Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: Présence accrue d'aéronefs non autorisés dans le ciel syrien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mertow
    certain sur FA te diront non c'est la faute des victime qui ont osé demandé un peu de leur droit qui se sont massacré par ces dictateurs
    il ya une différence entre demander des droits et prendre les armes et se faire justic soit-même.

prenons l'exemple que toi, voulant exiger tes droits à l'état par les armes.
    La police dbarque chez toi pour te déloger et t'emprisonner.
    Mais ne voulant pas te rendre, tu tire sur la police
    et que cette dernière riposte et tue tes enfants !

alors là OUI !

c'est bien toi le seul responsable de cette situation et la mort de tes enfants. Et tu l'auras voulu.

Car tu pouvais bien faire autrement pour crier justice et exiger tes droits que de te faire justice toi-même en prenant les armes contre l'état !

et c'est ce qui est déjà arrivé en Algérie avec le FIS dans le passé.
    et c'est ce qui arrive en Syrie maintenant. mais en plus pire !

mais à travers tes posts, je sens que tu as toujours envie d'en découdre.

alors prend les armes et va avec al qaida, daech et la clique. ils t'accueilleront les bras ouverts, toi, ta femme et tes enfants.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par mertaw
      certain sur FA te diront non c'est la faute des victime qui ont osé demandé un peu de leur droit qui se sont massacré par ces dictateurs
      C'est totalement à coté de la vérité mertaw. Jusqu'ici j'en ai jamais lu et personnellement je ne l'ai jamais dis pour ma part.

Pomaria a bien résumé ce point que tu interprète mal.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

C'est totalement à coté de la vérité mertaw. Jusqu'ici j'en ai jamais lu et personnellement je ne l'ai jamais dis pour ma part.
        quand j'ai dit ça
        je ne parlais ni de toi ni de Pomaria
        Dernière modification par mertaw, 23 octobre 2015, 07h22.

Commentaire

Pomaria
          il ya une différence entre demander des droits et prendre les armes et se faire justice soit-même.
          Wallah si facile de dire , il faut rster patient , ne pas prendre les armes alorsq ue tu es acculer à le faire et surtout t'a les armes.
          Toi comme GLP vous faites abstraction de l'histoire des Assad avec son peuples, des horreurs qu'iils ont commises .
          Quand tu te retrouve torturé toi , ta famille , tes amis juste car tu as demandé tes droit , celui qui est dans la meme situation que toi , il n'acceptera jamais de se laisser se faire torturé s'il a la possibilité de se defendre .

prenons l'exemple que toi, voulant exiger tes droits à l'état par les armes.
          La police debarque chez toi pour te déloger et t'emprisonner.
          Mais ne voulant pas te rendre, tu tire sur la police
          et que cette dernière riposte et tue tes enfants !
          tu falsifie histoire, les syriens n'ont pas demandé leur droit pars les armes ,ont résté 6 mois demandé leur droits pacifiquement alors que bachar les mitrailles tous les jours , meme lors des janazat pour enterrer leur mort ;

donc ne deforme pas l'histoire pour avoir raison .

alors prend les armes et va avec al qaida, daech et la clique. ils t'accueilleront les bras ouverts, toi, ta femme et tes enfants.
          reponse typique de ceux qui n'ont pas d'argument pour défendre le dictateur

Commentaire

Les Syriens ont certainement raison de demander leurs droits. Ce que vous oubliez de préciser est que l'ennemi de la Syrie qui était à l'affut a profité de cette occasion pour mettre son plan en pratique. Et pour preuve, l'implication de la Turquie, de la Jordanie, l'AS, israël, les USA et les autres alliés occidentaux dans le financement et la formation des terroristes engagés en Syrie. En Algérie, le pouvoir a utilisé l'armée contre le peuple, mais ça n'a jamais dégénéré autant. La raison est que les enjeux en Syrie sont beaucoup plus important qu'en Algérie.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

A chaque fois que je dénonce un dictateur , nostravostra vient à son secours

Commentaire

Je ne t'ai jamais entendu dénoncer le coupeur de têtes le roi Salman ou le criminel de guerre Netanyahu !!!

