Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau séminaire organisé par le Parlement suédois sur le thème de l'occupation illégale du Sahara occidental.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non jawzia on parle des parties de l'extreme gauche fachiste qui ont refuser au sahraoui de s'exprimer dans un debat sur leur region et pas de la suede puiceque cette dernier a nie toute information qui vient de cette minorite.

    Commentaire


    • #32
      Vous gaspillez inutilement votre énergie. oeilfermé

      Je vous résume l'affaire:

      Ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais ils n'auront rien !

      Commentaire


      • #33
        Le statu quo !!!

        @hakimcasa


        Alors le statu quo aura le trône alaouite !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Alors le statu quo aura le trône alaouite !!
          Houari, c'est vrai que vous êtes originaire du Sahara marocain ?

          Je vous aime bien parce que vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien mais je suis sincèrement désolé: si vous ne regagnez pas la mère-patrie, vous n'aurez rien.

          Commentaire


          • #35
            La suede !!!!

            @hakimcasa

            *Pour ceux qui ont la mémoire courte ( L Europe s implique )

            les dernières déclarations de la vice-présidente de la Commission en charge des affaires étrangères et de la politique de sécurité en Europe, Federica Mogherini :

            *“le Sahara Occidental reste considéré comme un territoire non autonome par les Nations unies (ONU)”.

            Elle a exprimé le soutien de l'Union européenne (UE) aux efforts de l'ONU pour parvenir à une solution au conflit du Sahara Occidental sur la base de l’autodétermination du peuple sahraoui, ce qui signifie, selon elle, que l’UE n'entend entreprendre aucune action qui pourrait porter atteinte à la démarche de l’ONU.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Alors le statu quo aura le trône alaouite
              on est dans notre sahara et la realite sur le terrain d'apres les experts algerien

              Dernière modification par auscasa, 16 octobre 2015, 20h52.

              Commentaire


              • #37
                @Houari, c'est vous qui ne voulez pas comprendre et qui gaspillez inutilement votre énergie.

                On s'en balance de ce qui disent les présidents, les vice-présidents, les commissions, les sous-commissions, l'ONU, l'UE, l'UA, l'OTAN...

                Le Maroc est dans son Sahara jusqu'à la fin des temps. Les autres n'auront rien.

                Commentaire


                • #38
                  Merci Auscasa pour la vidéo. Je ne la connaissais pas. C'est dommage que plus de politiciens algériens ne puissent dire la vérité et faire cesser cette gabegie qui ruine et oppose nos pays. C'est une véritable fuite en avant des généraux algériens qui n'ont pas le courage d'arrêter le dégâts.

                  Commentaire


                  • #39
                    @Houari

                    Les suédois ne se battront jamais pour toi, et ne feront jamais rien qui puissen nuire à leurs intérêts commerciaux ou politiques. Seule l'Algérie peut sacrifier ses intérêts pour entretenir le Polisario et le défendre mais aucun autre pays ne le fera.

                    Kayna awla makaynech ?

                    Commentaire


                    • #40
                      non jawzia on parle des parties de l'extreme gauche fachiste qui ont refuser au sahraoui de s'exprimer dans un debat sur leur region
                      Le parlement suédois (où se déroulait la conférence) n'est pas à confondre avec "Dar Moh". On y accède sur invitation ou au moins en s'inscrivant au colloque.

                      A défaut, les deux gugus ont été, à juste titre, viré. Et uis connaissant les "envoyés" du Makhzen, ils auraient foutu un de ces B****

                      Commentaire


                      • #41
                        ces parlementaire de l'extreme gauche sont libre de faire leur propagande .

                        qu'on vient plus changer au marocain la democratie et les droits de l'homme suedois quand ils refoulent ces fachiste payer par la junte d'alger et qui ne croient pas au debat et a la democratie .

                        pour nous ce qui est important c'est que le people marocain de tanger a laguira de comprendre comment sa marche la democratie suedoise ou European en general des partis fachiste.

                        Commentaire


                        • #42
                          pour nous ce qui est important c'est que le people marocain de tanger a laguira de comprendre comment sa marche la democratie suedoise ou European en general des partis fachiste.
                          Le marocain que tu es, dénonce la démocratie européenne (en général) et suédoise (en particulier) , c'est bien cela ?

                          Commentaire


                          • #43
                            posté par spoutnik


                            @Houari

                            Les suédois ne se battront jamais pour toi,
                            .

                            pour ta gouverne :

                            Je ne suis qu un FAISTE qui se marre au sujet des commentaires de l Ouest et d autres de la frite -belge ..

                            l Usure ( statu quo ) détériora les alaouites ..

                            alors là , les far et le peuple marocain diront leur denier mot
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              jawzia pas moi le marocain mais tous les arabes et africain et tous ceux qui ont goute a la civilization de l'occident. sauf si tu fais l'exeption et tu te concidere francais qui vie en france.


                              j'ai vu la democrate faire son travaille au nom des droits de l'homme dans mon temp en Irak, syrie, lybie.......... et sa continue . alors oui je denonce ces associations payer et etuliser contre les pays faible et le maroc de 2015 n'est plus faible comme c'etais le cas dans le maroc des annes de plomb et c'est ce que fais la difference.

                              c'est pour sa j'ai dis que le plus important dans c'est que le people marocain les associations marocaine voient comment "les democrate suedois " fonctionne" et comment les debats sont faite dans leur parlement .

                              le myth est tombe cher jawzia, tu imagines la police marocaine ou algerienne faire la meme chose a un enfants suedois que ce que sa va etre la reaction ???

                              Dernière modification par auscasa, 16 octobre 2015, 22h03.

                              Commentaire


                              • #45
                                sauf si tu fais l'exeption et tu te concidere francais qui vie en france.
                                Non, algérien vivant en Algérie.

                                Moi, je n'ai gagné à aucune tombola !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X