Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie prête à envisager des mesures pour fermer frontière turco-syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie prête à envisager des mesures pour fermer frontière turco-syrienne

    Russia ready to consider steps to close Turkish-Syrian border — Lavrov
    Russian Politics & Diplomacy
    November 25,
    Many say that, by closing this border, we will effectively curb the terrorist threat in Syria, Russian Foreign Minister said


    MOSCOW, November 25. /TASS/. Russian Foreign Minister Sergey Lavrov has described as correct the offer of French President Francois Hollande to take steps to close the Syrian-Turkish border. He said as much while talking to reporters on Wednesday.

    "Going back to the news conference of Presidents of France and the United States Francois Hollande and Barack Obama in Washington, I noticed that the French president suggested taking steps to close the Turkish-Syrian border to stop both the flow of militants and terrorist financing," the Russian minister said. "It is significant that President Obama did not respond to this in any way, but I think it’s the right suggestion."

    "I hope that President Hollande will brief us on the issue tomorrow (during the meeting with Russian President Vladimir Putin)," the Russian foreign minister said. "We would be ready to seriously consider the steps necessary for this."

    "Many say that, by closing this border, we will effectively curb the terrorist threat in Syria," Lavrov added.




    La Russie prête à envisager des mesures pour fermer frontière turco-syrienne - Lavrov

    Beaucoup disent que, en fermant cette frontière, nous allons effectivement limiter la menace terroriste en Syrie, le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré


    MOSCOU, 25 Novembre / TASS /. Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a décrit comme correcte l'offre du président français François Hollande de prendre des mesures pour fermer la frontière syro-turque. Il a dit autant tout en parlant à des journalistes mercredi.

    «Pour en revenir à la conférence de nouvelles des présidents de la France et les Etats-Unis François Hollande et Barack Obama à Washington, je remarquai que le président français a suggéré de prendre des mesures pour fermer la frontière turco-syrienne pour arrêter la fois le flux de militants et de financement du terrorisme, 'a déclaré le ministre russe. «Il est significatif que le président Obama n'a pas répondu à cela en aucune façon, mais je pense qu'il est la bonne suggestion. '

    «Je souhaite que le président Hollande va nous donner des informations sur la question demain (lors de la réunion avec le président russe Vladimir Poutine), la ministre des Affaires étrangères russe. «Nous serions prêts à considérer sérieusement les mesures nécessaires pour cela.»

    «Beaucoup disent que, en fermant cette frontière, nous allons effectivement limiter la menace terroriste en Syrie,' a ajouté M. Lavrov.

    TASS
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Voilà que le jeu devient de plus en plus sérieux. Avec une frontière fermée, Erdogan se verrait privé de tous les avantages qu'il tire de la crise syrienne.
    Dernière modification par mage, 26 novembre 2015, 08h51.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      ha ha ha !

      c'est exactement ce que j'ai pressentis sans mes commentaires hier !

      l'incident d'hier = coudée franche pour la Russie pour nettoyer et fermer cette frontière syro-turque !


      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=80

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...20&postcount=6

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...32&postcount=9
      Dernière modification par Pomaria, 26 novembre 2015, 08h59.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire

      Chargement...
      X