Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(Emmaüs Stockholm)la Suède doit reconnaître la RASD et l'UE doit avoir une position claire
l'Algerie doit garder ces distances de ce probleme Maroco-marocain.
si L’ONU s'occupe du problème (inscription et suivi dans son agenda) et engage le maroc à discuter DIRECTEMENT avec le POLISARIO (reconnu comme unique et légitime représentant du peuple du Sahara Occidental), c'est que le problème n'est pas maroco-marocain mais un problème de décolonisation que le makhneze a détourné et s'est accaparé du territoire au mépris et en violation des lois internationales.
l’Algérie, dans ce contexte se doit de venir en aide et se solidariser avec un peuple frère et voisin victime d'une invasion, agression barbare, criminelle, expansionniste et lâche.
200 000 individus, c'est un peuple? C'est meme pas une population d'une ville moyenne ou une commune.
Pourtant !!! Ils tournent en ridicule les MAkh................heu Marocains bien plus nombreux !!!
Achouha msaken !!! Allez couchez dehors !!!
La Honte !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Je ne peux rien pour toi si tu ne crois qu'a la bible selon saint ZiadE Alami,suivant les révélations du Dieu MIMI 6 !!!
Tu sais il y a tout un monde en dehors du royaume des mirages.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire