Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollande veut une grande coalition avec la RUSSIE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le daech est dans les têtes, aucune bombe ne peut y mettre fin.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le daech est dans les têtes, aucune bombe ne peut y mettre fin.

Je suis entièrement d'accord avec toi Bachi...

Commentaire

Dans tout ce marasme c'est Putin qui décidera de l'avenir de la Syrie.
        Ce même Putin s'est fait berné par les américain, les britanniques , les français du renversement du régime en Libye.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Dans les faits, il en a toujours été ainsi...l'aviation française n'a jamais bombardé des positions de l'armée de Assad...la cible a tjs été daech....diplomatiquement parlant son éviction sera reportée à plus tard, c'est tout.
          Nous parlons de la politique de Hollande dans le conflit syrien. Il y a un peu plus de deux mois, il criait à qui voulait l'entendre que la solution devait passer obligatoirement par la neutralisation de Bachar. Il y a environ un mois, il rappelait à l'ONU que Bachar faisait partie du problème et ne pouvait donc pas faire partie de la solution. Autant dire qu'il n'envisageait nullement la participation de Assad à un éventuel processus politique.

On n'en est plus là, maintenant. La donne Bachar est bel et bien intégrée, même si Hollande tente de sauver la face en essayant d'anticiper l' "issue" de ce processus. Mais dans les faits, il se range bien sur la position russe. Voici, par exemple, le tweet d'un député de la droite, connu pour son hostilité à l'ancienne position de Hollande, qui parle aussi de revirement à 180 degrés (je viens juste de le découvrir).

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

oui, le député a raison. Il n'y a aucun doute que la France a chagé le fusil d'épaule. Le coup fumant de daech a profité à Bachar, ca lui a donné raison.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@fortuna
              tu semble croire qu'ils ont changé d'avis et qu'il va rester...c'est une mauvaise interprétation car ils savent très bien que tant que ce criminel restera au pouvoir DAECH et ses bandes de psychopathes continueront d'exister sur la terre de Syrie (sous cette forme ou sous une autre)

Commentaire

« En Syrie, nous cherchons inlassablement une solution politique dans laquelle Bachar al-Assad ne peut constituer l'issue, mais notre ennemi en Syrie, c'est Daech ».
                .

Le suivisme : La France de Hollande, caniche d'Obama.

Syrie :

Poutine Klash !!! Hollande le caniche d'Obama ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
                  tu semble croire qu'ils ont changé d'avis et qu'il va rester...c'est une mauvaise interprétation
                  Je n'aime pas la personnalisation des débats, et encore moins qu'on me fasse dire ou interpréter ce que je n'ai pas dit ou interprété. Je préfère en rester au factuel.
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Chargement...
                  X