Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoop : Général israélien commandant l’ISIS capturé en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scoop : Général israélien commandant l’ISIS capturé en Irak

    Confrontation USA-Russie imminente, mais reportée – Des sionistes au sein de l'administration US tirent les ficelles en coulisses – Officier israélien capturé par l'armée irakienne populaire, par l’intermédiaire du renseignement du DESI.

    Un autre centrales électrique qui alimente la ville de Alep a été frappée par des avions de chasse US. Un informateur fiable nous a dit : « Des mains cachées au sein de l'administration agissent dans un but intéressé en attaquant les installations civiles syriennes au vu des frappes aériennes russes incessantes contre l’ISIS et ses filiales. »

    Dimanche, des avions US ont attaqué des infrastructures civiles à Mare'a, Tal Sha'er et al-Bab, dans la campagne d'Alep. L'attentat a coupé l'alimentation de la plupart des quartiers de la ville d'Alep.

    Cette infraction vient seulement 8 jours après que deux chasseurs F-16 appartenant à la coalition menée par les USA aient pris pour cible deux centrales électriques dans la région de al-Radwaniyeh, à l'est de la ville d'Alep, coupant l'alimentation électrique de la région. La question importante ici est « qui a ordonné aux avions de voler et de détruire les infrastructures syriennes ? »

    L’informateur pense que la confrontation US-russe est imminente, mais maintenant reportée. Les Russes sont conscients du fait que,

    Des éléments sionistes s’activent à crisper les relations Russie-USA, en formant leurs partisans à [contrer] toute sérieuse collaboration possible entre les deux puissances mondiales en Syrie et dans la région.

    Agissant dans l'ombre, des officiers d’ordonnance ne s’épargnent aucun effort pour gâcher la relation personnelle calme établie entre le président américain Barack Obama et son homologue russe Vladimir Poutine. Il n’est pas secret qu’Obama n’a pas actuellement le plein contrôle de l'armée. Il y a dans la place des gens qui ont leur propre ordre du jour, incompatible avec les usages normalement suivis par l'armée US.

    Le Haut Représentant des Affaires étrangères US au Parlement et le secrétaire général du DESI – European Department for Security and Information –, l’Ambassadeur Dr Haissam Bou-Said, ont confirmé que l'armée irakienne populaire avait capturé un officier israélien dont le nom est Yussi Elon Shahak, d’après les renseignements fournis par l’US international Parliament et l'European Department for Security and Information. L'officier a pour grade général de brigade, et Re 34356578765Az231434 pour matricule militaire. Cela nous rappelle le général de brigade israélien tué dans la ville syrienne de Quneitra, lors d’une réunion avec des dirigeants de groupes terroristes.

    Bou-Said a aussi révélé une exécution de masse de plus de quatre-vingt-cinq meneurs de l’« unité d’élite » de l'ISIS, la plupart Tchétchènes, en plus d'un petit nombre d'Irakiens, dans la « région d’Al Saynieh », à côté de Mosel. Ils ont été inculpés pour avoir communiqué avec l'ennemi.

    Un groupe de Tchétchènes et d’étrangers, qui se sont infiltrés en Russie par l'Ukraine en venant de Mosel, ont été capturés par les autorités locales », a dit Bou Said. Ce renseignement a été confirmé par le comité Quartet Security, incluant Russie, Syrie, Iran et Irak. On pense que d'autres groupes sont toujours positionnés en Ukraine, leur but étant de mener des activités terroristes contre Moscou. Les responsables sont experts en électronique et en explosifs.

    Veterans Today, Nahed Al-Husseini, 19 octobre 20

  • #2
    Général israélien commandant l’ISIS capturé en Irak
    Cette info parait très peu crédible. Les israéliens ne sont pas suffisamment bêtes pour envoyer en Irak un militaire avec le grade de "général" !


    Si cette capture est réelle, pourquoi ces ravisseurs ne nous montrent pas sa photo ?

    Commentaire


    • #3
      Hakimcasa, on dirait que cette information t'a fait mal, je me trompe ???
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        Lu ici

        Commentaire


        • #5
          Hakimcasa, on dirait que cette information t'a fait mal, je me trompe ???
          Oui, vous vous trompez et vous dites une énorme stupidité.

          L'info a été publiée par une certaine Nahed Al-Husaini à Damas sur vétérans today et la même info a été reprise telle quelle par d'autres sites.

          Aucun site crédible n'a publié cette information.

          Maintenant, vous personnellement, vous êtes libre de croire ce que vous voulez. Moi de mon côté je suis libre de ne pas gober tout ce qui se publie sur Internet parce que c'est Internet.

          Commentaire


          • #6
            Personne n'ignore que Daech et les groupes "jihadistes" ont été créés et formées par l'entité sioniste; Ceux qui ne croient pas à cela sont des sionistes ou des ignorants.

            Commentaire


            • #7
              elghifari

              netanyahou était Poutine ça fait 2 semaines. Poutine n'est pas un communiste.

              C'est fini le communisme et la gauche radicale
              La haine aveugle

              Commentaire

              Chargement...
              X