Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie espère des négociations avec le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme un commentateur entv,

    Commentaire


    • #17
      lors d'une conférence de presse qu'il a animée conjointement avec son homologue colombienne,
      Je croyais que l'algerie ne fréquentait pas les narco états voyous .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Code HTML:
        [B][U][SIZE="4"]L'Algérie n'a jamais été partie prenante[/SIZE][/U][/B], elle n'a rien à négocier hormis l'appui aux Sahraouis et ça, c'est des principes, ça se négocie pas.
        Le Maroc doit négocier avec les Sahraouis indépendantistes s'il veut parvenir à quelque chose de définitif.
        @ Bachi

        "YAHDIK ALLAH A SI Bachi

        Ce n'est pas toi qui devrait dire ça !!!!!!!!

        Tout le monde sait que ce problème qui envenime la région, c'est grâce à ALGER (ses gouvernants) et non l'ALGERIE

        Ca fait maintenant 40 ans et les deux peuples souffrent alors que les généraux s'enrichissent sur le dos du peuple Algérienet .......

        Commentaire


        • #19
          Je croyais que l'algerie ne fréquentait pas les narco états voyous ........
          Un narco état serait un état qui fermerait l'oeil sur des milliers d'hectares de ******rie de drogue arguant que la terre de culture ne peut servir qu'a cette ******rie. L'état Colombien ne répond pas à cette définition puisqu'il mène une guerre contre les narcos tapis dans leur jungle.

          Commentaire


          • #20
            kader80
            l auteur de l article est algerien , c est pas le maroc qui le dit .
            Non, c'est votre makhzen qui le dit, au travers de son PROPRE site d'info et de déisinformation TAMURT. info ... et çà tout le monde le sait ici, sinon le subodore ...

            personne ne croit à cette poubelle de site nauséabande, fabriquée et financée par le makhzen !

            alors continuer dans vos délires. ca vous enfoncera plus !

            kader80
            attention le maroc peux vous creer bcp de probleme , le maroc a bcp d alliance que l algerie n a pas .
            Isreal, oui. on sait !

            et on connait que trop bien votre degré de nuisance. et on ne vous remerciera jamais assez, de nous en avertir et de nous avoir ouvert nos yeux sur votre machiavélisme et votre fourberie.

            mille mercis pour vos piqures de rappel à ce sujet !

            kader80
            l 'algerie joue avec le feu .lachez le polisario ce mouvement va causer votre perte peuple algerien .
            le peuple saharaoui comme tout peuple dans le monde, il ne cherche que sa libre expression, et sa liberté. alors continuer à oeuvrer à la spoliation de ses droits, de ses terres et à vous payer sa tête. Vous n'en serez que surpris du retour de manivelle que çà soit en 2 ans, 10 ans, 50 ans ou 100 ans.
            si ce n'est pas moi que te le dit, c'est l'histoire passée et présente qui le dit. nulle échappatoire à la règle de Dieu.

            de plus, l'algérie et les algériens ne peuvent être que solidaire avec tous les peuples spoliés et veulent recouvrir leurs droits. surtout avec leurs proches voisins et frères. les algériens connaissent toutes les stratégies et tout le machiavélisme du colonialiste !

            donc va rigoler ailleurs, et merci infiniment pour votre blague du jour !

            à bientot et aux blagues suivantes alors ....
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Tout est résumé dans ces deux passages :
              Fort heureusement, a-t-il poursuivi, la légalité internationale a parlé il y a trois ou quatre jours, par la voix du secrétaire général des Nations Unies, M. Ban-Ki moon. Comme d'ailleurs, la Cour internationale de justice l'avait fait il y a quarante ans dans son avis juridique consultatif", a-t-il rappelé.

              "Ces deux organes principaux des Nations Unies (le secrétaire général et la Cour internationale de justice) à l'unisson avec l'Assemblée générale et le Conseil de sécurité des Nations Unies ont dit ce que la position de principe de l'Algérie est en la matière, c'est-à-dire le droit à l'autodétermination du peuple du Sahara occidental est incontournable, inaliénable et imprescriptible", a soutenu le ministre d'Etat.

              Commentaire


              • #22
                Tout est résumé dans ces deux passages :
                Ces propos ne valent rien parce que tenus par un algérien, parti prenante dans un conflit artificiel crée de toute pièce par l'Algérie. Une Algérie qui a combattu le Maroc pendant 15 ans pour avoir un accès à l'Atlantique.

                Mais l'échec de l'Algérie et de ses mercenaires qu'elle héberge, finance et arme, a été total sur toute la ligne.

                En deux mots: vous n'aurez rien !

                Commentaire


                • #23
                  Solution mutuellement acceptable : c'est une "constante" dans toutes les résolutions onusiennes concernant le conflit saharien.

                  Tout le reste n'est que bla bla et rhétorique ...pour les "usages" internes des uns et des autres .

                  Li gharadine fi nafsi Ya3coub, quoi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas parce que tu es marocain que je ne daignerai pas te répondre (quoi que ) mais c'est juste qu'il sont d'une stupidité à la mesure de la panique royale.

                    Commentaire


                    • #25
                      on se console comme on peut

                      Commentaire


                      • #26
                        La politique algérienne est clair et net. Algeria has nothing to loose, Morrocco has everything to loose.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas parce que tu es marocain que je ne daignerai pas te répondre
                          C'est parce que je suis marocain que je me moque royalement de la réponse d'un algérien dont la haine congénitale et la jalousie maladive envers le Maroc et les marocains font qu'il se mêle d'affaires qui ne le concernent pas !

                          Occupez-vous plutôt de votre tronche parce qu'elle en a bien besoin !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah d'accord.
                            Moi je pense qu'un bon petit référendum est un très bon compromis et ça clouerai le bec à l'Algérie.
                            Pas de souci ; demandez juste au polisario de ne pas refuser les listes de votants apportées par le maroc

                            Un narco état serait un état qui fermerait l'oeil sur des milliers d'hectares de ******rie de drogue arguant que la terre de culture ne peut servir qu'a cette ******rie. L'état Colombien ne répond pas à cette définition puisqu'il mène une guerre contre les narcos tapis dans leur jungle.
                            De la même manière que maroc à réussit à réduire de 50 % les surfaces de culture de cannabis ( c Ps de moi mais de l-ONUDC)........

                            Ceci étant je crois que tu confond trafiquants de drogues et FARC .......; DE même si selon toi la Colombie mène une guerre contre la cocaïne ; on voient bien que le business est on ne peut plus florissant ....... La faute à qui ??
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X