (de ce qu'on est) sur une autre personne c'est fascinant!!...selon Freud, il s'agit d'un mécanisme de défense...en effet, le sujet expulse de soi des choses et il les place chez l'autre, ce qui permet de générer un bien être...ce processus psychologique est magnifique même s'il relève de la pathologie!!!!
              vouloir paraitre et se faire passer pour ce qu'on est pas, rodmaroc ose parler de Freud, alors qu'il ne sait meme pas faire la difference entre la psychologie et la psychanalyse, tu a du beaucoup te documenter pour me repondre, et oh combien je suis sensible à ta demarche, car ton charabia denote ton inculture dans le domaine, alors d'apres toi le sujet expulse de soi des choses comme quoi par exemple des bibelots ou des CD ? tu n'est meme pas capable de formuler les mots clinique et tu use d'un procédé que je ne te ferai pas connaitre pour te laisser te nourrir de ton insuffisance
              et quand le sujet expulse de soi des choses, de la khnouna ou du caca comment il les place chez l'autre on lui envoyant un fax ou il lui introduit par les narines ? et qu'est-ce qui fait generer un bien etre ? meme pour lire un article medical tu n'est pas en mesure de le comprendre et de le rapporter correctement , et tu ose t'essayer et à la clinique mentale et aux analyses politiques de la stratégie des puissances mondiale.... si un patient arrive a ce stade que tu a décris apres t'etre informé sur le net, il ne peut malheureusement pas etre comme tu l'a qualifié car à ce stade le patient doit souffrir de trouble psychique sous la forme de délire paranoïaque, de jalousie ou de grave phobies .contrairement a ce que tu a pu comprendre avec tes connaissances medicales quasiment inexistante, un patient qui est affecté par un trouble psychique profond, ce n'est pas parce qu'il va te fixer ou faire un transfert ( projection) sur ta personne ( je denote ta paranoia avec ta façon de penser ) qu'il sera gueri de son trouble , d'apres ce que tu décris à travers ton charabia sache que les nevroses ont des facettes multiples elles peuvent etre du à l'asthenie, la neurasthenie, la psychasthénie, l'angoisse, l'obsession, les phobies, l'hystérie, la cyclothymie,la paranoia... et toi celebrissime psychologue clinicien , psychotherapeute-psychanalyste et psychiatre, sur une phrase tu peux definir et donner un diagnostic clinique sans meme avoir vu ni ecouter ton patient , si un tel clinicien sevit dans le royaume des babouches, alors je peux te dire que le Maroc peut se vanter d'avoir Freud,et Averroes, dans le creux de sa main, avant de dire des connerie essai au moins de lire et de te documenter, si la nature nous a doté de deux oreilles et d'une langue sait pour savoir ecouter deux fois avant de parler

              je suis scandalisé comme tout être humain qui se respecte et je condamne...mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec notre sujet.
              et toi le clinicien et le psychotherapeute qui sait poser des diagnostic sans voir ton patient , tu ne sais pas quel rapport il y a entre ce que l'entité sioniste fait sur une population civile avec l'avale et la benediction des Yankee , se portant garant de toutes ses injustices , toutes les exactions sionistes , et toutes ses resolutions à l'ONU qui n'aboutissent pas à cause du Veto des américains pour lesquelles tu ne cesse de prendre la defense au prix de te laisser pousser quelques ailes pour insulté l'action de Poutine

              Commentaire


              • #52
                Certains devraient arrêter de suivre l'actualité quelques temps !

                Commentaire


                • #53
                  le responsable américain à l'origine de l'information n'a jamais donné de détails sur les régions qui auraient pu être touchées en Iran ni sur d'éventuels dégâts provoqués par ces fameux missiles ???! Pourquoi à votre avis ???

                  c'est comme les USA qui affirmaient que Saddam en Iraq avait des armes chimiques, pour remettre tout un pays et tout un peuple en état de chaos et de poussière .... ces armes chimiques de Saddam, on les cherche toujours ...

