Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du Zimbabwe ivre lors de l’India-Africa Summit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Hour, vous êtes hors sujet. En plus Hassan II est mort depuis 15 ans.

Le sujet est Mugabe, le président de l'Unité Africaine (la coquille vide). Il a été pris en flagrant délit d'ivresse publique.

Commentaire

Lorsqu'ils s'y mettent nos amis marocains. Heureusement que le ridicule ne tue pas

cette chute due à un malaise qui remonte à presque une année déjà - Le Zimbabwé n'est pas en odeur de sainteté avec le Makhzen parce qu'il a reconnu le Sahara Occidental en 1980

Commentaire

@hakimcasa

Je serai hors-sujet si j'ai parlé de par exemple Boris Yestlin mais je parle de votre Roi Hassan 2 , qu'il soit mort il y a de cela 15 ans peut importe, il avait un faible pour le bon whisky.
        Donc se moquer de Mugabe vieil homme qui tombe est considéré comme un soulard est ridicule.

Qui se moque pourrait être lui aussi le sujet d'une moquerie
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

3- Votre connaissance de histoire de ce pays qui a pendant des années a lutter contre la Rhodésie soutenue par la Grande Bretagne laisse a désirer.
          et toi t'a une culture wikipédienne par mots clés .......

Son pays n'a pas lutté contre la rhodésie , son pays s'appelait la RHODESIE ....... avant l'independance
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Qui se moque pourrait être lui aussi le sujet d'une moquerie
            @ El_Hour1

Un "FKIH" maquillé donne une TRES mauvaise impression sur ses élèves !!!!!!

VRAI OU FAUX ??????

Commentaire

@Cell
              En 2014 le minsitre Simon Khaya Moyo du Zimbabwe a exprimé ses "préoccupation" devant la poursuite de l'occupation marocaine du Sahara occidental, demandant de mettre fin aux «crimes odieux» commises par les autorités marocaines contre les Sahraouis innocents.

Rhodesie > ZAPU (lutte indépendance )> Zimbabwe
              Dernière modification par El_Hour1, 08 novembre 2015, 20h51.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

@El hour,
                Si même ce sur tu raconte sur feu HassanII était vrai. au moins lui il le faisait chez lui et je te défi de me sortir une vidéo prouvant ce que tu raconte. Feu HassanII est resté très classé et très élégant jusqu'au dernier jour de sa vie. Si il était un président d'une république, il n'aurait jamais accepter de gouverner un état sur chaise roulante et sans capacité physique et mental comme la momie qui te gouverne.
                En ce qui concerne le Mugabe, ça se vois qu'il est le genre à aimer le gratos. Il a profité de sa présence en Inde pour remplir son estomac et anéantir de plus ses capacités mentales (si il en a encore). Heureusement que M6 s'est retiré du dîner officiel pour échapper au ridicule.

Commentaire

Chargement...
                X