Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mullah Krekar le réfugié terroriste musulman qui salit l'image de l'Islam en Norvège - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mullah Krekar le réfugié terroriste musulman qui salit l'image de l'Islam en Norvège - vidéo

    La police européenne a annoncé hier l'arrestation de plusieurs djihadistes européens qui opéraient une cellule de recrutement de djihadistes pour la Syrie et l'Irak. Les terroristes arrêtés étaient des sympathisants d'un groupe terroriste fondé par le terroriste kurde musulman Mullah Krekar.

    Le répugnant terroriste kurde Mullah Krekar avait bénéficié du statut de réfugié en Norvège en 1991. Mais au lieu d'exprimer sa gratitude envers la Norvège, le déchet Mullah Krekar s'est mis à cracher son venin djihadiste et à lancer des menaces de mort contre des journalistes, des politiciens...etc. Le groupe terroriste qu'il avait fondé est notamment responsable de plusieurs attentats meurtriers en Irak.

    Le gouvernement norvégien tente désespérément depuis 2003 d'expluser ce répugnant terroriste désigné comme menace à la sécurité de la Norvège, mais la loi norvégienne interdit l'expulsion d'une personne vers un pays où elle pourrait être condamnée à mort. Et pour cause, en Irak, ce terroriste aurait été torturé et enterré vif dans une tombe anonyme dans le désert irakien en raison des attentats commis par son groupe terroriste (Ansar al-Islam).

    Dans le vidéo, le terroriste Mullah Krekar qui rêve d'un califat englobant tous les pays musulmans, crache son venin haineux.


  • #2
    Ah si ce n'était qu'en Norvège !!! le gros hic, c'est que des piètres serviteurs de l'islam pullulent. Il y en a à peu près partout et ....... ils sont loin de servir la majorité silencieuse elle !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Ah si ce n'était qu'en Norvège !!! le gros hic, c'est que des piètres serviteurs de l'islam pullulent. Il y en a à peu près partout et ....... ils sont loin de servir la majorité silencieuse elle !!
      Ça devient un commerce des deux bords, les extrémistes musulmans et les extremistes faxcistes europenns.

      Il faut que nos autres musulmans europeens refusent ce genre de discours et en m^me temps s'organiser pour contrer le racisme anti musulman en europe, qui est aussi une réalité.

      Commentaire


      • #4
        l'avantage avec une gueule pareille , c'est qu'on peux la casser autant de fois qu'il le faut , c'est contre pareils énergumènes qu'il faut faire preuve de fermeté .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scootie
          Ah si ce n'était qu'en Norvège !!!
          En effet, ces fanatiques psychopathes sont présents dans tous les pays de l'Europe Occidentale. Ils profitent des libertés qu'offrent ces pays pour cracher leur venin, et salissent ainsi l'image de l'Islam et des Musulmans dans ces pays.

          Les Musulmans de Norvège sont si embarassés par le psychopathe Mullah Krekar qu'ils considèrent comme une "peste" qu'en 2006, un entrepreneur musulman norvégien avait proposé 60 000 $ à Mullah Krekar pour qu'il quitte la Norvège, mais le monstrueux Mullah Krekar avait rejeté l'offre!

          Commentaire


          • #6
            Purée !

            J'organiserais une détention administrative pour ces déchets.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              Il faut que les musulmans européens s'organisent pour contrer les extrémistes qui salissent l'image de leur religion.
              Pour l'irakien extrémiste réfugié en Norvège, il faut le placer en résidence surveillée en Laponie, plus haut, peut etre il sera congelé.

              Commentaire


              • #8
                @panshir

                Plutôt

                Le jeter au milieu du Sahara : l enfer sur terre
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X