                  ces américains devraient se la boucler et se mettre en veilleuse,vu leurs prouesses qu'ils ont faites :
                  en Amérique, avec les centaines de milliers d’amérindiens exterminés,
                  au JAPAN: avec des centaines de milliers de morts civils à Hiroshima et Nagasaki en quelques secondes
                  au vietnam: les centaines de milliers de vietnamiens morts et exterminé au napalm
                  en Afganistan : avec les centaines de milliers de morts depuis des dizaines d'année de guerre
                  en IRAK: avec ses millions de morts à cause de leur bombardement à la recherche des FAMEUX armes chimiques et surtout à cause de leur embargo odieux sur le peuple irakien,
                  - en LYBIE ses dizaines de milliers de morts civils en quelques jours de tapies de bombes, et desastre chaotique qu'il ont laissé dans toute la région
                  - ... etc etc etc

                  sans oublier les 29 medecins morts de MSF en Afragnistan ces derniers jours, grace au largage de bombes sophistiqués avec guidage laser (s'il vous plait)...

                  mais ne vous en faite pas. tout ces millions de morts, de tous ces pays et tous ces peuples mis dans un état de chaos généralisés, ne sont que des dégâts collatéraux de frappes chirurgicaux pour ces amerloques...

                  qu'ils se la bouclent ces amerloques !

                  car quand on lit ce genre d'infos aussi bidons venant des USAs, qu'est qu'on peux faire, à part en rire jaune !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans cette guerre ou tout les coups sont permis.les russes. ont commis l'erreur, a mon humble avis, de tirer leurs missiles de si loin ouvrant la brèche a la desinformation.
                    A noter que les américains tirent les leurs des côtes immédiates de leurs cibles:le golfe arabique pour l'irak, la mer adriatique pour la serbie.
                    Dernière modification par boussad, 10 octobre 2015, 00h05.

                    Commentaire


                    • #55
                      @Pomaria

                      le responsable américain à l'origine de l'information n'a jamais donné de détails sur les régions qui auraient pu être touchées en Iran ni sur d'éventuels dégâts provoqués par ces fameux missiles ???! Pourquoi à votre avis ???

                      c'est comme les USA qui affirmaient que Saddam en Iraq avait des armes chimiques, pour remettre tout un pays et tout un peuple en état de chaos et de poussière .... ces armes chimiques de Saddam, on les cherche toujours ...

                      ces américains devraient se la boucler et se mettre en veilleuse,vu leurs prouesses qu'ils ont faites :
                      en Amérique, avec les centaines de milliers d’amérindiens exterminés,
                      au JAPAN: avec des centaines de milliers de morts civils à Hiroshima et Nagasaki en quelques secondes
                      au vietnam: les centaines de milliers de vietnamiens morts et exterminé au napalm
                      en Afganistan : avec les centaines de milliers de morts depuis des dizaines d'année de guerre
                      en IRAK: avec ses millions de morts à cause de leur bombardement à la recherche des FAMEUX armes chimiques et surtout à cause de leur embargo odieux sur le peuple irakien,
                      - en LYBIE ses dizaines de milliers de morts civils en quelques jours de tapies de bombes, et desastre chaotique qu'il ont laissé dans toute la région
                      - ... etc etc etc

                      sans oublier les 29 medecins morts de MSF en Afragnistan ces derniers jours, grace au largage de bombes sophistiqués avec guidage laser (s'il vous plait)...

                      mais ne vous en faite pas. tout ces millions de morts, de tous ces pays et tous ces peuples mis dans un état de chaos généralisés, ne sont que des dégâts collatéraux de frappes chirurgicaux pour ces amerloques...

                      qu'ils se la bouclent ces amerloques !

                      car quand on lit ce genre d'infos aussi bidons venant des USAs, qu'est qu'on peux faire, à part en rire jaune !
                      Bravo Pomaria !!

                      Je suis d'accord avec chaque mot de ton écrit, tu as tout dit ou presque sur ce sujet.

                      Commentaire


                      • #56
                        @Tahar2015

                        Les occidentaux n'ont jamais accepté l'intervention Russe contre Daesh, d'où leurs mensonges répétés
                        Je partage sans réserve ton affirmation. Les Occidentaux en général et les Américains en particulier n'ont jamais cessé de mentir sur les Russes et sur toutes choses.

                        Commentaire


                        • #57




                          Dernière modification par choucha, 11 octobre 2015, 08h15.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X