Bonsoir Houari, ça a été dur hier je suppose. Ça va mieux ce soir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maradona et des stars du foot célèbrent l’occupation du Sahara occidental…
Réduire
X
-
@hakimcasa
Je ne réjouis pas , puisque c est du pipi Makhzenien
le Roi M6 encore une fois piégé , puisque il avait défit l ONU ( une provocation envers la communauté internationale dont Ross et Ban Ki Moon )
tant mieux ce voyage , il avait renforcé le Polisario , un atout appréciable et un apport aux négociations directes
Pour ton info :
Le 24 heures avant que le Roi Pose ses pieds au SO , Ban ki Moon avait lancé u appel au Roi M6 , avertissant de sa bourbe
c est à dire un carton rouge , les prochaines négociation seront directes , sans condition préalable et bonne foi
*c est à dire votre supposant plan autonomie est enterré !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
et qui est jaloux?
La preuve: vous n'intervenez que sur les topics qui concernent le Maroc. Vous n'intervenez JAMAIS sur les autres topics.
Avouez que c'est quand même suspect !
Houari aussi n'intervient que sur les fils de discussion qui concernent le Maroc.
Commentaire
-
" La preuve: vous n'intervenez que sur les topics qui concernent le Maroc. Vous n'intervenez JAMAIS sur les autres topics." hakimcasa
Etant ami de Mansour Ben Barka (fils de), je tiens à rectifier les incuries édictées sur ce forum par les participants marocains. Ceci explique cela.
Commentaire
-
Etant ami de Mansour Ben Barka (fils de), je tiens à rectifier les incuries édictées sur ce forum par les participants marocains. Ceci explique cela
Nous constatons simplement que votre haine congénitale et votre jalousie maladive vous font délirer et vous empêchent de vous occuper de votre propre tronche.
Commentaire
-
@hakimcasa
Ce sont les Faistes marocains qui postent ces sujets /Makhzen Arabe Propagande ?? sans oublier l équipe frite-Belge???
donc on participe !!
tu veux que je te dis que le Sahara occidental est marocain ?
Bechar , tindouf et Touat sont marocaine ??
La Mauritanie est marocaine ??
Alors lç , vous croyez que les algériens sont des idiots
Alors Cessez de vous rêver par votre propagande à deux ..ainsi de prendre les Faistes algériens pour des sujets du Roi M6
Moi perso , je me marre de votre raisonnement et votre arrogance envers le voisin de l Est
Maidoum Ghir Assah , la sagesse en politique et la politique constante pour la Paix dans la région maghrébine et africaine ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Houari
baraka men nifa9 de quel paix vous parlez??? l histoire se rappellera de votre ingratitude et votre haine envers le maroc vous financez et armez le polizbal vous avez une ambassade de la république fantoche de quel referendum vous parlez puisque vous avez l ambassade ?? de quel paix vous parler alors que vous faites tout pour diviser le maroc galek paix khziit!!
Commentaire
-
" On s'en fout de qui vous êtes l'ami.
Nous constatons simplement que votre haine congénitale et votre jalousie maladive vous font délirer et vous empêchent de vous occuper de votre propre tronche."
Nous? En gagnant sa lutte armée contre la France, l'Algérie à récupéré 30% du territoire "marocain" spolié par l'Hexagone au royaume et ce faisant, on peut douter que le Maroc soit jalousé d'Algériens.
"Il n'y a pas d'autres peuples si nationaliste que celui algérien" et je me produits en confirmation de ce constat.
Autrement, quand songez-vous vous affranchir de l'Espagne à Ceuta et Mellila?
Commentaire
-
@houari16
on a rien vu de ce que tu prédisais , manifestation , émeutes , rien il y a avait la fête partout les sahraouis , étaient content de la visite du roi ,
aux yeux des sahraouis la rasd n 'existe pas .
le roi se promène en voiture et envoie se promener l Algérie et son ****** polisarien .
Commentaire
-
Nous? En gagnant sa lutte armée contre la France, l'Algérie à récupéré 30% du territoire "marocain" spolié par l'Hexagone au royaume et ce faisant, on peut douter que le Maroc soit jalousé d'Algériens.
"Il n'y a pas d'autres peuples si nationaliste que celui algérien" et je me produits en confirmation de ce constat.
Autrement, quand songez-vous vous affranchir de l'Espagne à Ceuta et Mellila?
Commentaire
-
@hakimcasa
On confirme Rien , on discute votre propagande postée??
la bassesse du Roi M 6 et les Faistes marocains s en prennent aux voisins de l Est au lieu de s adresser à l ONU ??
c est qui nous fait marrer ( des Ba bouches nauséabondes chaussées par le Roi et ses esclaves ??A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
" On s'en moque de ce que vous confirmez ! Vous êtes le dernier de nos soucis !"
C'est réciproque et cessez donc de mendier l'ouverture des frontières terrestres maroco-algériennes. Cette question ne se marchande pas comme dans un souk marocain!
Commentaire
Commentaire