Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l’alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce n'est pas une prostitué...juste une actrice ....elle peut etre bonne ou mauvaise...rien d'autre ...
    c'est une prostituée, ce n'est pas une insulte, mais une réalité ...

    Commentaire


    • #17
      salam

      omri ma semaate biha , comme tous les algériens, et mettre cette information sur un forum algérien rubrique internationale
      n'importe quoi
      انحبكم

      Commentaire


      • #18
        je vous ai dit rares sont les modérés parmi les musulmans .. Il y'a des daechs et des semi daechs. La différence entre eux c'est que les premiers passent à l'action.. Avant de passer à ce stade, ils étaient sûrement des semi daechs qui passaient à l'action à travers des forums.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          je vous ai dit rares sont les modérés parmi les musulmans .. Il y'a des daechs et des semi daechs. La différence entre eux c'est que les premiers passent à l'action.. Avant de passer à ce stade, ils étaient sûrement des semi daechs qui passaient à l'action à travers des forums.

          Commentaire


          • #20
            posté par Bel-court

            je vous ai dit rares sont les modérés parmi les musulmans .. Il y'a des daechs et des semi daechs. La différence entre eux c'est que les premiers passent à l'action.. Avant de passer à ce stade, ils étaient sûrement des semi daechs qui passaient à l'action à travers des forums.
            .

            Hein ,Blabla habituel ??
            tu ne peux t empêcher , il s agit du commandeur des mounafiqines ??
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              "L'hypocrisie est le vice le plus méprisable et le plus odieux."
              Citation de Charles Pinot Duclos

              El khenzir:Les Marocains sont devenus des consommateurs du porc Les bouchers vendent de la viande de porc au Marché Central de Casablanca, commerce devenu légal et autorisés par le ministère de l'Agriculture. source: Bladi

              Le vin :Les Marocains boivent en moyenne 0,9 litre d’alcool pur par an, soit légèrement plus que la moyenne de la région Méditerranée orientale, dans laquelle le Maroc est inclus.

              Ramadan : La majorité des Marocains, par conviction religieuse ou conformisme social, jeûne pendant le Ramadan est une évidence. Mais ne pas reconnaître qu’il y a aussi des milliers de Marocains qui refusent, pour une raison ou une autre, de le faire, c’est se voiler la face.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                le royaume d amir El mouminine ??

                @ Bel-court /Serpico

                simplement Loubna Abidar avait confirmé ce qui se passe en haut de l état marocain

                - La misère ; La prostitution et le tourisme sexuel qui sont protégées par le Makhzen

                T as un exemple parfait au parlement marocain , sans honte ni gene ..

                Une insulte à la femme marocaine :



                Tourisme Sexuel à Marrakech - Agadir

                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  ...........
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    el hour1

                    Les bouchers vendent de la viande de porc au Marché Central de Casablanca
                    Daech est fier de toi..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      @bel-court

                      Ce que on entend , El Baghdadi n est pas fier de l amir El mounafiquine MIMI 6 -El Menk *** ??
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca comptabilise les eternuements des muslimans .. et parle de liberté quand une "danceuse du ventre" fait son show ..galek liberté !! liberté a la noix oui .. :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Bel-court

                          Un proverbe algérien que je vous dédicase:

                          Les yeux ne servent de rien à une cervelle aveugle.


                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            ouée el hour ... On peut s'appeller hour et vouloir imposer aux autres de ne pas vendre du porc ...etc .. L'hypocrisie vous ronge jusqu'à la moëlle ..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Bel court

                              [ouée el hour ... On peut s'appeller hour et vouloir imposer aux autres de ne pas vendre du porc ...etc .. L'hypocrisie vous ronge jusqu'à la moëlle ..]

                              Vous n'avez rien compris !
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                mais bien sûr que si....
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X