Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdeslam : mon frère « était-il un pion qu’on a utilisé » ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohamed Abdeslam : mon frère « était-il un pion qu’on a utilisé » ?

salam

Mohamed Abdeslam, frère de l’homme le plus recherché d’Europe, Salah Abdeslam, était l’invité, avec son avocate de la chaîne belge RTL TVI. Mohamed est persuadé aujourd’hui que son frère n’est pas allé au bout de ce qu’il voulait faire.
    « J’aimerai vraiment savoir son degré d’implication. A-t-il participé directement ou indirectement à ces attentats ou était-il tout simplement un pion qu’on a utilisé », s’est interrogé le frère de Salah qui a également perdu son frère Brahim, l’un des kamikazes du Stade de France. Interview complète.

- http://vod-mp4.rtl.be//2015/11/CA00001073850_800.mp4

« J’aimerai vraiment savoir son degré d’implication.
    Persone ne le saura car il sera liquidé comme tous les autres.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Deux terroristes dans une même famille, personne ne s'est rendu compte de rien.
      Il est trop tard pour se poser des questions à mon avis.

Je ne sais pas s'ils vont le revoir.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Le jour ou je ne saurais pas ce que préparent mes frères et quels genres de personnes ils sont je cesserai de dire aux gens "j'ai des frères" ... Ce Mohamed ment comme il respire, il affirme avoir voyagé avec eux en Turquie comme tous les frères du monde... etc ...donc il les connait parfaitement.. Je trouve les Belges et les Français trop naïfs avec leur démocratie .. ils croient un voyou pareil et lui donnent le microphone en plus pour dire "je ne sais pas si mon frère était comme ça, ou utilisé comme ça" en plus il sourit dans ses interviews .. une naivité extrême des autorités..
        Pas à la tique ..

Commentaire

Mohamed Abdeslam ???

Mohamed Abdeslam : mon frère « était-il un pion qu’on a utilisé » ?
          .

Hier , 16 personnes arrêtés en Belgique ,Mohamed Abdeslam introuvable

Il inquiète les Belges ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
          X