Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de Bachar Al-Assad sur l'attentat de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    s'il pense que les attentas de Paris lui seront d'un quelconque secourt il se fout le doigt dans l’œil, déjà qu'il porte une grande responsabilité dans l'évolution et la radicalisation de la crise syrienne
    quand le temps sera venu de donner un bon coup en Syrie c'est pour les dégager tout les deux bachar et daech
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #17
      Je pense que la solution viendra des russes

      ils nettoieront ce pays de cette vermine ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        Je pense que la solution viendra des russes
        ils nettoieront ce pays de cette vermine ...
        ça m'étonnerai ça fait des mois qu'ils appuient les troupes de bachar au sol mais celles ci n'arrivent plus a enregistrer des succès important
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #19
          Djigo

          Dans tous les cas

          ce ne sont pas eux qui ont enfanté cette secte

          mais bien les amerloques !

          ... tout comme en Afghanistan
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Les occidentaux ont toujours joué sur les failles des pays islamiques. Les pays arabes ou islamiques sont caractérisés par des régimes totalitaires qui règnent sans partage et dont les richesses sont partagés par l'oligarchie alors que le reste de la population vivote comme elle peut et à côté il y a une opposition islamique intérieure et/ou extérieure et c'est celle-ci qui est instrumentalisée par les occidentaux contre les pays musulmans.

            Commentaire


            • #21
              Dans tous les cas

              ce ne sont pas eux qui ont enfanté cette secte

              mais bien les amerloques !
              non je suis pas d'accord c'est toujours la faute des autres, les amerloc ne sont pas fautifs de la radicalisation et du désespoir de la jeunesse des pays arabo-musulmans
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #22
                non je suis pas d'accord c'est toujours la faute des autres, les amerloc ne sont pas fautifs de la radicalisation et du désespoir de la jeunesse des pays arabo-musulmans
                L'histoire de Laurence d'Arabie à prouvé depuis longtemps que les occidentaux ne sont là pour le confort du monde musulman.

                Atlantico:

                depuis l'arrivée des Russes, les forces insurgées ont reçu de nombreux missiles anti-chars d'origine américaine.

                C'est la jeunesse arabo musulmane désespérée qui fabrique des anti chars américain

                Commentaire


                • #23
                  Tout est lié

                  non je suis pas d'accord
                  Si ils (amerloques) n'avaient pas

                  attaqué l’Irak qui agonisé en 2003

                  le monde serait bien moins pourri ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X