Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finlande: Un autre viol commis ce matin par un réfugié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une histoire vrai :
    Quand j'étais étudiant dans une école en France y a plus de 15 ans .. Un Chercheur marocain était venu pour un séjour scientifique de quelques mois ..
    Il était marié et même papa ( sa petite famille était resté au Maroc).
    Un jour en sortant de sa chambre, il croise une étudiante en serviette à la sortie de la douche commune, elle lui sourit comme pour dire bonjour .. Et lui, il lui a sauté dessus .. Grrr.

    Heureusement pour lui, la victime a accepté un deal proposé par l'école .. lui dégage vers son pays et elle renonce à l'attaquer en justice.
    et ca vient de l'Islam c'est ca

    Commentaire


    • #32
      et ca vient de l'Islam c'est ca
      ça vient de la culture .. elle même imprégné de dogmes religieux

      Y a pas que l'islam qui rentre dans ce cadre ..

      Commentaire


      • #33
        Une histoire vrai :
        Quand j'étais étudiant dans une école en France y a plus de 15 ans .. Un Chercheur marocain était venu pour un séjour scientifique de quelques mois ..
        Il était marié et même papa ( sa petite famille était resté au Maroc).
        Un jour en sortant de sa chambre, il croise une étudiante en serviette à la sortie de la douche commune, elle lui sourit comme pour dire bonjour .. Et lui, il lui a sauté dessus .. Grrr.

        Heureusement pour lui, la victime a accepté un deal proposé par l'école .. lui dégage vers son pays et elle renonce à l'attaquer en justice.
        C'est à cause de l'occupation française du Maroc pendant la colonisation...
        Pas d'occupation, pas d'étudiants marocains en France, et ce pauvre gars n'aurait pas été obligé de violer cette méchante occidentale...

        J'ai bon là ?

        Commentaire

        Chargement...
        X