Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frappes britanniques contre Daech, de" l'imposture"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @

    [Regarde la carte des réfugiés syriens (plus de 5 millions) des centres urbains qui ont fuis le régime syrien et pas daesh. Peut être que tu comprendera mieux la problématique de ce pays.]

    Il faut comprendre la structure confessionnelle de la population syrienne pour pouvoir connaître ce qui s'est passe en Syrie. La cause principale est cree par les Français, les anglo-saxon et les turcs
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      L'origine du terrorisme et qui l'a créé ce sont bien les anglo-saxons, américains et britanniques, je veux dire les impérialistes et non les peuples.
      Ils font du cinéma en Syrie et surtout sans l'autorisation du gouvernement syrien.

      En sous-main ils continuent à soutenir le terrorisme takfiril et aussi il ne faut pas oublier le Daech sioniste en Palestine, le sionisme en Palestine c'est du pur terrorisme, il est au dessus de la loi et hors la loi; donc, il faut éliminer l'entité sioniste également, sans cela, la lutte contre le terrorisme n'est pas complète.

      Commentaire


      • #18
        @El_Hour1

        Je vous le répète de nouveau l'espace aérien et la zone a bombarder ne peut contenir tous les avions sinon il y aura des accidents. S'il a y par exemple 200 sorties par jour qui au faite énorme comme chiffre quels pays va bombarder? est-ce que cela dépendra de la puissance militaire du pays?


        [Maintenent, il faut défenir les terroristes des un et des autres. n'est ce pas la meilleur analyse pour avancer vraiment vers une solution? ]

        Le mot terroriste est une invention occidentale qui leur permet d'attaquer des pays. Arafat était traite de terroriste !
        Dans tout cela, ils font semblant d'oublier que l'entité sioniste est terroriste, c'est à dire elle occupe un pays, elle tue les civils, femmes, enfants, vieillards sans aucun jugement, vol les terres, démolit les maisons, emprisonne et torture et ne respecte aucune loi...En quoi elle est différente des terroristes takfiri ??

        Le problème doit être posé tôt ou tard. La seule entité étrangère et illégitime au Moyen-Orient est bel et bien l'entité sioniste.

        Les premiers terroristes sont les régimes occidentaux et à leur tête les USA, ensuite leurs satellites ou sous-produit : l'entité sioniste, les régimes de l'Arabie, du Qatar et les autres régimes du Golfe, ainsi que celui de la Jordanie et de l'Egypte.

        Tout groupe armé en Syrie est terroriste. Il n'y pas d"opposition armée" ou d'"opposition modérée", ce n'est là que du pur maquillage et de l'hypocrisie.
        Dernière modification par Elghifari, 04 décembre 2015, 21h03.

        Commentaire


        • #19
          Il faut comprendre la structure confessionnelle de la population syrienne pour pouvoir connaître ce qui s'est passe en Syrie. La cause principale est cree par les Français, les anglo-saxon et les turcs
          Voilà. On est donc au fond du problème. Des frontières tracés par des colonialistes europeens. Ces même frontières que certains défendent sur ce forum.

          Commentaire


          • #20
            @El_Hour1

            Il faut comprendre la structure confessionnelle de la population syrienne pour pouvoir connaître ce qui s'est passe en Syrie. La cause principale est cree par les Français, les anglo-saxon et les turcs
            La structure confessionnelle n'a rien à voir avec le problème que vit la Syrie.

            Le régime des USA et son sous-produit l'entité sioniste veulent éliminer les gouvernements arabes insoumis à leur projet de domination; Ils ont mobiliser le wahabisme, en armant les frères musulmans syriens et en introduisant leurs agents en armes, c'était au début, ensuite ils commencèrent à recruter des mercenaires en leurs donnant un habit "islamistes", le mercenaires viennent de 80 pays; Les opposants syriens du début de 2011 sont un petit groupes, ils ont été submergés par des centaines de milliers de mercenaires venus de l'étranger. Les Américains forment militairement les mercenaires, l'Arabie et le Qatar financent et endoctrinent selon un islam tronqué, le wahabisme.
            En Syrie les différentes confessions vivent en harmonie, il n'y a jamais eu de problèmes entre sunnites, chiites, chrétiens, druzes ou kurdes syriens. Seules les frères musulmans s'agitaient de temps en temps parce qu'ils suivaient la doctrine du gouvernement de l'Arabie qui les encourageait dés le début, avant 2011 et après, à commettre des attentats en Syrie, comme nos mercenaires "islamistes" d'ici d'Algérie durant la décennie noire.
            La Syrie a été un modèle de bonne coexistence entre les différentes confessions, l'harmonie entre ces confessions syriennes a créé la jalousie de l'Arabie et de l'entité sioniste qui sont deux régimes qui pratiquent le confessionnalisme, le racisme et le fascisme.

            Commentaire


            • #21
              Le régime des USA et son sous-produit l'entité sioniste veulent éliminer les gouvernements arabes insoumis à leur projet de domination
              Ridicule!

              En quoi le régime de moubarak, de ben ali, de kaddafi, d'assad, des mullahs iraniens...sont un danger pour les projets israeliens?

              Commentaire


              • #22
                Les anglais, les Usa, les français ont fait le terrorisme, soutenus par saoudiya, qatar, israhel, turquie...
                C'est ce qu'on va enseigner à nos enfants plus tard. Nous préparons l'avenir dés mainteant

                Commentaire


                • #23
                  Premières frappes à la machette d'un Daechien dans le métro Londonien hier samedi 5 décembre 2015 au soir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X