Erdogan: le Su-24 "inconnu" présentait une menace pour la Turquie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Erdogan: le Su-24 "Inconnu" présentait une menace pour la Turquie
Réduire
X
-
si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps
-
El Hour1
moi aussi je vous connais, je n'ai fait que commenter ton message
Condoléance oui, mais pas d'excuse . Attitude tres intelligente de la part des turc, pas comme les arabes . layla chahid ex ambassadatrice de autorité palestinienne a dit : nous le seul peuple qui pense à la sécurité de son colonisateur avant de faire ou dire quoique ce soit
Commentaire
-
traitre un jour traitre toujours
Leila chahid apres les plateau tele elle prenait le thé aux champs élysées avec la fine fleur du crif, et on n'a pas de leçon a reçevoir de ses mondains qui vivent au depens de leur cause.
Pour ce qui est de la turquie, il n'ont pas abbatu un avion de chasse mais un bombardier incapable de repondre a un chasseur, le pourquoi du " le coup dans le dos".
par ailleurs les algériens ne doivent pas oublié leur traitrise en nous laissant seul dans le golfe de messine contre l'armada européenne ce qui nous a valu apres la colonisation.
Commentaire
-
Poutin est ni vieillissant ni faible ,il est tout simplement lucide et ne veut pas réagir a chaud ,s'est la preuve d'une maturité stratégique et politique que le terroriste déguisé en islamiste modéré le président Turque Erdogane n'a pas .
La réponse de la Russie se ferra en temps et en heure le moment voulu .
Commentaire
Commentaire