Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhamid Abaaoud formellement identifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ hakimcasa


    Ni HS , ni Bouya Omar !!!!

    La drogue marocaine a un lien avec le terrorisme

    Lorsqu il s agit de la drogue marocaine qui finance le terrorisme , les marocains perdent la parole ???

    -L'hommage de Hollande aux enquêteurs de la Douane

    Le président François Hollande s'est félicité de la saisie record, espérant qu'il s'agissait d'un «coup fatal» porté au trafic de drogue

    «ces deux très grosses prises ont pu contribuer à porter un coup que j'espère fatal à des organisations criminelles,

    *«C'est dire si nous sommes capables, grâce aux douanes et aux autres forces qui concourent à la lutte contre les trafics, de porter des coups très sérieux aux organisations criminelles.

    Parce que derrière ces valises retrouvées, ce sont des organisations criminelles qui ont d'ailleurs des liens avec d'autres organisations, y compris terroristes , a-t-il relevé.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      NVostra
      A 4h du matin alors que tout le monde dormait, les services de sécurité auraient pu utiliser un gaz sédatif ou paralysant et les choses seraient bien déroulées. Au lieu de cela, on préfère faire dans le spéctaculaire et la tapage médiatique. Non seulement les térroristes étaient tués, l'immeuble est presque détruit et tout le voisinage a été traumatisé.
      l'immeuble était un lieu de squat ..vous n'avez qu'à voir ses murs pour imaginer son état.. Je crois que même en Algérie on en trouve plus comme ça.

      tu dois être naïf au point tu crois les Raid ignorent les moyens d'intervention.. Il faut regarder le bilan .. Ils n'ont pas tué des civils et sortis sans perte face à des kamikazes..mais bon, je sais qu'expliquer ce genre de choses à des haineux envers tout ce qui est occidental, c'est comme si on expliquait ça au Albaaoud lui même .. Ou Belhadj and co.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        posté par Bel-court

        l'immeuble était lieu de squat .. Je crois que même en Algérie on en trouve plus comme ça.
        ..

        Obnubilé par l Algerie

        La France et la bataille marocaine contre le voisin de l Est
        ( Virus informatique marocain ) , tu sais que ne va pas durer ..

        Plausible :

        Il arrivera le temps ou tu changeras rapidement de ton
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          pas tique
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            Ben ben il a eu ce qu'il voulait ( mourrir en martyre ) et les francais aussi ( sa peau ) .

            Tout le monde doit être content .

            Moi ce qui glace un peu c'est ça :

            Merah --- 6 morts
            Les frères kouachi et coulybali --- 20 morts
            La troupe de abdelhamid --- 129 morts et 400 blessés .

            Et je ne peux m'empêcher de penser à la quatrième mi temps à ......... Bruxelles Amsterdam liege rotterdam Rome Marseille bordeaux Londres ..... etc etc. ...
            ......

            Et ces "abrutis " ; quoi qu'on en pensent ; sont en train d'apprendre de leur réussites mais encore plus de leurs échecs.

            A bon entendeur .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              Ben ben il a eu ce qu'il voulait ( mourrir en martyre ) et les francais aussi ( sa peau )
              Si ça se trouve, il était déjà mort en Syrie. Qu'il s'agit de Merah, des Kouachi, Koulibaly, Abaoud ou d'autres, on fait toujours attention de ne laisser aucune trace en liquidant tous les suspects. La France est un pays de droit et l'intérrogatoire risque de révéler des choses génantes.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #37
                Si ça se trouve, il était déjà mort en Syrie. Qu'il s'agit de Merah, des Kouachi, Koulibaly, Abaoud ou d'autres, on fait toujours attention de ne laisser aucune trace en liquidant tous les suspects. La France est un pays de droit et l'intérrogatoire risque de révéler des choses génantes.
                Mouaaaiiii ; un peu excessif nostra ; tu crois pas .....

                Je ne suis pas du genre à gober tous ce que les médias nous servent ; mais il faut pas non plus vivre dans sa petite bulle et se créer ces propres événements ..... il y'a quand même 8 personnes qui ont été arrêtées dans l'appartement ..... il faudras bien les juger

                Si magouille il y'a eu , ça ne peut être que dans une éventuelle connaissance des projets d'attentats et que les autorites aurait sciemment laissé faire ...... mais même ce scénario est peu probable parceque ça impliquerait des complicités à travers toutes les strates des services de renseignement. ....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  moi je dit ...y a complot ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #39
                    @bel-court ??

                    -
                    *Pas au TOC , virus informatique marocain !!!

                    mes commentaires Pour les Maghrebins dont les RME

                    Par bel-court :le Albaaoud aurait pu utiliser d'autres Algériens .

                    Merci !
                    T avait donné un secret marocain !

                    Bravo !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      il y'a quand même 8 personnes qui ont été arrêtées dans l'appartement ..... il faudras bien les juger
                      Et comme par hasard, c'est celui qu'on recherche qu'on achève. A dire vrai, je ne suis même pas sûr qu'il s'agit d'Abaoud. Comme je l'ai dit, il serait déjà mort en Syrie. La question que je me pose et pourquoi n'avoir pas utilisé un gaz anlgésique ou paralysant pour les embarquer tous vivants ? On préfère faire dans le spéctaclaire et la mise en scène pour enfoncer le clou de la terreur qu'on entretient à bon escient.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut qu on félicite la police , la DGSE et la DST ( l assaut : du spectacle ? )

                        Puisque ils n ont rien vu venir :

                        Un carnage ??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X