Commentaire

Getule
                  Je ne t'ai jamais entendu dénoncer le coupeur de têtes le roi Salman ou le criminel de guerre Netanyahu !!!
                  tu me connais pas .
                  Comme bien de fois j'etait explulsé des forums gérés par des pro-saoudien à cause de ça, parfois l’expulsion dure 2 mois .
                  Sur FA je dénonce plutot les faux démocrates qui soutiennent saoud et netanyahu .
                  Pour Netaniyahu et Contraitement à toi et ton idoles (avatar) qui considère la palestine affaire des palestinien et non des algeriens et que ton idole est l'ami de BHL, pour moi la palestine et son soutien est un devoir divin sacré

Dernière modification par mertaw, 24 octobre 2015, 17h19.

Commentaire

A chaque fois que je dénonce un dictateur , nostravostra vient à son secours
                    Soit vous êtes du côté israélien soit vous serez d'un esprit simplet. Le dictateur Gueddafi est parti, que devient la Libye ? Première démocratie en Afrique peut-être ? La Libye n'est même pas un pays, à vrai dire. L'Irak aussi. Que deviendra la Syrie après le départ du régime Syrien ? Il n'y a qu'à prendre l'exemple de l'Irak pour le deviner. A qui profite le chaos en Syrie ? Ce n'est pas non plus difficile de le savoir. Celui qui profite et qui profitera le plus c'est israël. Y aura un seul pays digne de ce nom dans la région, c'est israël entouré d'un chaos ou de petits pays soumis. Israël trangresse actuellement El Qods et tue à volonté les Palestiniens, que fait l'AS pour les défendre et défendre El Qods ? Rien et absolument rien. Son Djihad elle sait bien là où il faut l'orienter. Parler de dictature dans ces conditions est une hérésie.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Soit vous êtes du côté israélien soit vous serez d'un esprit simplet. Le dictateur Gueddafi est parti, que devient la Libye ? Première démocratie en Afrique peut-être ?
                      pour l'etat de libye demande ça à kadafi et surtout aux dictateurs arabes (en particuliers Sissis, roi de AS et Emirat uni) qui ont tout fait pour que un nouveau dictateur (Haftar) vole cette thawra , et comme tu vois , ce haftar soutenu militaireme par les 3 dictateurs suscité s'en foutent de l'etat de la libye , seul objectif est de s'emparer du pouvoir

Que deviendra la Syrie après le départ du régime Syrien ?
                      Bachar n'a t'il pas pnser à ça avant qu'ils fasse ses massacres
                      encore une fois ce sont les victimes qui sont les coupables en cas ou la syrie se desagrege, pour toi les dictateurs ne sont jamais responsable de qui que soit

Commentaire

pour l'etat de libye demande ça à kadafi et surtout aux dictateurs arabes (en particuliers Sissis, roi de AS et Emirat uni) qui ont tout fait pour que un nouveau dictateur (Haftar) vole cette thawra , et comme tu vois , ce haftar soutenu militaireme par les 3 dictateurs suscité s'en foutent de l'etat de la libye , seul objectif est de s'emparer du pouvoir
                        Comme quoi il y aura toujours une excuse pour jutifier le remplacement d'un dictateur par un autre. Puisque vous le savez déjà, pourquoi soutenez-vous la chute de Bachar sachant qu'il y a une forte possibilité qu'il soit remplacé par un autre dictateur qui sera en plus certainement soumis à israël ? Ca aurait au moins épargné à la Syrie ce bain de sang.
                        Bachar n'a t'il pas pnser à ça avant qu'ils fasse ses massacres
                        Bachar défend son pays pour éviter justement une autre Libye chez lui. Quant aux massacre des Syriens, on voit bien d'où vous puisez vos informations. Le résultat de la désinformation est terrible.

Commentaire

Chargement...
                        X