Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christopher Ross persona non grata au Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cell
    peut etre , mais dorénavant , et maintenant que le maroc a exprimé l'idée que Ross n'a pas à aller à Rabat dans le cadre de ces prerogatives , et pas a Laayoune , il ( ROss( sera obligé d'en te ir compte et de demander à chaque fois l'autorisation d'aller à Laayoune et expliciter pourquoi il veut y aller , quand , combien de temps, pourquoi , et en quoi la visite serait utile pour la reussite de sa mission ( qui est mediateur entre le maroc ( Rabat) et le Polisario (Tindouf ) ), bref , de la paperasse , des echanges de courrier , des propositions , des contre propositions , des retards , des delais de la tergiversation , autant de petits détail qui peuvent transformer la mission du plus téméraire des mediateurs en un véritable enfer , et si par je ne sais quel miracle de la diplomatie , le maroc cédait , soit sur qu'il le fera en ayant arraché l'une ou l'autre concessions ................. tu crois que c'est pâr hasard que ca fait 25 ans que le maroc balade la polisario, et que QUASI personne ne péte un mot
    ça se défend...

    finalement, c bien du bluff..

    le bémol dans ton explication est que tu prends l'onu, le cs et ross pour des blaireaux. ils ont bcp plus de moyens de rétorsion que m6 et boutef réunis.

    Commentaire


    • #47
      ça se défend...

      finalement, c bien du bluff..
      Non , c'est la psychologie de la négociation ...... arriver à faire croire qu'on céde sur quelque chose ( de secondaire ) pour pas céder sur autre chose ( de vraiment important) .

      le bémol dans ton explication est que tu prends l'onu, le cs et ross pour des blaireaux. ils ont bcp plus de moyens de rétorsion que m6 et boutef réunis.
      peu être , mais ils ont aussi beaucoup de problèmes bien plus graves à régler ....... c'est ce qui fait que les seuls blaireaux de l'histoire resteront le Polisario et Alger .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        pas d'accord,
        je pense qu'il y a bien plus gros blaireau qu'eux
        finalement, ils ont réussi à imposer cette affaire à l'onu et au cs..
        je suis à peu près sûr que m6 qui a bcp grossi va avoir des nouvelles fraîches dans peu de temps.

        allah yestar w safi.

        Commentaire


        • #49
          Si l'oncle sam fronce les sourcils et rappelle à l'ordre le makhneze,
          En attendant rien sous le soleil..ton oncle a beaucoup a perdre en fronçant les sourcils ,il ne peut pas affaiblir le pays le plus stable de la region ;ça n'est pas dans son ineteret ni celui des européens ,ni meme dans l'intert de l'Algerie qui va se retrouver en danger de tous les cotés ,sauf que la stupidité est régnante
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #50
            ton oncle a beaucoup a perdre en fronçant les sourcils
            je te parie ce que tu veux que dans quelque temps ton makhneze recevra Ross à layoune occupée et ailleurs au Sahara Occidental et qu'il se taira et se retirera la queue entre les pattes. galek le pays le plus stable de la région ! bien sûr avec le dopage et subsides et "sadaqat" des monarchies moyenâgeuses (comme ton makhneze) du golfe et la couverture du lobby juif sioniste mondial.

            Commentaire


            • #51
              overloker
              vous regardez ses discours ???
              C'est interdit?

              Commentaire


              • #52
                C'est interdit?
                du tout, mais vous vous intéressez á ce qu'il dit plus que les marocains eux même...c'est bizarre...

                moi perso, je ne regarde jamais ses discours...

                Commentaire


                • #53
                  du tout, mais vous vous intéressez á ce qu'il dit plus que les marocains eux même...c'est bizarre...

                  moi perso, je ne regarde jamais ses discours...
                  Donc tu ne peux ni le defendre, ni le critiquer.

                  Moi, je regarde ce que les marocains postent sur lui, ici sur FA, avant d'emettre un avis.

                  Commentaire


                  • #54
                    Donc tu ne peux ni le defendre, ni le critiquer.

                    Moi, je regarde ce que les marocains postent sur lui, ici sur FA, avant d'emettre un avis.
                    moi défendre m6 ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Une visite à une heure pale de la nuit, en plein obscurité et un discours difficilement terminé vers 23 heures alors qu'il etait attendu sur toutes les chaines marocaines à 20 heures.
                      Aigle noir
                      Cynique qu'il est , M6 l'a fait exprès pour faire veiller Boutef et a attendu qu'il prenne ses médocs et aille dormir!!

                      Pour ta culture puisque les actes du roi te préoccupe tant , le roi est venu directement d'Inde par un avion qui a pris du retard au départ.. !!

                      Commentaire


                      • #56
                        posté par overclocker


                        moi perso, je ne regarde jamais ses discours...
                        .

                        Puisque c est un " Darouiche manipulé " ,simplement il avait lut ce que on lui avait écrit :

                        la fixation maladive sur le voisin de l Est ???


                        indirectement On l implique avec le voisin de l Est sans le savoir pour le faire sauter ...( un saoudien d origine )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est codé, décode et reviens

                          Commentaire


                          • #58
                            @ overclocker

                            Je t ai parfaitement compris

                            La monarchie de voleurs ( dixit mon ami over ....)
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Code HTML:
                              La monarchie de voleurs ( dixit mon ami over ....)
                              @ houari

                              TU OSES PARLER DE VOLEURS A SI houari ????? !!!!!!!

                              "WALLAH MATAHCHAMI"

                              Commentaire


                              • #60
                                Le gouvernement marocain ne permettra pas à l’Envoyé spécial de l’ONU pour le Sahara, Christopher Ross de visiter le territoire du Sahara sous son contrôle, a affirmé Salaheddine Mezouar, ministre des affaires étrangères et de la coopération.
                                Cette fois aussi le chef du Makhnez va se faire tirer les oreilles comme auparavent lors de l'interdit signifié à Amina d'entrer chez elle et puis...il est revenu à l'autoriser avec le sourire.....

                                ...Et aussi les pauvres gendarmes postés sur le rocher "Leila"(tiens quelle poesie) un cadeau fait à "lala"l'informaticienne juste avant que le M6 ne touche le triangle noir..avait ironisé un journal americain ?

                                En quelque sorte le Makhnez , comme Marchais en son epoque, amuse les maghrebins ?
                                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X