Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christopher Ross dans la région pour la relance des négociations entre le Polisario et le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari ne se contente pas de copier l'information mais il a l'art d'ajouter des choses !!! Pourquoi reclamer un referundum à l'ONU si Ross fait des négociations entre le Maroc et la "RASD"?
    Je te défis de me sortir le document officiel de l'ONU où on site ta rasd comme négociateur avec le Maroc. Si non, tu es un grand menteur!!!!

Commentaire

posté par neiregla

Pourquoi reclamer un referundum à l'ONU si Ross fait des négociations entre le Maroc et la "RASD"?
      .

Solution politique juste et durable !!!

Toutes les négociations précédentes Ont été entre un mouvement d indépendance ( Polisario et la diplomatie marocaine )

cette fois ci un changement dans les événements en poussant l ONU d agir autrement !!!
      puisque le Roi M6 avait piétiné LA MINURSO et avait enfreint le droit et la légalité internationale
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari
        Ça ne répond pas à ma question: je te défis de me sortir un document officiel de l'ONU où on parle de négociations entre le Maroc et la rasd !!!!

Commentaire

Houari
          ross ne posera pas les pieds au sahara sans l autorisation du royaume du maroc fhamti daba? a mon tour je te ferai le rappel de ton rappelle si jamais tassa oula tnassa

Commentaire

@mounir

On verra !

je te ferai un Rappel

si le Maroc empeche Ross

Tant mieux , le chapitre 7 entrera en vigueur :

Action en cas de menace contre la paix, de rupture de la paix et d'acte d'agression

Commentaire

hou
              je te demande juste de ne pas mentir comme l article bidon c pourtant claire ? merci
              le maroc via son MAE mezouare a dit que ross na rien a faire a layoune le gouvernement du royaume se trouve a rabat point barre

tu perds ton temps avec le houari , il est capable de te dire que les poules ont des cornes et qu'elles volent puis de le soutenir mordicus

je l'ai déjà mis plusieurs fois devant ses contradictions et ses mensonges et chaque fois il les répètent, donc c'est une perte de temps avec lui

Commentaire

@maroko 59

On verra !

je te ferai toi aussi un Rappel

si le Maroc empêche Ross de rendre à La3youne ???

Tant mieux , une opportunité pour que le chapitre 7 entrera en vigueur :

Action en cas de menace contre la paix, de rupture de la paix et d'acte d'agression

Commentaire

Faisons leur plaisir:OK Ross aira à Laayoune discuté avec qui?

Commentaire

@AWTIL

Ross ira à La3youne !!!
                    Bla Mezouar et le Roi M6
                    -Tbahdila, Tkamdou 'ha , WA SAKTOU

*Empêché ça sera une autre paire de manche !!!

Commentaire

à Laayoune discuter avec qui.

Commentaire

houari je t'ai dis avant que le grand maroc a dis son mot. apres que ross convaincra l'algesario pour negocier sur l'autonomie proposer par le maroc, il poura rencontre le secretaire du secretaire adjoint du secretaire du ministre du grand maroc pour negocier du comment on va faire le recencement des sequestres a tindouf pour voire qui est du sahara oriental ou occidental ou mauritan, maien , nigerien ...... .

apres ces etapes ross poura voir le secretaire adjoint du ministre pour la seconde etape.

en attandant ross tous comme toute l'anne derniere il n'aura qu'un petit visa de quelque heur apres les 9 jours qu'il passera a tindouf et alger pour voir si les marocains qui gouvernent ces regions du maghreb alkabeer ont accepte la seul solution "serieuse et credible" d'apres la resulution de l'ONU

Commentaire

posté par auscasa

houari je t'ai dis avant que le grand maroc a dis son mot.
                          .

son dernier mot , c est que les alaouites et les itiqlaliens vont l avoir sur la Gueule

Grand Maroc est identique au Grand Israel

Commentaire

posté par AWTIL

à Laayoune discuter avec qui.
                            .

Hein la trouille , Ross à La3youne ?? !!

tu le sais trés bien , c est pour consulter les autochtones du Sakiet El Hamra et Oued Dahab ,

- ainsi ceux de Gdiem Izik ( la plus part qui ont vécu aux camps des réfugiés à Tindouf ( ceux médiatisés par le Maroc : retour à la mère patrie )

Commentaire

Salaheddine Mezouar avait déclaré que le diplomate onusien ne devait plus se déplacer dans les villes du Sahara. En substance, il lui a été signifié de limiter ses déplacements à la capitale administrative du royaume où se trouvent tous les responsables qu’il désirerait rencontrer.

C’est ce fort message qui a été rappelé à la communauté internationale dans le discours du roi, le 6 novembre à Laâyoune, lors des célébrations du 40e anniversaire de la Marche Verte.

JE CROIS QUE C'EST CLAIR ?????? !!!!!!!!!

Commentaire

"Action en cas de menace contre la paix, de rupture de la paix et d'acte d'agression"

Et il y aura une coalition France-USA-GB pour bombarder le Maroc
                                Et la France imposera un embargo sur le Maroc
                                Et les US se lieront à l'Algérie pour constituer une base arrière pour leur bombardements ...

Rassure moi t'arrive à te convaincre toi même de ce que tu dis

Commentaire

Chargement...
                                X